La plate-forme de GSI Commerce utilisée pour lancer les activités européennes d'iRobot s'adressant directement aux consommateurs ; ouverture de boutiques virtuelles au Royaume-Uni et en Allemagne

21 Juillet, 2008, 19:21 BST de GSI Commerce Inc.

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, July 21 /PRNewswire/ --

GSI Commerce Inc. (Nasdaq : GSIC), fournisseur important de solutions de commerce électronique et multivoies, a annoncé aujourd'hui qu'iRobot (Nasdaq : IRBT) utilise la plate-forme de commerce électronique de GSI pour lancer ses activités européennes s'adressant directement aux consommateurs par l'intermédiaire de boutiques virtuelles au Royaume-Uni (www.iroboteurope.co.uk) et en Allemagne (www.iroboteurope.de).

<< Nous sommes ravis de la plate-forme de commerce électronique multiservices de GSI >>, a affirmé John Elordi, directeur général par intérim de la division Robots domestiques d'iRobot Corp. << GSI a joué un rôle important dans la croissance des activités électroniques d'iRobot aux États-Unis, et nous nous attendons à ce que notre partenariat de commerce électronique continue de prendre de l'ampleur alors que nous tentons de tirer profit de nouvelles occasions d'affaires générées par nos activités internationales s'adressant directement aux consommateurs. >>

iRobot a remplacé ses activités américaines de commerce électronique par une solution de commerce électronique de GSI au mois de janvier 2006, période à laquelle ce fabricant de matériel de robotique de Bedford, dans le Massachusetts, a lancé une boutique virtuelle entièrement repensée aux États-Unis (www.irobot.com). L'entente internationale s'échelonnant sur plusieurs années procure à iRobot une technologie de commerce électronique, des capacités de traitement de commandes, et d'intégration aux services de soutien à la clientèle et d'exécution d'une tierce partie.

<< Nous sommes fiers de fournir une plate-forme de commerce électronique et des services qui répondent aux besoins d'iRobot alors que cette société étend ses activités s'adressant directement aux consommateurs à l'échelle internationale. Étant donné que le commerce électronique international s'avère davantage une priorité stratégique pour nos partenaires, nous nous sommes engagés à contribuer à leur croissance et à accroître la portée de leurs activités s'adressant directement aux consommateurs >>, a déclaré Steven Davis, vice-président directeur des activités internationales et président et directeur général de GSI Commerce Solutions International, S.L. << Le commerce électronique international comporte plusieurs complexités pour les marques et les détaillants. La plate-forme de commerce électronique de GSI traite les monnaies européennes importantes, les systèmes de paiement et la perception de l'impôt, ce qui simplifie l'expansion de nos partenaires dans le commerce électronique mondial. >>

À propos de GSI Commerce

GSI Commerce(R) (www.gsicommerce.com) est un fournisseur important de services assurant le commerce électronique, le commerce de détail multivoie, et le marketing interactif pour les grandes entreprises grand public des États-Unis et du monde entier. Nous offrons des solutions de commerce électronique personnalisées par le biais de notre plate-forme de commerce électronique intégrée, qui comporte trois composants : technologie, exécution et service à la clientèle. Nous offrons chacun des composants de la plate-forme en modules ou dans le cadre d'une solution intégrée de bout en bout. Nous proposons également une gamme complète de services marketing interactifs par le biais de deux divisions, soit gsi interactive(SM) et e-Dialog Inc.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Tous les énoncés formulés dans le présent communiqué, à l'exception des déclarations de nature rétrospective, sont des énoncés prospectifs. Les résultats réels peuvent varier considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. De plus amples renseignements sur les facteurs potentiels qui pourraient avoir des effets sur GSI Commerce sont disponibles dans les versions les plus récentes de son formulaire 10-K, du formulaire 10-Q et dans d'autres rapports et déclarations déposés par GSI Commerce auprès de la SEC. GSI Commerce rejette catégoriquement toute intention ou obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Contact :
    GSI Commerce, Inc.