La participation de the Fantastic Corporation dans Worldzap passe a 41%

28 Juillet, 2000, 11:58 BST de The Fantastic Corporation

<div> <P> Zug, Suisse - The Fantastic Corporation a annonc&amp;#233; aujourd'hui son intention de faire passer sa participation dans Worldzap de 10% &amp;#224; 41%. Worldzap est un fournisseur de contenu sportif et de loisirs &amp;#224; large bande destin&amp;#233; aux dispositifs mobiles. Fond&amp;#233;e en octobre 1999, c'est une joint-venture d&amp;#233;tenue conjointement par The Fantastic Corporation, Prisma iVenture (filiale du groupe allemand Kirch New Media Group) et par le groupe ETF. </P> <P> Fantastic ach&amp;#232;tera les actions suppl&amp;#233;mentaires, pour une valeur nominale, au groupe ETF. Reto Braun, PDG de The Fantastic Corporation, d&amp;#233;clare : &amp;#171; La direction de Worldzap a permis &amp;#224; cette soci&amp;#233;t&amp;#233; d'obtenir d'excellents r&amp;#233;sultats. Nous sommes convaincus que Worldzap continuera d'&amp;#234;tre un leader dans le domaine des m&amp;#233;dias mobiles au niveau international. Fantastic compte d&amp;#233;j&amp;#224; parmi ses clients cinq des plus grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications de la plan&amp;#232;te et compte en accueillir davantage. Notre participation accrue dans Worldzap a pour but d'optimiser les synergies que nous constatons entre nos logiciels, les besoins de nos clients et les produits m&amp;#233;dia de Worldzap. &amp;#187; </P> <P> Worldzap propose un syst&amp;#232;me de distribution &amp;#224; large bande de bout en bout. Il s'agit d'une combinaison de nouvelles, de s&amp;#233;quences en direct, de r&amp;#233;sultats sportifs et de divertissements destin&amp;#233;s aux possesseurs de dispositifs mobiles de la nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration. Des services &amp;#224; suppl&amp;#233;ment portant sur les divertissements et les principaux sports internationaux sont en cours de d&amp;#233;veloppement. Ils s'adresseront aux consommateurs exigeants qui pourront y acc&amp;#233;der o&amp;#249; qu'ils se trouvent. </P> <P> Au niveau de la gestion du contenu, Worldzap utilise les logiciels de distribution &amp;#224; large bande propos&amp;#233;s par Fantastic, tels que le Channel Editorial Center (CEC) pour la composition du contenu et le Channel Management Center (CMC) pour sa diffusion.. </P> <P> Gr&amp;#226;ce &amp;#224; une nouvelle technologie de communication combinant les avantages de la diffusion num&amp;#233;rique point &amp;#224; multipoints avec la connectivit&amp;#233; Internet point &amp;#224; point, The Fantastic Corporation (Zug, Suisse) est un leader dans le domaine de la fourniture de solutions logicielles destin&amp;#233;es &amp;#224; la diffusion de donn&amp;#233;es interactives &amp;#224; destination des utilisateurs de PC, de d&amp;#233;codeurs num&amp;#233;riques et de dispositifs portables (y compris les t&amp;#233;l&amp;#233;phones mobiles de troisi&amp;#232;me g&amp;#233;n&amp;#233;ration) sur tous les r&amp;#233;seaux IP &amp;#224; large bande. </P> <P> En combinant la largeur de bande et la vitesse des technologies de diffusion avec l'interactivit&amp;#233; de l'Internet, on peut optimiser &amp;#224; la fois la distribution des donn&amp;#233;es et la participation des utilisateurs. Les solutions logicielles de bout en bout propos&amp;#233;es par Fantastic prennent en charge la rapide croissance du secteur de la &amp;#171; diffusion des donn&amp;#233;es &amp;#187;. </P> <P> Les clients de Fantastic se r&amp;#233;partissent en deux grandes cat&amp;#233;gories. La premi&amp;#232;re comprend les op&amp;#233;rateurs de r&amp;#233;seaux, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s faisant appel aux satellites et celles qui fournissent des services de transmission des donn&amp;#233;es &amp;#224; large bande. La deuxi&amp;#232;me comprend des fournisseurs de contenu (loisirs, nouvelles) et diverses entreprises dont le but est diffuser, avec rapidit&amp;#233; et efficacit&amp;#233;, des donn&amp;#233;es num&amp;#233;riques vers une client&amp;#232;le cibl&amp;#233;e. </P> <P> Fantastic est cot&amp;#233;e &amp;#224; la bourse de Francfort (symbole : FAN). </P> <P> Visitez notre site web &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.fantastic.com">http://www.fantastic.com</A> </P> <P> The Fantastic Corporation est une marque commerciale d&amp;#233;pos&amp;#233;e. Channel Management Center (CMC), Channel Editorial Center (CEC), CEC Master et