LA PUISSANCE DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE PRÉSENTÉE À L'INDUSTRIE EUROPÉENNE DU VOYAGE

27 Mars, 2000, 11:15 BST de First Conferences

<div> <P> Londres - Voici la 4e &amp;#233;dition de cette conf&amp;#233;rence couronn&amp;#233;e de succ&amp;#232;s - les experts du Voyage et les consultants en technologie peuvent y apprendre comment harnacher l'outil professionnel le plus puissant jamais cr&amp;#233;&amp;#233; - l'Internet. Toute personne qui souhaite conserver son avantage comp&amp;#233;titif sur le march&amp;#233; des Voyages doit in&amp;#233;vitablement se rendre &amp;#224; &amp;quot;IT Travel Europe 2000&amp;quot;. Vous trouverez le programme complet sur : <A target="_blank" href="http://www.firstconf.com/travel/it2000">http://www.firstconf.com/travel/it2000</A> </P> <P> La conf&amp;#233;rence, qui se tiendra &amp;#224; l'H&amp;#244;tel Crowne Plaza, au c&amp;#156;ur de Bruxelles du 22 au 24 mai 2000, rassemblera les cadres sup&amp;#233;rieurs des principales soci&amp;#233;t&amp;#233;s du voyage. La conf&amp;#233;rence accueillera des orateurs repr&amp;#233;sentant les plus grandes agences de voyages europ&amp;#233;ennes, y compris des cadres sup&amp;#233;rieurs de Expedia, British Airways, Sixt, Starwood Hotels (ITT Sheraton), RCI/Cendant, ebookers.com, Hertz Europe, lastminute.com, Lufthansa et Royal Caribbean Cruise Lines. </P> <P> La concurrence f&amp;#233;roce que se font les agences de voyages en-ligne tr&amp;#232;s d&amp;#233;vou&amp;#233;es, les portails de voyage et les agences de voyages traditionnelles sur le r&amp;#233;seau, soul&amp;#232;ve de nombreuses questions auxquelles vous trouverez toutes les r&amp;#233;ponses &amp;#224; &amp;quot;IT Travel Europe 2000&amp;quot;. </P> <P> Des discours percutants de Ryanair, ebookers.com, Expedia et Starwood Hotels se d&amp;#233;clineront autour de trois th&amp;#232;mes, comprenant tant des &amp;#233;tudes de cas que des sessions pl&amp;#233;ni&amp;#232;res d&amp;#233;taill&amp;#233;es, pr&amp;#233;sentant plus de 80 orateurs qui aborderont trois questions cl&amp;#233; : </P> <UL> <LI>La Gestion de la Relation avec le Client et ses applications technologiques et culturelles <LI>Les Contenus Web et la vente de voyages par le biais du nouveau support de distribution <LI>Des solutions IT pour la mise en &amp;#156;uvre de strat&amp;#233;gies de commerce &amp;#233;lectronique, en ce compris le nouveau syst&amp;#232;me WAP, les canaux de distribution &amp;#224; large bande, de m&amp;#234;me que la t&amp;#233;l&amp;#233;vision num&amp;#233;rique </LI></LI></UL> <P> Veuillez prendre contact avec la Directrice de l'&amp;#201;v&amp;#233;nement, Kathryn Hingston, pour plus de d&amp;#233;tails quant aux possibilit&amp;#233;s encore disponibles de participation et de marketing. Vous trouverez les coordonn&amp;#233;es de contact ci-dessous. </P> <P> &amp;quot;Si vous n'assistez pas &amp;#224; cet &amp;#233;v&amp;#233;nement d&amp;#233;cisif de l'ann&amp;#233;e en Europe sur le Commerce &amp;#233;lectronique dans le domaine du Voyage, vous passerez probablement &amp;#224; c&amp;#244;t&amp;#233; de la connaissance essentielle dont vous aurez besoin pour survivre - et r&amp;#233;ussir - dans l'Industrie,&amp;quot; disait la Directrice de l'&amp;#201;v&amp;#233;nement, Kathryn Hingston, de First Conferences Ltd. <A HREF="mailto:kath@firstconf.com">kath@firstconf.com</A> </P> <P> 'IT Travel Europe 2000' succ&amp;#232;de &amp;#224; la conf&amp;#233;rence de l'ann&amp;#233;e derni&amp;#232;re intitul&amp;#233;e 'IT for Travel and Tourism 99' et organis&amp;#233;e par First Conferences. Les Actes de cet &amp;#233;v&amp;#233;nement peuvent &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233;s sur le site <A