La plateforme LinguistX d'Inxight prend en charge le moteur mySAP.com(MC) de texte multilangues pour les grandes solutions de commerce électronique

21 Juillet, 2000, 19:20 BST de Inxight Software

<div> <UL> <LI>La plateforme LinguistX en 12 langues europ&amp;#233;ennes livrera l'information dans mySAP.com(MC) </LI></UL> <P> Palo Alto, Californie - Inxight Software, Inc., soci&amp;#233;t&amp;#233; d'avant-garde dans les logiciels modulaires de portail ouvert &amp;#224; l'intention des constructeurs du Web et des utilisateurs finaux, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que SAP AG a choisi la plateforme LinguistX d'Inxight dans les 12 langues europ&amp;#233;ennes pour l'utilisation dans les produits de commerce &amp;#233;lectronique mySAP.com(MC).mySAP.com est le fruit de la strat&amp;#233;gie commerciale Internet de SAP qui propose des solutions personnalis&amp;#233;es sur demande. mySAP.com pourvoit les entreprises en fonctions efficaces, conviviales et leur procure la collaboration interentreprises dont elles ont besoin pour tirer le meilleur parti de l'&amp;#233;conomie Internet. En implantant LinguistX au moteur ax&amp;#233; sur le texte de mySAP.com, le utilisateurs ont acc&amp;#232;s &amp;#224; l'information textuelle dont ils ont besoin, dans la langue de leur choix. </P> <P> La plateforme LinguistX est un regroupement de composantes de traitement perfectionn&amp;#233; des langues naturelles qui dote le logiciel de la capacit&amp;#233; d'extraire l'information dans les documents. Les composantes de LinguistX comprennent notamment un logiciel &amp;#224; la fine pointe pour la synth&amp;#232;se automatique des documents, l'extraction et l'analyse morphologique de l'information. Ces capacit&amp;#233;s am&amp;#233;liorent un vaste &amp;#233;ventail d'applications allant des moteurs de recherche textuels aux portails d'information d'entreprise. </P> <UL> <LI>Caract&amp;#233;ristiques de la plateforme LinguistX : </LI></UL> <P> Prise en charge des 12 langues europ&amp;#233;ennes et du japonais </P> <P> Composantes de haut niveau d'analyse pr&amp;#233;cise des syntagmes et des mots </P> <P> Identification automatique de la langue et du jeu de caract&amp;#232;res </P> <P> &amp;quot;L'alliance avec Inxight et l'avantage que lui conf&amp;#232;re sa pr&amp;#233;dominance en technologie linguistique donnent &amp;#224; SAP une longueur d'avance et lui permet de diff&amp;#233;rencier mySAP.com de ses concurrents dans l'espace du commerce &amp;#233;lectronique`, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ian Hersey, vice-pr&amp;#233;sident des produits linguistiques &amp;#224; Inxight. `Nous sommes ravis de travailler avec l'un des chefs de file mondiaux dans le secteur des solutions de commerce &amp;#233;lectronique pour entreprises et sommes impatients d'amorcer cette collaboration afin d'offrir la solution multilangues &amp;#224; nos clients.&amp;quot; </P> <UL> <LI>AU SUJET D'INXIGHT </LI></UL> <P> Inxight Software, Inc. met au point des logiciels de portail ouvert qui permettent aux internautes d'explorer, de voir et d'analyser l'information plus rapidement, plus facilement et de mani&amp;#232;re plus intuitive. Les outils novateurs d'extraction et de visualisation de l'information de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; conviennent parfaitement aux applications &amp;#224; fort contenu d'information des secteurs des renseignements commerciaux, de la gestion du savoir et de l'&amp;#233;ditique &amp;#233;lectronique. Les produits logiciels d'Inxight, architectur&amp;#233;s sur les inventions de renomm&amp;#233;e mondiale PARC de Xerox se trouvent &amp;#224; www.inxight.com. </P> <P> REMARQUE: Inxight et LinguistX sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es d'Inxight Software, Inc. Xerox est une marque de commerce de Xerox Corporation. SAP et mySAP.com sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de SAP AG. Les autres noms de produit et services mentionn&amp;#233;s sont des marques de commerce de leur d&amp;#233;tenteur respectif. