La nouvelle application du courriel sans fil d'Astata transmet les pièces jointes aux appareils mobiles

27 Juillet, 2000, 01:48 BST de Astata

<div> <P> San Francisco - Pour les professionnels qui se d&amp;#233;placent, le courriel sans fil jouit d'une grande popularit&amp;#233;, mais l'incapacit&amp;#233; de recevoir des pi&amp;#232;ces jointes ou d'y avoir acc&amp;#232;s entravait, jusqu'&amp;#224; maintenant, son potentiel. Aujourd'hui, Astata Corporation, important fournisseur de services d'applications sans fil, fait franchir une autre &amp;#233;tape au courriel sans fil en lan&amp;#231;ant E-Attach&amp;#153;, qui permet aux professionnels qui se d&amp;#233;placent de recevoir et de lire les pi&amp;#232;ces jointes sur divers appareils mobiles. </P> <P> En m&amp;#234;me temps, Astata lance EZ Print&amp;#153;et &amp;quot;Print2Fax&amp;quot;, appareils qui facilitent l'impression des documents exp&amp;#233;di&amp;#233;s par courriel &amp;#224; partir d'un dispositif portatif qui les achemine directement &amp;#224; un t&amp;#233;l&amp;#233;copieur. Ces applications peuvent &amp;#234;tre utilis&amp;#233;es sur n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;phone reli&amp;#233; au Web, dont Sprint, PCS, AT&amp;T, Nextel et Verizon, &amp;#224; l'aide d'un portail, comme Visto ou Cellscape, et permettant aux usagers de transmettre des pi&amp;#232;ces jointes. Elles sont aussi compatibles avec les t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseurs interactifs MIR et avec les dipositifs palmaires sans fil. Selon le chef de la direction d'Astata, Ken Nelson, &amp;quot;la croissance et la r&amp;#233;ussite &amp;#224; long terme de l'industrie des appareils sans fil d&amp;#233;pend des produits et des solutions qui am&amp;#233;liorent la productivit&amp;#233; et la souplesse du travailleur mobile. Bien que l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance sans fil au courriel du bureau constitue une premi&amp;#232;re &amp;#233;tape remarquable, la capacit&amp;#233; de lire les pi&amp;#232;ces jointes sur un appareil mobile est l'application qui propulsera l'industrie vers de nouveaux sommets.&amp;quot; </P> <P> Con&amp;#231;u pour le milieu des grandes entreprises et des installations de production qui cherchent &amp;#224; &amp;#233;largir les capacit&amp;#233;s du courriel de bureau aux appareils sans fil, E-Attach fournit une capacit&amp;#233; de 5 Mo par courriel re&amp;#231;u et peut accepter de multiples pi&amp;#232;ces jointes &amp;#224; chaque message. Afin de faciliter l'acc&amp;#232;s &amp;#224; celles-ci, elles sont automatiquement converties en un texte mis en forme dans les logiciels Word, Excel, Adobe Acrobat, HTML ou encore, enrichis. </P> <P> Gr&amp;#226;ce au &amp;quot;Print2Fax&amp;quot; EXPrint, les utilisateurs d'appareils portatifs peuvent imprimer des messages re&amp;#231;us par courriel et des pi&amp;#232;ces jointes tout simplement en transmettant le message &amp;#224; n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;copieur. EZPrint &amp;#233;met un avis de courriel en ce qui a trait &amp;#224; la transmission au t&amp;#233;l&amp;#233;copieur, g&amp;#233;n&amp;#232;re automatiquement une page couverture et peut &amp;#234;tre programm&amp;#233; pour n'imprimer que certaines parties du message. </P> <P> &amp;quot;En qualit&amp;#233; de membre de l'ASP, non seulement nous d&amp;#233;veloppons des applications telles qu'E-Attach, mais nous fournissons aussi aux entreprises les avantages qu'elles offrent, et ce, sans investissement important de leur part, a ajout&amp;#233; M. Nelson. Le mod&amp;#232;le ASP est con&amp;#231;u de mani&amp;#232;re &amp;#224; accueillir ces applications, en en assurant la s&amp;#233;curit&amp;#233; et le soutien technique.&amp;quot; </P> <P> On peut se procurer d&amp;#232;s maintenant E-Attach et &amp;quot;Print2Fax&amp;quot; EZPrint chez les partenaires revendeurs du r&amp;#233;seau d'Astata. </P> <P> A propos d'Astata </P> <P> Astata est un chef de file parmi les fournisseurs de services d'applications sans fil, et supervise les applications et les solutions sans fil d'Internet pour des entreprises situ&amp;#233;es dans le monde entier. Ses applications et ses services misent sur les r&amp;#233;seaux sans fil et les protocoles Internet afin de fournir des donn&amp;#233;es en temps r&amp;#233;el et bidirectionnelles ainsi qu'une connectivit&amp;#233; &amp;#224; distance aux applications et aux intranets des grandes entreprises sur des t&amp;#233;l&amp;#233;phones (WAP), des t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseurs, des communicateurs personnels et d'autres appareils sans fil. L'entreprise a &amp;#233;tabli divers partenariats et alliances strat&amp;#233;giques avec des chefs de file de l'industrie, dont Research In Motion(RIM), PHONE.COM, Microsoft et Aether Systems dans le but de transmettre ses applications et ses technologies sans fil au march&amp;#233; des affaires. L'adresse du site Web d'Astata est la suivante : <A target="_blank" href="http://www.astata.">http://www.astata.</A> </div> <div> <P> San Francisco - Pour les professionnels qui se d&amp;#233;placent, le courriel sans fil jouit d'une grande popularit&amp;#233;, mais l'incapacit&amp;#233; de recevoir des pi&amp;#232;ces jointes ou d'y avoir acc&amp;#232;s entravait, jusqu'&amp;#224; maintenant, son potentiel. Aujourd'hui, Astata Corporation, important fournisseur de services d'applications sans fil, fait franchir une autre &amp;#233;tape au courriel sans fil en lan&amp;#231;ant E-Attach&amp;#153;, qui permet aux professionnels qui se d&amp;#233;placent de recevoir et de lire les pi&amp;#232;ces jointes sur divers appareils mobiles. </P> <P> En m&amp;#234;me temps, Astata lance EZ Print&amp;#153;et &amp;quot;Print2Fax&amp;quot;, appareils qui facilitent l'impression des documents exp&amp;#233;di&amp;#233;s par courriel &amp;#224; partir d'un dispositif portatif qui les achemine directement &amp;#224; un t&amp;#233;l&amp;#233;copieur. Ces applications peuvent &amp;#234;tre utilis&amp;#233;es sur n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;phone reli&amp;#233; au Web, dont Sprint, PCS, AT&amp;T, Nextel et Verizon, &amp;#224; l'aide d'un portail, comme Visto ou Cellscape, et permettant aux usagers de transmettre des pi&amp;#232;ces jointes. Elles sont aussi compatibles avec les t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseurs interactifs MIR et avec les dipositifs palmaires sans fil. Selon le chef de la direction d'Astata, Ken Nelson, &amp;quot;la croissance et la r&amp;#233;ussite &amp;#224; long terme de l'industrie des appareils sans fil d&amp;#233;pend des produits et des solutions qui am&amp;#233;liorent la productivit&amp;#233; et la souplesse du travailleur mobile. Bien que l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance sans fil au courriel du bureau constitue une premi&amp;#232;re &amp;#233;tape remarquable, la capacit&amp;#233; de lire les pi&amp;#232;ces jointes sur un appareil mobile est l'application qui propulsera l'industrie vers de nouveaux sommets.&amp;quot; </P> <P> Con&amp;#231;u pour le milieu des grandes entreprises et des installations de production qui cherchent &amp;#224; &amp;#233;largir les capacit&amp;#233;s du courriel de bureau aux appareils sans fil, E-Attach fournit une capacit&amp;#233; de 5 Mo par courriel re&amp;#231;u et peut accepter de multiples pi&amp;#232;ces jointes &amp;#224; chaque message. Afin de faciliter l'acc&amp;#232;s &amp;#224; celles-ci, elles sont automatiquement converties en un texte mis en forme dans les logiciels Word, Excel, Adobe Acrobat, HTML ou encore, enrichis. </P> <P> Gr&amp;#226;ce au &amp;quot;Print2Fax&amp;quot; EXPrint, les utilisateurs d'appareils portatifs peuvent imprimer des messages re&amp;#231;us par courriel et des pi&amp;#232;ces jointes tout simplement en transmettant le message &amp;#224; n'importe quel t&amp;#233;l&amp;#233;copieur. EZPrint &amp;#233;met un avis de courriel en ce qui a trait &amp;#224; la transmission au t&amp;#233;l&amp;#233;copieur, g&amp;#233;n&amp;#232;re automatiquement une page couverture et peut &amp;#234;tre programm&amp;#233; pour n'imprimer que certaines parties du message. </P> <P> &amp;quot;En qualit&amp;#233; de membre de l'ASP, non seulement nous d&amp;#233;veloppons des applications telles qu'E-Attach, mais nous fournissons aussi aux entreprises les avantages qu'elles offrent, et ce, sans investissement important de leur part, a ajout&amp;#233; M. Nelson. Le mod&amp;#232;le ASP est con&amp;#231;u de mani&amp;#232;re &amp;#224; accueillir ces applications, en en assurant la s&amp;#233;curit&amp;#233; et le soutien technique.&amp;quot; </P> <P> On peut se procurer d&amp;#232;s maintenant E-Attach et &amp;quot;Print2Fax&amp;quot; EZPrint chez les partenaires revendeurs du r&amp;#233;seau d'Astata. </P> <P> A propos d'Astata </P> <P> Astata est un chef de file parmi les fournisseurs de services d'applications sans fil, et supervise les applications et les solutions sans fil d'Internet pour des entreprises situ&amp;#233;es dans le monde entier. Ses applications et ses services misent sur les r&amp;#233;seaux sans fil et les protocoles Internet afin de fournir des donn&amp;#233;es en temps r&amp;#233;el et bidirectionnelles ainsi qu'une connectivit&amp;#233; &amp;#224; distance aux applications et aux intranets des grandes entreprises sur des t&amp;#233;l&amp;#233;phones (WAP), des t&amp;#233;l&amp;#233;avertisseurs, des communicateurs personnels et d'autres appareils sans fil. L'entreprise a &amp;#233;tabli divers partenariats et alliances strat&amp;#233;giques avec des chefs de file de l'industrie, dont Research In Motion(RIM), PHONE.COM, Microsoft et Aether Systems dans le but de transmettre ses applications et ses technologies sans fil au march&amp;#233; des affaires. L'adresse du site Web d'Astata est la suivante : <A target="_blank" href="http://www.astata.">http://www.astata.</A> </div>