L'ADAPTATEUR WAP D'OBJECTSWITCH OFFRE L'ACCÈS PAR NAVIGATEUR MOBILE AU CONTENU INTERNET ET AUX SERVICES ÉLECTRONIQUESPAR LA MISE EN OEUVRE DU PROTOCOLE D'APPLICATION SANS FIL

19 Janvier, 2000, 06:00 GMT de ObjectSwitch

<div> <P>&amp;#13; San Francisco, Californie - ObjectSwitch Corporation, nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233; aux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la disponibilit&amp;#233; de l'adaptateur ObjectSwitch WAP (Wireless Application Protocol, ou protocole d'application sans fil). Cet adaptateur permet aux fournisseurs de services de r&amp;#233;seaux, aux int&amp;#233;grateurs et aux fournisseurs de mat&amp;#233;riel de r&amp;#233;seau de transmettre du contenu &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e et des services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; l'aide d'appareils qui prennent en charge des navigateurs adapt&amp;#233;s au protocole d'application sans fil.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'adaptateur ObjectSwitch WAP peut &amp;#234;tre branch&amp;#233; sur n'importe quel serveur compatible avec le protocole d'application sans fil afin de cr&amp;#233;er des pages WAP dynamiques ou d'interagir avec des applications WAP. Les utilisateurs d'ObjectSwitch peuvent ainsi cr&amp;#233;er des services &amp;#233;lectroniques et des applications fond&amp;#233;s sur le protocole d'application sans fil de cat&amp;#233;gorie t&amp;#233;l&amp;#233;communicateur. Ils peuvent installer un portail de gestion de r&amp;#233;seau en libre-service en l'espace de quelques semaines seulement &amp;#224; l'aide du module ObjectSwitch Provisioning (OSSP) et de l'adaptateur WAP. ObjectSwitch fait &amp;#233;galement le pont entre les ressources IT et le serveur WAP afin de permettre l'acc&amp;#232;s aux ressources Internet et intranet &amp;#224; partir d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone WAP.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171;La mise en oeuvre de services &amp;#233;lectroniques rapides, perfectionn&amp;#233;s et hautement fiables est essentielle au succ&amp;#232;s du protocole d'application sans fil et du service g&amp;#233;n&amp;#233;ral de donn&amp;#233;es radio en mode paquet&amp;#187;, d&amp;#233;clare Grover Righter, vice-pr&amp;#233;sident du marketing chez ObjectSwitch. &amp;#171;Nous effectuerons une d&amp;#233;monstration du contenu cellulaire et des services &amp;#233;lectroniques d&amp;#233;finis par protocole d'application sans fil au congr&amp;#232;s mondial de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile (GSM World Congress) qui aura lieu &amp;#224; Cannes en France au d&amp;#233;but du mois de f&amp;#233;vrier 2000. L'exposition permettra aux clients de voir des applications WAP qui transmettent du contenu aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires NOKIA. La combinaison des interfaces WAP standard et de l'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances d'ObjectSwitch donne naissance &amp;#224; une nouvelle cat&amp;#233;gorie de services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e qui peuvent &amp;#234;tre offerts &amp;#224; des millions d'utilisateurs ultimes.&amp;#187;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'infrastructure d'ObjectSwitch et des services d'application facilite la cr&amp;#233;ation d'applications &amp;#224; d&amp;#233;bit &amp;#233;lev&amp;#233; d&amp;#233;finies sur le r&amp;#233;seau. Leurs plateformes logiciel-serveur fournissent des services d'ex&amp;#233;cution pour les services &amp;#233;lectroniques et les applications d&amp;#233;finis sur le r&amp;#233;seau gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'insensibilit&amp;#233; des logiciels aux d&amp;#233;faillances, aux transactions &amp;#224; haute vitesse, aux infrastructures pr&amp;#233;fabriqu&amp;#233;es, &amp;#224; l'int&amp;#233;gration de r&amp;#233;seaux multiples et &amp;#224; la prise en charge des services de r&amp;#233;seaux intelligents et de la gestion de la circulation. De plus, les applications et les services qui sont d&amp;#233;finis sur le logiciel peuvent &amp;#234;tre r&amp;#233;partis sur des unit&amp;#233;s centrales et des serveurs multiples afin de transmettre des milliers de transactions par seconde &amp;#224; des millions d'utilisateurs ultimes.