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.inxight.com">http://www.inxight.com</A> </div> <div> <UL> <LI>La plateforme LinguistX en 12 langues europ&amp;#233;ennes livrera l'information dans mySAP.com(MC) </LI></UL> <P> Palo Alto, Californie - Inxight Software, Inc., soci&amp;#233;t&amp;#233; d'avant-garde dans les logiciels modulaires de portail ouvert &amp;#224; l'intention des constructeurs du Web et des utilisateurs finaux, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que SAP AG a choisi la plateforme LinguistX d'Inxight dans les 12 langues europ&amp;#233;ennes pour l'utilisation dans les produits de commerce &amp;#233;lectronique mySAP.com(MC).mySAP.com est le fruit de la strat&amp;#233;gie commerciale Internet de SAP qui propose des solutions personnalis&amp;#233;es sur demande. mySAP.com pourvoit les entreprises en fonctions efficaces, conviviales et leur procure la collaboration interentreprises dont elles ont besoin pour tirer le meilleur parti de l'&amp;#233;conomie Internet. En implantant LinguistX au moteur ax&amp;#233; sur le texte de mySAP.com, le utilisateurs ont acc&amp;#232;s &amp;#224; l'information textuelle dont ils ont besoin, dans la langue de leur choix. </P> <P> La plateforme LinguistX est un regroupement de composantes de traitement perfectionn&amp;#233; des langues naturelles qui dote le logiciel de la capacit&amp;#233; d'extraire l'information dans les documents. Les composantes de LinguistX comprennent notamment un logiciel &amp;#224; la fine pointe pour la synth&amp;#232;se automatique des documents, l'extraction et l'analyse morphologique de l'information. Ces capacit&amp;#233;s am&amp;#233;liorent un vaste &amp;#233;ventail d'applications allant des moteurs de recherche textuels aux portails d'information d'entreprise. </P> <UL> <LI>Caract&amp;#233;ristiques de la plateforme LinguistX : </LI></UL> <P> Prise en charge des 12 langues europ&amp;#233;ennes et du japonais </P> <P> Composantes de haut niveau d'analyse pr&amp;#233;cise des syntagmes et des mots </P> <P> Identification automatique de la langue et du jeu de caract&amp;#232;res </P> <P> &amp;quot;L'alliance avec Inxight et l'avantage que lui conf&amp;#232;re sa pr&amp;#233;dominance en technologie linguistique donnent &amp;#224; SAP une longueur d'avance et lui permet de diff&amp;#233;rencier mySAP.com de ses concurrents dans l'espace du commerce &amp;#233;lectronique`, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ian Hersey, vice-pr&amp;#233;sident des produits linguistiques &amp;#224; Inxight. `Nous sommes ravis de travailler avec l'un des chefs de file mondiaux dans le secteur des solutions de commerce &amp;#233;lectronique pour entreprises et sommes impatients d'amorcer cette collaboration afin d'offrir la solution multilangues &amp;#224; nos clients.&amp;quot; </P> <UL> <LI>AU SUJET D'INXIGHT </LI></UL> <P> Inxight Software, Inc. met au point des logiciels de portail ouvert qui permettent aux internautes d'explorer, de voir et d'analyser l'information plus rapidement, plus facilement et de mani&amp;#232;re plus intuitive. Les outils novateurs d'extraction et de visualisation de l'information de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; conviennent parfaitement aux applications &amp;#224; fort contenu d'information des secteurs des renseignements commerciaux, de la gestion du savoir et de l'&amp;#233;ditique &amp;#233;lectronique. Les produits logiciels d'Inxight, architectur&amp;#233;s sur les inventions de renomm&amp;#233;e mondiale PARC de Xerox se trouvent &amp;#224; www.inxight.com. </P> <P> REMARQUE: Inxight et LinguistX sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es d'Inxight Software, Inc. Xerox est une marque de commerce de Xerox Corporation. SAP et mySAP.com sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de SAP AG. Les autres noms de produit et services mentionn&amp;#233;s sont des marques de commerce de leur d&amp;#233;tenteur respectif. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.inxight.com">http://www.inxight.com</A> </div>