La meilleure expérience utilisateur se trouve dans Doc-To-Help 2009 v2

05 Mars, 2009, 12:03 GMT de ComponentOne

PITTSBURGH, March 5 /PRNewswire/ --

- Les communicateurs techniques et auteurs de contenus pourront profiter des nombreuses nouvelles fonctionnalités pratiques de la version 2 de 2009

Doc-To-Help, leader sur le secteur des outils de rédaction d'aide et primé de nombreuses fois, rend la vie des communicateurs techniques et auteurs de contenus plus facile avec la sortie de la version 2 de Doc-To-Help 2009. De meilleures importation et gestion des documents, des améliorations de l'éditeur et une gestion des projets simplifiée facilitent l'utilisation et l'apprentissage de Doc-To-Help.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080410/NEW078LOGO )

Doc-To-Help 2009 permet aux communicateurs techniques, rédacteurs de politiques et autres créateurs de contenus de rédiger dans l'éditeur XML de Doc-To-Help, dans Microsoft Word ou en HTML (avec des documents nouveaux ou existants) et de publier leurs documents en un seul clic sur le Web, qu'il s'agisse de systèmes d'aide, ou de manuels imprimés. À l'inverse des autres sociétés qui contraignent les utilisateurs à acheter plusieurs outils pour réaliser leur travail, Doc-To-Help regroupe toutes ces fonctionnalités dans un produit autonome. Les avantages qu'en retirent les utilisateurs sont une courbe d'apprentissage réduite et des économies substantielles.

<< Doc-To-Help continue d'évoluer à pas de géant, principalement en réponse aux exigences des utilisateurs - voilà pourquoi il est devenu leur outil de prédilection >>, a déclaré Dan Beall, gestionnaire du produit Doc-To-Help. << La version initiale de Doc-To-Help 2009 comptait une interface à ruban et un éditeur XML supplémentaires, ce qui représentait des mises à niveau technologiques considérables. Notre objectif est de continuer à proposer le produit préféré du secteur doté des fonctionnalités puissantes que les utilisateurs exigent. >>

Assistance aux nouveaux utilisateurs

Le processus de création de projet est désormais automatisé grâce à l'Assistant de démarrage. Qu'un utilisateur veuille créer un tout nouveau projet ou se baser sur des documents existants, cet assistant l'accompagne pas à pas.

Importation et gestion des documents

La version Doc-To-Help 2009 v2 offre aux utilisateurs la possibilité d'importer plusieurs documents à la fois plutôt que de les importer un à un. De plus, Doc-To-Help ajoutera automatiquement les documents au bon dossier de projet. Doc-To-Help peut convertir plusieurs documents en XHTML et ce en un seul clic.

Améliorations de l'éditeur

L'éditeur intégré, introduit dans Doc-To-Help 2009, est conçu pour donner aux auteurs le confort nécessaire pour se concentrer sur ce qu'ils savent faire le mieux : écrire le contenu qu'ils doivent produire.

Doc-To-Help 2009 v2 est désormais doté d'un correcteur orthographique automatique en 21 langues. Lors de la création d'hyperliens, vous pouvez choisir la fenêtre cible qui convient. Une galerie des styles, similaire à celle de Word, simplifie la sélection et l'édition et organise les feuilles de style de manière logique.

Gestion de projet simplifiée

L'exigence d'efficacité de la gestion des contenus et des projets est la force motrice de l'assistant de nouveau projet, de la gestion de fichiers améliorée et des rubans mis à jour dans Doc-To-Help 2009. L'assistant de nouveau projet permet à l'utilisateur d'automatiser le processus de création de projets tandis que la gestion de fichiers améliorée l'aide à organiser les fichiers du projet dans un dossier pratique << Mes projets Doc-To-Help >>. Les améliorations du ruban simplifient la sélection et la construction des sorties.

Tarifs et disponibilité

ComponentOne offre la version complète de Doc-To-Help au prix de 900,00 USD par utilisateur. Les utilisateurs qui achètent le support Platinum recevront des mises à jour gratuites, des améliorations de produit et de nouveaux produits pendant la durée de validité de Platinum. Vous pouvez acheter ComponentOne Doc-To-Help en ligne à l'adresse www.doctohelp.com ou par téléphone (+1-800-858-2739 ou +1-412-681-4343).

A propos de Doc-To-Help
    ComponentOne
    201 S. Highland Ave. Third Floor
    Pittsburgh, PA 15206

Doc-To-Help 2009 est le meilleur outil de rédaction et de publication sur le marché depuis 1991. Il permet aux communicateurs techniques, rédacteurs de politiques et autres créateurs de contenus de rédiger dans l'éditeur XML de Doc-To-Help, dans Microsoft Word ou en HTML et de publier en un seul clic sur le Web, qu'il s'agisse de systèmes d'aide, ou de manuels imprimés. ComponentOne est le seul éditeur à vous donner tout ce dont vous avez besoin pour créer vos documents au sein d'une seule application. Sa combinaison unique de technologies d'édition, de source unique et de publication se traduit par d'importantes économies de temps et une qualité exceptionnelle. Comme Doc-To-Help est une solution de documentation complète, vous n'avez plus besoin d'autres outils.

Tous les noms de société et de produits mentionnés aux présentes peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

LA

SOURCE ComponentOne