La téléphonie sur réseau IP des bureaux distants de Multi-Tech aide à résoudre les problèmes d'appels d'urgence

23 Janvier, 2007, 08:00 GMT de Multi-Tech Systems

MINNEAPOLIS, January 23 /PRNewswire/ --

- Pack VOIP SIP et PBX sans fil pour petites et moyennes entreprise (PME)

Pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui souhaitent utiliser la téléphonie IP (Internet Protocol) entre bureaux distants, la perspective d'ajouter des téléphones IP à des lignés PBX (Private Branch eXchange) de réseau IP sans les frais que suppose l'installation d'une ligne téléphonique entre bureaux distants est vraiment attrayante. Le défi consiste à trouver comment équiper les bureaux distants d'une ligne téléphonique d'urgence (911). En plus de vouloir protéger les employés en mettant à leur disposition un dispositif d'appel d'urgence 911, fournir un service d'urgence est une obligation légale dont la négligence implique une responsabilité légale potentielle. Multi-Tech Systems (R) propose une solution abordable qui ne requiert pas de dépenses supplémentaires. En combinant un des serveurs de téléphonie vocale sur internet (VoIP) de l'entreprise et une entrée sans fil, un bureau distant peut utiliser des téléphones IP pour les communications commerciales courantes et le réseau de téléphonie sans fil pour les appels d'urgence.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO )

Son fonctionnement consiste en une passerelle de Protocole d'initiation de session (SIP) MultiVOIP(R) à deux ports de Multi-Tech Systems installé sur le réseau du bureau distant en tant que ligne auxiliaire du PBX IP. Un CallFinder (R) GSM de Multi-Tech Systems ou un port sans fil d'accès multiple par différence de code (AMDC) est aussi connectée au serveur MultiVOIP et à un fournisseur de service sans fil. Si le fournisseur utilise la technologie GSM, le port peut être équipé d'une carte SIM prépayée, ce qui permet de ne générer aucune dépense supplémentaire. Les communications commerciales courantes se font par téléphones IP et, lorsque les téléphones IP du bureau distant émettent des appels d'urgence, le PBX IP dévie les appels au bureau distant à travers le MultiVOIP et le CallFinder. Le système peut être installé pour moins de 800,00 euros sans compter le service sans fil.

<< Un autre avantage de cette combinaison est qu'un des ports du MultiVOIP peut être utilisé comme un télécopieur, >> a déclaré Chip Harleman, vice-président ventes et marketing pour Multi-Tech Systems, Inc. << En étant équipé d'un dispositif standard de relai de télécopieur T.38 en temps réel, le MultiVOIP permettra d'échanger des télécopies avec d'autres endroits dans le monde. Il faut seulement brancher un télécopieur standard à un port ouvert pour qu'il soit opérationnel. La solution d'utiliser un MultiVOIP et CallFinder assurera non seulement les communications d'urgence de vos employés installés dans des bureaux distants mais augmentera également la productivité. >>

Multi-Tech Systems est un fabricant mondial certifié ISO 9001:2000 de téléphonie, d'Internet et de produits et équipements de réseaux reliant la voix et les données sur réseaux IP qui augmentent la connectivité de l'équipement grâce à l'utilisation de technologies incorporées et fournissent les plus récentes technologies cellulaires sans fil. Forte d'une expérience de 36 ans au cours desquels elle a inventé de nombreux produits connus pour leur fiabilité et leur performance, Multi-Tech Systems continue de poursuivre la même mission que celle pour laquelle la société a été fondée : fournir des solutions permettant de résoudre des problèmes professionnels concrets. Pour renforcer cette philosophie, Multi-Tech Systems s'enorgueillit de développer son réseau mondial de partenaires technologiques, de chaînes de ventes et de clients et d'entretenir avec eux des relations à long terme basées sur un bénéfice mutuel.

Multi-Tech Systems est une société privée qui détient 75 brevets nord- américains et des brevets internationaux. Le portefeuille de propriété intellectuelle de l'entreprise inclut des brevets relatifs à la transmission de voies de téléphonie avec multiplexage, à des paquets de données et de vidéos utilisés par des technologies comme la téléphonie internet, la téléphonie sur PC, la téléphonie vocale sur internet ou relais de trames et aux modems de transmission numérique simultanée de données et de signaux (DSVD). Pour plus d'informations, veuillez contacter Multi-Tech aux États- Unis au +1-800-328-9717 ou +1-763-785-3500, par télécopie au +1-763-785-9874, EMOA par téléphone : +(44)118-959-7774 (UK) ou +(33)1-64-61-09-81(France), et par télécopie au +(44)118-959-7775 (UK) ou +(33)1-64-61-09-71 (France) ou consulter la page Web de l'entreprise à http://www.multitech.com.

Multi-Tech et les noms de produits de Multi-Tech mentionnés dans ce communiqué de presse sont des marques déposées ou des marques de commerce de Multi-Tech Systems, Inc. Les autres noms d'entreprises et de leurs produits mentionnés dans ce communiqué de presse sont des marques de commerce de leurs entreprises respectives. Site Web : http://www.multitech.com

LA

SOURCE Multi-Tech Systems