La solution AladdinCARD PCI augmente la sécurité des logiciels

01 Mai, 2001, 16:04 BST de Aladdin Knowledge Systems

Chicago, Illinois - Aladdin Knowledge Systems (ALDN au Nasdaq), chef de file mondial de la sécurité de contenu et de logiciel sur Internet, a annoncé aujourd'hui le lancement d'AladdinCARD PCI, une solution optimale pour clés parallèles de protection logicielle à connexion interne.

Conçue pour favoriser la commodité pour l'utilisateur final, la solution AladdinCARD PCI permet de placer des clés de sécurité de logiciel directement sur une carte PCI dans un ordinateur. Avec la mise en oeuvre de la nouvelle AladdinCARD, les organismes et établissements d'éducation importants n'ont plus à composer avec de longues chaînes encombrantes de clés externes qui risquent d'être volées ou endommagées. En même temps, les distributeurs de logiciels bénéficient de la sécurité accrue qu'offre l'installation d'une clé économique à l'intérieur d'un ordinateur.

"L'AladdinCARD PCI est la meilleure solution pour le vendeur de logiciels et pour l'utilisateur final, a déclaré Avi Barir, vice-président du cybercommerce logiciel d'Aladdin. Par exemple, nos clients en logiciels qui vendent des versions de leur produit destinées à l'éducation sont ravis d'avoir une solution anti-piratage qui se trouve hors de portée des étudiants. L'AladdinCARD PCI élimine pour le vendeur de logiciels le danger de perte ou de retrait, et constitue un moyen pratique d'héberger plusieurs clés de sécurité."

• Aladdin en bref

Aladdin (ALDN au Nasdaq) est un chef de file mondial de la sécurité de contenu numérique, possédant une gamme d'utilisations allant du logiciel d'application jusqu'à l'utilisation et à l'accès de l'Internet. Les produits d'Aladdin comprennent notamment HASP et Hardlock, des systèmes de sécurité de logiciels qui protègent les revenus des développeurs et des éditeurs; Privilege, une plateforme d'utilisation de licence de logiciels pour l'Internet; la gamme eSafe de logiciels anti-vandalisme, anti-virus et de filtrage de contenu pour les ordinateurs et les réseaux branchés à Internet; et eToken pour la sécurité et l'authentification sur l'Internet. Aladdin sert sa clientèle par l'intermédiaire de huit bureaux répartis dans les principaux marchés de logiciels du monde et par un réseau de 50 distributeurs desservant plus de 100 pays. Pour en savoir plus, consultez notre site Web à l'adresse www.eAladdin.com .

Site Web - http://www.ealaddin.com

LA