Lafferty Group et BAI présentent conjointement un congrès visant le marché européen

08 Août , 2000, 04:47 BST de Bank Administration Institute

<div> <P> Londres et Chicago - Lafferty Group, soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de recherche et d'&amp;#233;dition du secteur des services financiers, et Bank Administration Institute (BAI), plus important fournisseur de formation et de recherche strat&amp;#233;gique dans le domaine des services financiers aux Etats-Unis, ont annonc&amp;#233; la tenue conjointe d'un congr&amp;#232;s en 2001 sur les services financiers au d&amp;#233;tail &amp;#224; l'intention des cadres europ&amp;#233;ens. Pr&amp;#233;vu du 18 au 20 juin 2001 &amp;#224; Londres, le congr&amp;#232;s Retail Finance Expo - Europe 2001 abordera des sujets cruciaux affectant les march&amp;#233;s europ&amp;#233;ens et pr&amp;#233;sentera les toutes derni&amp;#232;res solutions technologiques en provenance des plus importants fournisseurs de services financiers. </P> <P> &amp;quot;Lafferty Group et BAI partagent l'engagement de fournir de l'information strat&amp;#233;gique pertinente pour aider les professionnels des services financiers &amp;#224; prosp&amp;#233;rer dans un march&amp;#233; concurrentiel, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Michael Lafferty, pr&amp;#233;sident du conseil de Lafferty Group. Etant donn&amp;#233; cet objectif commun ainsi que nos gammes de produits compl&amp;#233;mentaires, il &amp;#233;tait naturel pour nous de travailler ensemble.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Avec le temps, BAI est devenu le principal fournisseur d'information et de formation strat&amp;#233;gique pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s am&amp;#233;ricaines de services financiers, a ajout&amp;#233; Thomas P. Johnson, Jr., PDG de BAI. Cette alliance avec Lafferty Group nous permettra d'utiliser nos connaissances et notre exp&amp;#233;rience pour accro&amp;#238;tre notre port&amp;#233;e en Europe.&amp;quot; </P> <P> Le Retail Delivery Conference (congr&amp;#232;s sur la livraison au d&amp;#233;tail) organis&amp;#233; par BAI, qui a attir&amp;#233; environ 3 000 professionnels des services financiers et 9 000 visiteurs l'an dernier, est actuellement le plus grand congr&amp;#232;s de services financiers au d&amp;#233;tail. Les forces des deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s seront rassembl&amp;#233;es dans le cadre du congr&amp;#232;s Retail Finance Expo - Europe 2001, &amp;#224; savoir les aptitudes de BAI en ce qui a trait &amp;#224; la cr&amp;#233;ation de contenu et &amp;#224; la conception de programmes, et l'exp&amp;#233;rience et les connaissances &amp;#233;tendues de Lafferty Group dans le secteur des services financiers europ&amp;#233;ens. Les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s pr&amp;#233;voient faire de ce congr&amp;#232;s un &amp;#233;v&amp;#233;nement annuel. </P> <P> Le th&amp;#232;me g&amp;#233;n&amp;#233;ral du congr&amp;#232;s, &amp;quot;Re-engineering the Legacy Bank&amp;quot; (repenser les services bancaires traditionnels) touchera les r&amp;#233;seaux mobiles, les services bancaires &amp;#233;lectroniques, le regroupement bancaire, les guichets automatiques, les cartes, les paiements, ainsi que la gestion des ventes, des succursales et des relations avec la client&amp;#232;le. Un programme d&amp;#233;taill&amp;#233; sera disponible sous peu. </P> <P> Les mises &amp;#224; jour de la conf&amp;#233;rence seront disponibles sur le site Web de Lafferty &amp;#224; l'adresse www.lafferty.com, ainsi que sur le site Web de BAI &amp;#224; l'adresse www.bai.org . </P> <P> Lafferty est une marque mondiale unique renomm&amp;#233;e pour ses concepts ind&amp;#233;pendants et novateurs ainsi que pour ses capacit&amp;#233;s &amp;#224; pr&amp;#233;voir l'avenir des services financiers. De simple &amp;#233;diteur de bulletins d'information, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est rapidement devenue une soci&amp;#233;t&amp;#233; int&amp;#233;gr&amp;#233;e fournissant &amp;#224; sa client&amp;#232;le d'affaires internationale renseignements, recherche, conseils et id&amp;#233;es. </P> <P> Bank Administration Institute (BAI) est la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; professionnelle vou&amp;#233;e exclusivement &amp;#224; l'am&amp;#233;lioration de la position concurrentielle des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de services financiers par le biais de recherche strat&amp;#233;gique