target="_blank" href="http://www.firstconf.com/travel/it">http://www.firstconf.com/travel/it</A> </P> </div> <div> <P> Londres - Voici la 4e &amp;#233;dition de cette conf&amp;#233;rence couronn&amp;#233;e de succ&amp;#232;s - les experts du Voyage et les consultants en technologie peuvent y apprendre comment harnacher l'outil professionnel le plus puissant jamais cr&amp;#233;&amp;#233; - l'Internet. Toute personne qui souhaite conserver son avantage comp&amp;#233;titif sur le march&amp;#233; des Voyages doit in&amp;#233;vitablement se rendre &amp;#224; &amp;quot;IT Travel Europe 2000&amp;quot;. Vous trouverez le programme complet sur : <A target="_blank" href="http://www.firstconf.com/travel/it2000">http://www.firstconf.com/travel/it2000</A> </P> <P> La conf&amp;#233;rence, qui se tiendra &amp;#224; l'H&amp;#244;tel Crowne Plaza, au c&amp;#156;ur de Bruxelles du 22 au 24 mai 2000, rassemblera les cadres sup&amp;#233;rieurs des principales soci&amp;#233;t&amp;#233;s du voyage. La conf&amp;#233;rence accueillera des orateurs repr&amp;#233;sentant les plus grandes agences de voyages europ&amp;#233;ennes, y compris des cadres sup&amp;#233;rieurs de Expedia, British Airways, Sixt, Starwood Hotels (ITT Sheraton), RCI/Cendant, ebookers.com, Hertz Europe, lastminute.com, Lufthansa et Royal Caribbean Cruise Lines. </P> <P> La concurrence f&amp;#233;roce que se font les agences de voyages en-ligne tr&amp;#232;s d&amp;#233;vou&amp;#233;es, les portails de voyage et les agences de voyages traditionnelles sur le r&amp;#233;seau, soul&amp;#232;ve de nombreuses questions auxquelles vous trouverez toutes les r&amp;#233;ponses &amp;#224; &amp;quot;IT Travel Europe 2000&amp;quot;. </P> <P> Des discours percutants de Ryanair, ebookers.com, Expedia et Starwood Hotels se d&amp;#233;clineront autour de trois th&amp;#232;mes, comprenant tant des &amp;#233;tudes de cas que des sessions pl&amp;#233;ni&amp;#232;res d&amp;#233;taill&amp;#233;es, pr&amp;#233;sentant plus de 80 orateurs qui aborderont trois questions cl&amp;#233; : </P> <UL> <LI>La Gestion de la Relation avec le Client et ses applications technologiques et culturelles <LI>Les Contenus Web et la vente de voyages par le biais du nouveau support de distribution <LI>Des solutions IT pour la mise en &amp;#156;uvre de strat&amp;#233;gies de commerce &amp;#233;lectronique, en ce compris le nouveau syst&amp;#232;me WAP, les canaux de distribution &amp;#224; large bande, de m&amp;#234;me que la t&amp;#233;l&amp;#233;vision num&amp;#233;rique </LI></LI></UL> <P> Veuillez prendre contact avec la Directrice de l'&amp;#201;v&amp;#233;nement, Kathryn Hingston, pour plus de d&amp;#233;tails quant aux possibilit&amp;#233;s encore disponibles de participation et de marketing. Vous trouverez les coordonn&amp;#233;es de contact ci-dessous. </P> <P> &amp;quot;Si vous n'assistez pas &amp;#224; cet &amp;#233;v&amp;#233;nement d&amp;#233;cisif de l'ann&amp;#233;e en Europe sur le Commerce &amp;#233;lectronique dans le domaine du Voyage, vous passerez probablement &amp;#224; c&amp;#244;t&amp;#233; de la connaissance essentielle dont vous aurez besoin pour survivre - et r&amp;#233;ussir - dans l'Industrie,&amp;quot; disait la Directrice de l'&amp;#201;v&amp;#233;nement, Kathryn Hingston, de First Conferences Ltd. <A HREF="mailto:kath@firstconf.com">kath@firstconf.com</A> </P> <P> 'IT Travel Europe 2000' succ&amp;#232;de &amp;#224; la conf&amp;#233;rence de l'ann&amp;#233;e derni&amp;#232;re intitul&amp;#233;e 'IT for Travel and Tourism 99' et organis&amp;#233;e par First Conferences. Les Actes de cet &amp;#233;v&amp;#233;nement peuvent &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233;s sur le site <A target="_blank" href="http://www.firstconf.com/travel/it">http://www.firstconf.com/travel/it</A> </P> </div>