La turbine hydraulique d'hydrogénation de résidus haute température développée de manière indépendante par Leo Group obtient la Certification nationale des produits

10 Décembre , 2015, 08:00 GMT de Leo Group Co., Ltd.

WENLING, Chine, le 10 décembre 2015 /PRNewswire/ -- La turbine hydraulique d'hydrogénation de résidus haute température dotée d'une capacité de traitement annuelle de 1,70 million de tonnes, qui a été développée de manière indépendante par le centre technologique dédié aux pompes industrielles de Leo Group, a obtenu une certification lors de l'événement de certification nationale de la production « Energy Recovery Turbine », qui a été organisé par la Fédération chinoise du secteur des équipements à Xiangtan, dans la province du Hunan, le 5 décembre 2015, à l'issue d'un test continu de 4 500 heures mené au sein de l'installation de Sinopec à Changling.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/293980

Plus de 30 participants, parmi lesquels plusieurs hauts dirigeants de l'Administration nationale de l'Énergie, experts industriels et juges, ont assisté à l'événement de certification des produits, écouté le rapport concluant relatif à la recherche et à la fabrication des équipements, et découvert l'application sur site. Tous les participants ont reconnu que les indicateurs de performance, notamment la stabilité et l'efficience de recyclage énergétique, étaient supérieurs à ceux de la version importée originale, démontrant le niveau avancé du produit de Leo par rapport aux équipements similaires produits par les concurrents internationaux de la société.

La turbine hydraulique destinée aux équipements d'hydrogénation des résidus intègre plusieurs environnements opérationnels complexes, notamment les températures élevées (330-380 degrés C), les pressions d'entrée élevées (15,2 MPa), les particules de coke à viscosité moyenne, les écoulements diphasiques gaz-liquide, et le caractère inflammable. Cet équipement est considéré comme l'un des plus difficiles à produire sur le plan technologique dans les secteurs des pompes centrifuges et des turbines hydrauliques. Cette reconnaissance de la part d'experts du secteur a démontré les capacités de la Chine à développer de manière indépendante cette pièce clé en matière d'équipements, et à résoudre l'instabilité opérationnelle inhérente aux équipements d'hydrogénation des résidus alimentés par une turbine hydraulique.

Leo Group possède l'unique centre technologique d'entreprise du secteur désigné par le gouvernement chinois en tant que producteur de niveau national. Ce centre se compose de trois installations techniques, parmi lesquelles le centre technologique dédié aux pompes industrielles, qui a conçu plusieurs innovations brevetées au cours des dernières années. La turbine hydraulique brevetée et destinée aux équipements d'hydrogénation des résidus a d'ores et déjà obtenu quatre brevets techniques, grâce à la délivrance de solutions efficaces destinées à améliorer la stabilité du recyclage du produit dans le cadre des écoulements diphasiques gaz-liquide, à l'efficacité de la reprise énergétique, ainsi qu'à la facilité de maintenance. En outre, cet équipement confère une pratique précieuse pour fournir une solution à l'environnement opérationnel complexe des équipements d'écoulements diphasiques gaz-liquide utilisés sur les marchés des produits pétrochimiques et carbochimiques, et contribue à établir des points de référence en matière d'économies énergétiques et de réductions des coûts au sein du secteur.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Zhang Qi
+86-576-8998-6245
184756197@qq.com

LA

SOURCE Leo Group Co., Ltd.