La présentation d'IBM au salon CONNECTIONS(TM) Europe donnera un aperçu des comportements de consommation, des réglementations en pleine évolution et des technologies de télévision sur IP

17 Octobre, 2007, 10:00 BST de Parks Associates

DALLAS, October 17 /PRNewswire/ --

Parks Associates et CEA(R) ont annoncé aujourd'hui que deux cadres de direction d'IBM Global Business Services feront une présentation au déjeuner-conférence de CONNECTIONS(TM) Europe : Strategies for Digital Living Markets.

CONNECTIONS(TM) Europe, évènement produit par Parks Associates en partenariat avec CEA, est un salon-conférence d'affaires qui se tiendra du 4 au 6 décembre 2007 à l'hôtel Adlon Kempinski, à Berlin, en Allemagne.

Saul Berman, associé principal de stratégies mondiales pour le secteur Médias et divertissement d'IBM et leader des services mondiaux de mise à jour et de stratégies chez IBM Global Business Services, ainsi que Paul Brody, associé pour IBM Global Business Services et chef de file mondial du secteur Stratégies de l'industrie électronique d'IBM, donneront la présentation << Smart Pipes, Smart Devices, Smart Players >> le 5 décembre 2007 entre 12 h 30 et 13 h 45.

<< Nous nous attendons à ce que les industries de la télévision et de la publicité subissent plus de changements au cours des cinq prochaines années que depuis les 50 dernières années >>, a affirmé M. Berman. Dans leur présentation, MM. Berman et Brody partageront leurs expériences, en tant qu'employés d'IBM, dans le domaine de la télévision sur IP et ce, en matière d'élaboration de technologie ainsi que de collaboration avec les principales sociétés de CE dans le monde. Ils offriront une perspective d'expert sur les occasions futures que présente cette technologie ainsi que sur les nouvelles stratégies d'affaires qui traitent avec succès des comportements de consommation, des réglementations en pleine évolution, et des nouvelles technologies en matière de télévision sur IP.

<< La télévision sur IP comptera près de 60 millions d'abonnés dans le monde d'ici la fin de 2011 >>, a déclaré Kurt Scherf, vice-président et analyste principal pour Parks Associates. << La télévision sur IP constitue un changement majeur au sein de la maison numérique, et l'expérience d'IBM avec cette technologie sera un atout inestimable pour les dirigeants et stratèges assistant au salon CONNECTIONS(TM). >>

Pour obtenir de plus amples renseignements sur CONNECTIONS(TM) Europe, veuillez visiter le http://www.connectionseurope.com.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe

CONNECTIONS(TM) Europe : Strategies for Digital Living Markets, évènement produit par Parks Associates en collaboration avec la Consumer Electronics Association (CEA(R)), est un salon-conférence d'affaires qui fournit à 200-250 participants des analyses et des études de consommation de qualité supérieure par Parks Associates, de même que des occasions de réseautage, et des informations sur les services et technologies mobiles et résidentielles émergentes. Cet évènement spécifique propose un forum où des dirigeants peuvent présenter, et apprendre, des tendances internationales essentielles, des stratégies fructueuses dans le domaine, et des joueurs clés dans le développement de technologies numériques vivantes. http://www.connectionseurope.com

Contact : Chelsey Tyson
    Parks Associates