La promotion à durée limitée de PowerBTC offre des avantages et des primes supplémentaires pour le marché de volume

16 Septembre, 2016, 08:15 BST de PowerBTC LLC

NEW YORK, September 16, 2016 /PRNewswire/ --

Avec la montée de popularité du commerce en Bitcoins, de nombreuses entreprises en ligne développent de nouveaux moyens innovants de tirer profit de cette précieuse ressource virtuelle. Toutefois, aucune autre entreprise ne possède une telle connaissance pointue du marché que PowerBTC, une star montante du monde de la finance qui est en train de prendre d'assaut le commerce électronique.

PowerBTC LLC (http://www.PowerBTC.com), un trader en crypto-monnaie réputé sur le marché virtuel, offre actuellement des primes supérieures au cours du marché sur l'achat de Bitcoins. Cette offre a une durée limitée mais s'accompagne d'une série d'avantages pour les transactions de 10 unités ou plus. Alors que l'approche pour les vendeurs de Bitcoins reste la même, un bonus de 10 % sur le taux officiel du marché, l'entreprise a ajouté des primes et des cadeaux supplémentaires pour le marché de volume.

La liste complète figure ci-dessous, mais les clients ont la possibilité de recevoir de l'aide ou des informations supplémentaires à tout moment.

OFFRES PROMOTIONNELLES EN COURS DE POWERBTC :

10 BTC et plus (pièce en or de 24 carats) ;
20 BTC et plus (pièce en or de 24 carats + 3 %) ;
30 BTC et plus (pièce en or de 24 carats + 5 %) ;
50 BTC et plus (pièce en or de 24 carats + 8 %)

Au cours actuel de l'or, les pièces en or de 24 carats ont une valeur de 450 USD.

Tom Clark, PDG de PowerBTC, a déclaré : « Nous sommes heureux d'apporter notre aide à la communauté Bitcoin grâce à cette offre promotionnelle. En exploitant cette nouvelle vague de technologie numérique, nous espérons nous imposer en tant que leader de la communauté Bitcoin et offrir des affaires exceptionnelles pour chaque achat de Bitcoins. Il s'agit de rester dans l'air du temps, et nous sommes convaincus que le Bitcoin est un investissement avisé qui a tout pour faire notre succès. »

Le site http://www.PowerBTC.com est bien conçu et facile à utiliser, ce qui rend les transactions en Bitcoins simples et rapides. Les utilisateurs n'ont qu'à saisir leur adresse e-mail et leurs données bancaires ou PayPal afin de pouvoir profiter de cette nouvelle offre promotionnelle.

Bien que l'offre puisse paraître quelque peu chaotique aux yeux des vendeurs conventionnels, le mécanisme est basé sur l'appétit de l'entreprise pour le Bitcoin, mais également sur le rendement des Bitcoins que PowerBTC réinvestit et un calcul sophistiqué, ainsi que sur un ensemble de principes communs aux entreprises offrant des services financiers.

Les taux sont mis à jour en permanence, en fonction des tendances du marché, afin de disposer d'informations précises. Le personnel compétent et la page d'actualités régulièrement mise à jour offrent à PowerBTC un avantage sur la concurrence, grâce à une maîtrise inégalée du marché.

PowerBTC achète actuellement des Bitcoins. Tous les vendeurs intéressés sont donc invités à consulter le site Internet de l'entreprise dès que possible afin de découvrir les meilleures offres. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.PowerBTC.com.

PERSONNE-RES

SOURCE: