La réunion annuelle de Chiquita aura lieu le 25 mai 2006

07 Mars, 2006, 23:42 GMT de Chiquita Brands International, Inc.

CINCINNATI, March 7 /PRNewswire/ --

Chiquita Brands International, Inc. (NYSE : CQB) a annoncé aujourd'hui que sa réunion annuelle des actionnaires aura lieu le 25 mai 2006, au Hilton Cincinnati Netherland Plaza. Le 3 avril 2006 est la date de clôture des registres pour déterminer les actionnaires avec droit de vote à la réunion. Mi-avril, la société enverra aux actionnaires des informations sur la réunion et des documents de procuration.

Chiquita Brands International, Inc. (www.chiquita.com) est un négociant et distributeur international de premier plan de produits frais et de produits à valeur ajoutée de haute qualité vendus sous la marque Chiquita(R) et d'autres marques associées. La société est un des premiers producteurs de bananes au monde et un des principaux fournisseurs de bananes en Europe et en Amérique du Nord. En juin 2005, Chiquita a acquis Fresh Express(R), le chef de file du marché des salades à valeur ajoutée, une catégorie alimentaire à croissance rapide pour les détaillants alimentaires, les prestataires de services alimentaires et les services de restauration rapide.

Site Web : http://www.chiquita.com

LA

SOURCE Chiquita Brands International, Inc.