La Russie s'efforce d'améliorer ses relations avec les investisseurs dans une conjoncture du marché délicate

23 Novembre, 2010, 07:10 GMT de IR Magazine Russia & CIS

MOSCOU, November 23, 2010 /PRNewswire/ --

- IR Magazine Russia & CIS organise la conférence "Leading Edge IR 2010"

Nous avons le plaisir de vous informer que la 4ème conférence annuelle "Leading Edge Investor Relations", organisée par IR Magazine Russia & CIS, aura lieu à Moscou le 26 novembre.

Les participants parleront des changements mondiaux sur les marchés financiers (le "trading" haute fréquence, les sentiments des investisseurs vis-à-vis de la Russie et de la CEI, la hausse des fonds de retraite locaux, les nouvelles inscriptions en bourse d'entreprises de la CEI - HKEx, NYSE Euronext London, Deutsche Boerse, OTCQX) et de problèmes rencontrés au quotidien (divulgation et orientation, sites Internet de relations avec les investisseurs, planification et indicateurs clés de performance pour les équipes chargées des relations avec les investisseurs).

L'éditeur du magazine IR, Dmitry Bobrov, a déclaré que la conférence "Leading Edge IR" constituera une chance unique de bénéficier de l'expérience de professionnels en relations avec les investisseurs représentant des entreprises de premier plan du monde entier et d'apprendre comment maintenir et développer efficacement des relations avec les investisseurs dans une conjoncture du marché.

Les participants recevront de nombreuses informations utiles concernant les tendances actuelles du secteur des relations avec les investisseurs et découvriront également les études de cas de lauréats récemment primés et de contributeurs (http://www.ir-russia.ru/news/ExtelWinners160710.htm).

Par ailleurs, cette conférence leur offrira une opportunité de découvrir de nouvelles approches en matière de relations avec les investisseurs, développées par des consultant internationaux de premier plan.

Sponsors : J.P. Morgan, MICEX, Citigate DR et Citi.

Partenaire officiel de distribution d'actualités internationales : PR Newswire (Alexandre Bykov présentera les résultats du sondage médiatique réalisé au Royaume-Uni sur "la transparence des affaires en Russie").

Soutien informationnel : Prime-TASS, Slon.ru, Investfunds.ru, ARFI, Interfax, RID et radio <<Kommersant FM>>.

Page Web officielle : http://events.ato.ru/eng/events/ir/list

Ville : Moscou, Fédération russe

Lieu : Renaissance Moscow Hotel (Olympiisky prospect, 18)

Date : 26 novembre 2010

IR Magazine Russia & CIS est la seule publication en langue russe dédiée aux relations avec les investisseurs. Publié par ABE Media, conjointement avec le magazine IR international.

Site Internet d'IR Magazine Russia & CIS : http://www.ir-russia.ru/index_en.htm

LA