La période réservée aux marques de commerce pour l'inscription .tel va bientôt se terminer

14 Janvier, 2009, 08:00 GMT de Telnic Limited

LONDRES, January 14 /PRNewswire/ -- Telnic Limited (http://www.telnic.org), opérateur des inscriptions pour le nouveau domaine de premier niveau .tel, déjà décrit par Fortune/CNN comme << le Google des annuaires téléphoniques en ligne >>, a rappelé aujourd'hui aux entreprises propriétaires de marques de commerce qu'il ne leur reste que quinze jours ouvrables pour protéger leurs domaines .tel durant la période << Sunrise >>.

Alors que des milliers de propriétaires de marques ont déjà fait une demande de domaine .tel, qui fournit, entre autres, un service d'annuaires << en direct >>, mondial, optimisé pour les mobiles, avec une quantité illimitée d'informations de contact et de mots-clés, les entreprises doivent agir rapidement afin d'obtenir les noms auxquels elles ont droits avant que l'inscription soit ouverte à tous, le mardi 3 février 2009, dans la période << Landrush >>.

L'inscription peut être effectuée par le biais de plus de 100 organismes d'enregistrement accrédités par l'ICANN selon le principe de << premier venu, premier servi >>. Les propriétaires de marques risquent de rater le coche s'ils attendent la période << Landrush >> en février pour s'inscrire. De plus amples renseignements à propos de la manière d'acheter un domaine .tel sont disponibles sur http://telnic.org/business-buy.html.

A propos de Telnic Limited

Fondé en 2000 et établi au Royaume-Uni, Telnic Limited est l'opérateur des inscriptions et l'organisme promoteur du nouveau domaine de premier niveau sponsorisé (sTLD en anglais) .tel. Pour de plus amples renseignements concernant le domaine .tel ou Telnic Limited, veuillez consulter http://www.telnic.org. Lancé le 3 décembre 2008 pour les détenteurs de marques de commerce, .tel sera ouvert à tous le 3 février 2009.

LA

SOURCE Telnic Limited