LA SOCIÉTÉ BOEING MAINTIENT SON ASSOCIATION AVEC BAAN

04 Février , 2000, 05:43 GMT de The Boeing Company

<div> <P> Seattle, Washington - La soci&amp;#233;t&amp;#233; Boeing a d&amp;#233;clar&amp;#233; aujourd'hui qu'elle pr&amp;#233;voit que Baan, le fabricant de logiciels hollandais, continuera de respecter ses engagements envers Boeing, malgr&amp;#233; les r&amp;#233;cents r&amp;#233;sultats nets d&amp;#233;cevants de Baan. </P> <P> Boeing a choisi les logiciels de Baan en 1994 pour appuyer ses objectifs d'am&amp;#233;lioration des processus. Baan a &amp;#233;galement collabor&amp;#233; avec Boeing pour r&amp;#233;aliser ses objectifs en planification des ressources (ERP). Boeing continue de b&amp;#233;n&amp;#233;ficier de la mise en place des produits et des services de Baan. </P> <P> Baan est un fournisseur appr&amp;#233;ci&amp;#233; qui collabore avec Boeing pour lui fournir des produits qui satisfont ses exigences commerciales. Boeing poss&amp;#232;de une base compl&amp;#233;mentaire &amp;#233;largie de ressources qui ont la capacit&amp;#233; de maintenir les produits Baan existants. </div> <div> <P> Seattle, Washington - La soci&amp;#233;t&amp;#233; Boeing a d&amp;#233;clar&amp;#233; aujourd'hui qu'elle pr&amp;#233;voit que Baan, le fabricant de logiciels hollandais, continuera de respecter ses engagements envers Boeing, malgr&amp;#233; les r&amp;#233;cents r&amp;#233;sultats nets d&amp;#233;cevants de Baan. </P> <P> Boeing a choisi les logiciels de Baan en 1994 pour appuyer ses objectifs d'am&amp;#233;lioration des processus. Baan a &amp;#233;galement collabor&amp;#233; avec Boeing pour r&amp;#233;aliser ses objectifs en planification des ressources (ERP). Boeing continue de b&amp;#233;n&amp;#233;ficier de la mise en place des produits et des services de Baan. </P> <P> Baan est un fournisseur appr&amp;#233;ci&amp;#233; qui collabore avec Boeing pour lui fournir des produits qui satisfont ses exigences commerciales. Boeing poss&amp;#232;de une base compl&amp;#233;mentaire &amp;#233;largie de ressources qui ont la capacit&amp;#233; de maintenir les produits Baan existants. </div>