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Au sujet du protocole d'application sans fil ou WAP&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Le protocole d'application sans fil est une norme de facto pour le contenu Internet et les services de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie avanc&amp;#233;e dans le secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires num&amp;#233;riques et autres terminaux sans fil. La norme WAP permet aux fabricants, aux exploitants de r&amp;#233;seaux, aux fournisseurs de contenu et aux d&amp;#233;veloppeurs d'applications d'offrir des produits compatibles et de garantir des services pour tous les appareils et r&amp;#233;seaux num&amp;#233;riques, ce qui am&amp;#232;ne une meilleure &amp;#233;conomie d'&amp;#233;chelle et un acc&amp;#232;s universel aux renseignements. Tous les membres de l'industrie peuvent adh&amp;#233;rer au forum WAP. Une formule d'adh&amp;#233;sion et le d&amp;#233;tail de WAP Specification 1.1 peuvent &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233;s au site Web de WAP Forum : http//www.wapforum.org/.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Au sujet d'ObjectSwitch Corporation&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; ObjectSwitch est un nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances pour les services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre les produits logiciels ObjectSwitch Transaction Application Server, ObjectSwitch Telecommunications Integration Server, ObjectSwitch Service Provisioning et ObjectSwitch Call Detail Mediation. Cette infrastructure de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration est utilis&amp;#233;e par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui m&amp;#232;nent des activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique, et d'autres fournisseurs de services &amp;#233;lectroniques, notamment les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et de services financiers qui exigent des services &amp;#224; haute capacit&amp;#233; insensibles aux d&amp;#233;faillances, ais&amp;#233;ment modifiables, transactionnels et orient&amp;#233;s vers la client&amp;#232;le qui peuvent &amp;#234;tre utilis&amp;#233;s sur du mat&amp;#233;riel correspondant aux normes de l'industrie comme les serveurs Sun SPARC, HP-UX et Windows NT de Microsoft. &amp;#13; <A target="_blank" href="http://www.objectswitch.com/%3B">http://www.objectswitch.com/;</A> adresse &amp;#233;lectronique : <A HREF="mailto:info@objectswitch.com">info@objectswitch.com</A> </div> <div> <P>&amp;#13; San Francisco, Californie - ObjectSwitch Corporation, nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances destin&amp;#233; aux services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la disponibilit&amp;#233; de l'adaptateur ObjectSwitch WAP (Wireless Application Protocol, ou protocole d'application sans fil). Cet adaptateur permet aux fournisseurs de services de r&amp;#233;seaux, aux int&amp;#233;grateurs et aux fournisseurs de mat&amp;#233;riel de r&amp;#233;seau de transmettre du contenu &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e et des services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; l'aide d'appareils qui prennent en charge des navigateurs adapt&amp;#233;s au protocole d'application sans fil.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'adaptateur ObjectSwitch WAP peut &amp;#234;tre branch&amp;#233; sur n'importe quel serveur compatible avec le protocole d'application sans fil afin de cr&amp;#233;er des pages WAP dynamiques ou d'interagir avec des applications WAP. Les utilisateurs d'ObjectSwitch peuvent ainsi cr&amp;#233;er des services &amp;#233;lectroniques et des applications fond&amp;#233;s sur le protocole d'application sans fil de cat&amp;#233;gorie t&amp;#233;l&amp;#233;communicateur. Ils peuvent installer un portail de gestion de r&amp;#233;seau en libre-service en l'espace de quelques semaines seulement &amp;#224; l'aide du module ObjectSwitch Provisioning (OSSP) et de l'adaptateur WAP. ObjectSwitch fait &amp;#233;galement le pont entre les ressources IT et le serveur WAP afin de permettre l'acc&amp;#232;s aux ressources Internet et intranet &amp;#224; partir d'un t&amp;#233;l&amp;#233;phone WAP.