La sortie sur le marché d'InVision(MC) 4.0 d'InterVoice-Brite marque une évolution importante dans le prototypage d'applications vocales

26 Janvier, 2001, 09:11 GMT de InterVoice-Brite

• Amélioration d'une solution primée afin d'accélérer la mise en place par le client

Dallas, Texas - InVision 4.0, la plus récente version du logiciel primé d'InterVoice-Brite (INTV au Nasdaq) pour la création, la modification et l'essai de scripts évolués d'acheminement des appels, est maintenant offerte sur le marché. Cette dernière version permet aux entreprises de créer des prototypes d'applications multimédias, tels que des portails avec un système intégré de reconnaissance vocale, des applications de conversion texte-voix et des interfaces Web, et de les mettre en place.

"InVision 4.0 augmentera notre capacité de prise en charge d'applications vocales, a déclaré Dwain Hammond, premier vice-président, ingénierie, à InterVoice-Brite. En conséquence, nos clients verront une réduction des délais d'installation et des coûts élevés liés à la mise en place du système."

Les ensembles d'outils propres au produit fournis par InVision 4.0 rendent le développement des applications beaucoup plus efficace. Les fonctions améliorées du logiciel offrent aux développeurs la possibilité d'ouvrir simultanément plusieurs applications et plusieurs pages. Les clients peuvent également écrire des scripts d'acheminement des appels permettant le téléchargement des mises à jour des données, dans le cas de cotes boursières par exemple, à partir du Web.

En plus des améliorations en matière de prototypage, InVision 4.0 peut maintenant traiter le langage XML, ce qui accélérera de façon significative l'échange de données de plate-forme à plate-forme. Parce que le langage XML offre un moyen standard de récupération et de transmission des données, les applications développées au moyen d'InVision 4.0 utilisant les données en langage XML peuvent être facilement intégrées aux sources de données d'un client. Les clients n'ont qu'à fournir une seule source de données à tous les utilisateurs, et aucune interface de données spéciale n'est requise pour transmettre l'information relative aux interactions avec les appelants.

Par exemple, les capacités de langage XML rendraient possible l'utilisation par un système bancaire en ligne de la même base de données pour son site Web et ses systèmes de reconnaissance vocale.

"InVision 4.0 permet aux développeurs d'applications de manipuler des données en format XML, de récupérer de l'information à partir du Web et de la faire entendre à l'appelant, a déclaré Carmen McGee, directrice du marketing des produits à InterVoice-Brite. Parce que les scripts d'acheminement des appels lisent maintenant les données en format XML, nos clients peuvent offrir plus de services en moins de temps et à des coûts réduits."

• A propos d'InterVoice-Brite

Avec 19 000 systèmes livrés à des fournisseurs de services de réseaux, à des institutions financières et à des entreprises dans plus de 70 pays, InterVoice-Brite est le chef de file technologique du domaine des solutions d'information interactives à reconnaissance vocale et l'un des plus importants fournisseurs de services applicatifs de communications et de commerce électronique. Les services en réseau de pointe comprennent les services d'appels prépayés, de messagerie unifiée, ainsi que des solutions de réseau intelligent. Les solutions d'automatisation des appels englobent les systèmes de réponse vocale interactifs, les produits de gestion de centres d'appels et les portails avec un système intégré de reconnaissance vocale. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à www.intervoice-brite.com.

Site Web : http://www.intervoice-brite.com

LA