et d'un vaste &amp;#233;ventail de programmes de formation. </div> <div> <P> Londres et Chicago - Lafferty Group, soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de recherche et d'&amp;#233;dition du secteur des services financiers, et Bank Administration Institute (BAI), plus important fournisseur de formation et de recherche strat&amp;#233;gique dans le domaine des services financiers aux Etats-Unis, ont annonc&amp;#233; la tenue conjointe d'un congr&amp;#232;s en 2001 sur les services financiers au d&amp;#233;tail &amp;#224; l'intention des cadres europ&amp;#233;ens. Pr&amp;#233;vu du 18 au 20 juin 2001 &amp;#224; Londres, le congr&amp;#232;s Retail Finance Expo - Europe 2001 abordera des sujets cruciaux affectant les march&amp;#233;s europ&amp;#233;ens et pr&amp;#233;sentera les toutes derni&amp;#232;res solutions technologiques en provenance des plus importants fournisseurs de services financiers. </P> <P> &amp;quot;Lafferty Group et BAI partagent l'engagement de fournir de l'information strat&amp;#233;gique pertinente pour aider les professionnels des services financiers &amp;#224; prosp&amp;#233;rer dans un march&amp;#233; concurrentiel, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Michael Lafferty, pr&amp;#233;sident du conseil de Lafferty Group. Etant donn&amp;#233; cet objectif commun ainsi que nos gammes de produits compl&amp;#233;mentaires, il &amp;#233;tait naturel pour nous de travailler ensemble.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Avec le temps, BAI est devenu le principal fournisseur d'information et de formation strat&amp;#233;gique pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s am&amp;#233;ricaines de services financiers, a ajout&amp;#233; Thomas P. Johnson, Jr., PDG de BAI. Cette alliance avec Lafferty Group nous permettra d'utiliser nos connaissances et notre exp&amp;#233;rience pour accro&amp;#238;tre notre port&amp;#233;e en Europe.&amp;quot; </P> <P> Le Retail Delivery Conference (congr&amp;#232;s sur la livraison au d&amp;#233;tail) organis&amp;#233; par BAI, qui a attir&amp;#233; environ 3 000 professionnels des services financiers et 9 000 visiteurs l'an dernier, est actuellement le plus grand congr&amp;#232;s de services financiers au d&amp;#233;tail. Les forces des deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s seront rassembl&amp;#233;es dans le cadre du congr&amp;#232;s Retail Finance Expo - Europe 2001, &amp;#224; savoir les aptitudes de BAI en ce qui a trait &amp;#224; la cr&amp;#233;ation de contenu et &amp;#224; la conception de programmes, et l'exp&amp;#233;rience et les connaissances &amp;#233;tendues de Lafferty Group dans le secteur des services financiers europ&amp;#233;ens. Les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s pr&amp;#233;voient faire de ce congr&amp;#232;s un &amp;#233;v&amp;#233;nement annuel. </P> <P> Le th&amp;#232;me g&amp;#233;n&amp;#233;ral du congr&amp;#232;s, &amp;quot;Re-engineering the Legacy Bank&amp;quot; (repenser les services bancaires traditionnels) touchera les r&amp;#233;seaux mobiles, les services bancaires &amp;#233;lectroniques, le regroupement bancaire, les guichets automatiques, les cartes, les paiements, ainsi que la gestion des ventes, des succursales et des relations avec la client&amp;#232;le. Un programme d&amp;#233;taill&amp;#233; sera disponible sous peu. </P> <P> Les mises &amp;#224; jour de la conf&amp;#233;rence seront disponibles sur le site Web de Lafferty &amp;#224; l'adresse www.lafferty.com, ainsi que sur le site Web de BAI &amp;#224; l'adresse www.bai.org . </P> <P> Lafferty est une marque mondiale unique renomm&amp;#233;e pour ses concepts ind&amp;#233;pendants et novateurs ainsi que pour ses capacit&amp;#233;s &amp;#224; pr&amp;#233;voir l'avenir des services financiers. De simple &amp;#233;diteur de bulletins d'information, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est rapidement devenue une soci&amp;#233;t&amp;#233; int&amp;#233;gr&amp;#233;e fournissant &amp;#224; sa client&amp;#232;le d'affaires internationale renseignements, recherche, conseils et id&amp;#233;es. </P> <P> Bank Administration Institute (BAI) est la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; professionnelle vou&amp;#233;e exclusivement &amp;#224; l'am&amp;#233;lioration de la position concurrentielle des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de services financiers par le biais de recherche strat&amp;#233;gique et d'un vaste &amp;#233;ventail de programmes de formation. </div>