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;#171;La mise en oeuvre de services &amp;#233;lectroniques rapides, perfectionn&amp;#233;s et hautement fiables est essentielle au succ&amp;#232;s du protocole d'application sans fil et du service g&amp;#233;n&amp;#233;ral de donn&amp;#233;es radio en mode paquet&amp;#187;, d&amp;#233;clare Grover Righter, vice-pr&amp;#233;sident du marketing chez ObjectSwitch. &amp;#171;Nous effectuerons une d&amp;#233;monstration du contenu cellulaire et des services &amp;#233;lectroniques d&amp;#233;finis par protocole d'application sans fil au congr&amp;#232;s mondial de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile (GSM World Congress) qui aura lieu &amp;#224; Cannes en France au d&amp;#233;but du mois de f&amp;#233;vrier 2000. L'exposition permettra aux clients de voir des applications WAP qui transmettent du contenu aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires NOKIA. La combinaison des interfaces WAP standard et de l'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances d'ObjectSwitch donne naissance &amp;#224; une nouvelle cat&amp;#233;gorie de services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e qui peuvent &amp;#234;tre offerts &amp;#224; des millions d'utilisateurs ultimes.&amp;#187;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'infrastructure d'ObjectSwitch et des services d'application facilite la cr&amp;#233;ation d'applications &amp;#224; d&amp;#233;bit &amp;#233;lev&amp;#233; d&amp;#233;finies sur le r&amp;#233;seau. Leurs plateformes logiciel-serveur fournissent des services d'ex&amp;#233;cution pour les services &amp;#233;lectroniques et les applications d&amp;#233;finis sur le r&amp;#233;seau gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'insensibilit&amp;#233; des logiciels aux d&amp;#233;faillances, aux transactions &amp;#224; haute vitesse, aux infrastructures pr&amp;#233;fabriqu&amp;#233;es, &amp;#224; l'int&amp;#233;gration de r&amp;#233;seaux multiples et &amp;#224; la prise en charge des services de r&amp;#233;seaux intelligents et de la gestion de la circulation. De plus, les applications et les services qui sont d&amp;#233;finis sur le logiciel peuvent &amp;#234;tre r&amp;#233;partis sur des unit&amp;#233;s centrales et des serveurs multiples afin de transmettre des milliers de transactions par seconde &amp;#224; des millions d'utilisateurs ultimes.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Au sujet du protocole d'application sans fil ou WAP&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Le protocole d'application sans fil est une norme de facto pour le contenu Internet et les services de t&amp;#233;l&amp;#233;phonie avanc&amp;#233;e dans le secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires num&amp;#233;riques et autres terminaux sans fil. La norme WAP permet aux fabricants, aux exploitants de r&amp;#233;seaux, aux fournisseurs de contenu et aux d&amp;#233;veloppeurs d'applications d'offrir des produits compatibles et de garantir des services pour tous les appareils et r&amp;#233;seaux num&amp;#233;riques, ce qui am&amp;#232;ne une meilleure &amp;#233;conomie d'&amp;#233;chelle et un acc&amp;#232;s universel aux renseignements. Tous les membres de l'industrie peuvent adh&amp;#233;rer au forum WAP. Une formule d'adh&amp;#233;sion et le d&amp;#233;tail de WAP Specification 1.1 peuvent &amp;#234;tre t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233;s au site Web de WAP Forum : http//www.wapforum.org/.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Au sujet d'ObjectSwitch Corporation&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; ObjectSwitch est un nouveau chef de file dans le secteur du logiciel d'infrastructure insensible aux d&amp;#233;faillances pour les services &amp;#233;lectroniques &amp;#233;volutifs. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; offre les produits logiciels ObjectSwitch Transaction Application Server, ObjectSwitch Telecommunications Integration Server, ObjectSwitch Service Provisioning et ObjectSwitch Call Detail Mediation. Cette infrastructure de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration est utilis&amp;#233;e par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui m&amp;#232;nent des activit&amp;#233;s de commerce &amp;#233;lectronique, et d'autres fournisseurs de services &amp;#233;lectroniques, notamment les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications et de services financiers qui exigent des services &amp;#224; haute capacit&amp;#233; insensibles aux d&amp;#233;faillances, ais&amp;#233;ment modifiables, transactionnels et orient&amp;#233;s vers la client&amp;#232;le qui peuvent &amp;#234;tre utilis&amp;#233;s sur du mat&amp;#233;riel correspondant aux normes de l'industrie comme les serveurs Sun SPARC, HP-UX et Windows NT de Microsoft. &amp;#13; <A target="_blank" href="http://www.objectswitch.com/%3B">http://www.objectswitch.com/;</A> adresse &amp;#233;lectronique : <A HREF="mailto:info@objectswitch.com">info@objectswitch.com</A> </div>