MediaSurfer sont des marques de The Fantastic Corporation. </div> <div> <P> Zug, Suisse - The Fantastic Corporation a annonc&amp;#233; aujourd'hui son intention de faire passer sa participation dans Worldzap de 10% &amp;#224; 41%. Worldzap est un fournisseur de contenu sportif et de loisirs &amp;#224; large bande destin&amp;#233; aux dispositifs mobiles. Fond&amp;#233;e en octobre 1999, c'est une joint-venture d&amp;#233;tenue conjointement par The Fantastic Corporation, Prisma iVenture (filiale du groupe allemand Kirch New Media Group) et par le groupe ETF. </P> <P> Fantastic ach&amp;#232;tera les actions suppl&amp;#233;mentaires, pour une valeur nominale, au groupe ETF. Reto Braun, PDG de The Fantastic Corporation, d&amp;#233;clare : &amp;#171; La direction de Worldzap a permis &amp;#224; cette soci&amp;#233;t&amp;#233; d'obtenir d'excellents r&amp;#233;sultats. Nous sommes convaincus que Worldzap continuera d'&amp;#234;tre un leader dans le domaine des m&amp;#233;dias mobiles au niveau international. Fantastic compte d&amp;#233;j&amp;#224; parmi ses clients cinq des plus grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications de la plan&amp;#232;te et compte en accueillir davantage. Notre participation accrue dans Worldzap a pour but d'optimiser les synergies que nous constatons entre nos logiciels, les besoins de nos clients et les produits m&amp;#233;dia de Worldzap. &amp;#187; </P> <P> Worldzap propose un syst&amp;#232;me de distribution &amp;#224; large bande de bout en bout. Il s'agit d'une combinaison de nouvelles, de s&amp;#233;quences en direct, de r&amp;#233;sultats sportifs et de divertissements destin&amp;#233;s aux possesseurs de dispositifs mobiles de la nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration. Des services &amp;#224; suppl&amp;#233;ment portant sur les divertissements et les principaux sports internationaux sont en cours de d&amp;#233;veloppement. Ils s'adresseront aux consommateurs exigeants qui pourront y acc&amp;#233;der o&amp;#249; qu'ils se trouvent. </P> <P> Au niveau de la gestion du contenu, Worldzap utilise les logiciels de distribution &amp;#224; large bande propos&amp;#233;s par Fantastic, tels que le Channel Editorial Center (CEC) pour la composition du contenu et le Channel Management Center (CMC) pour sa diffusion.. </P> <P> Gr&amp;#226;ce &amp;#224; une nouvelle technologie de communication combinant les avantages de la diffusion num&amp;#233;rique point &amp;#224; multipoints avec la connectivit&amp;#233; Internet point &amp;#224; point, The Fantastic Corporation (Zug, Suisse) est un leader dans le domaine de la fourniture de solutions logicielles destin&amp;#233;es &amp;#224; la diffusion de donn&amp;#233;es interactives &amp;#224; destination des utilisateurs de PC, de d&amp;#233;codeurs num&amp;#233;riques et de dispositifs portables (y compris les t&amp;#233;l&amp;#233;phones mobiles de troisi&amp;#232;me g&amp;#233;n&amp;#233;ration) sur tous les r&amp;#233;seaux IP &amp;#224; large bande. </P> <P> En combinant la largeur de bande et la vitesse des technologies de diffusion avec l'interactivit&amp;#233; de l'Internet, on peut optimiser &amp;#224; la fois la distribution des donn&amp;#233;es et la participation des utilisateurs. Les solutions logicielles de bout en bout propos&amp;#233;es par Fantastic prennent en charge la rapide croissance du secteur de la &amp;#171; diffusion des donn&amp;#233;es &amp;#187;. </P> <P> Les clients de Fantastic se r&amp;#233;partissent en deux grandes cat&amp;#233;gories. La premi&amp;#232;re comprend les op&amp;#233;rateurs de r&amp;#233;seaux, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s faisant appel aux satellites et celles qui fournissent des services de transmission des donn&amp;#233;es &amp;#224; large bande. La deuxi&amp;#232;me comprend des fournisseurs de contenu (loisirs, nouvelles) et diverses entreprises dont le but est diffuser, avec rapidit&amp;#233; et efficacit&amp;#233;, des donn&amp;#233;es num&amp;#233;riques vers une client&amp;#232;le cibl&amp;#233;e. </P> <P> Fantastic est cot&amp;#233;e &amp;#224; la bourse de Francfort (symbole : FAN). </P> <P> Visitez notre site web &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.fantastic.com">http://www.fantastic.com</A> </P> <P> The Fantastic Corporation est une marque commerciale d&amp;#233;pos&amp;#233;e. Channel Management Center (CMC), Channel Editorial Center (CEC), CEC Master et MediaSurfer sont des marques de The Fantastic Corporation. </div>