Lancement de Loviit en France à l'occasion de E-Commerce Paris 2015

16 Septembre, 2015, 08:00 BST de LOVIIT

PARIS, September 16, 2015 /PRNewswire/ --

Loviit poursuit son expansion internationale et fait son entrée sur le marché français. La société profitera du prochain salon E-Commerce Paris pour présenter sa solution de paiement «as a Service» aux e-commerçants français.

Loviit, la solution de paiement tout-en-un pour la croissance de votre site marchand et son déploiement international, fera son lancement en France à l'occasion du salon E-Commerce Paris 2015, l'événement e-commerce et cross-canal le plus important en Europe.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150914/266214 )

La société y sera représentée par son fondateur et ses équipes françaises sur le stand B033, du 21 au 23 Septembre prochain à Paris expo Porte de Versailles dans le pavillon 1.

Forte de son déploiement réussi ces derniers mois au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne, la société autrichienne s'attaque désormais au marché français avec une alternative inédite aux solutions de paiement existantes pour les e-commerçants hexagonaux en offrant aux marchands une solution complète et multifonctionnelle de délégation de gestion de l'ensemble de la chaîne transactionnelle - de la relation contractuelle émetteur à la facturation client.

LOVIIT: PAYMENT AS A SERVICE

Loviit souhaite offrir une alternative résolument nouvelle aux e/m-commerçants de toute taille pour le traitement de leurs paiements en ligne avec:

PAIEMENT GARANTI - Outre les bénéfices avérés d'une solution « as a Service », Loviit offre un avantage résolument unique dans l'univers des prestataires de service de paiement : la garantie du paiement de toutes les transactions, quels que soient le moyen et l'option de paiement utilisés par les acheteurs.

CROISSANCE ET INTERNATIONALISATION - Grâce à son approche « as a Service », sa garanti du paiement et la richesse fonctionnelle de sa plateforme (180 moyens de paiement locaux et internationaux, option de paiement fractionné ou sur facture, multilingue/multi-devise, pages de paiement personnalisées et optimisées mobiles/tablettes, etc) Loviit ambitionne d'accompagner les e/m-commerçants à toutes les étapes de leur développement, en particulier dans leur internationalisation, que la solution permet en 1 clic.

«L'optimisation de l'offre de paiement d'un site marchand est un facteur d'amélioration significative de ses indicateurs de performance, comme le taux de conversion, le panier moyen, la fidélisation - a commenté Ludovic des Garets, Head of Business Développement pour Loviit France et Italie - L'opportunité est cependant encore peu saisie par les e/m-commerçants, en particulier de petite et moyenne taille, en raison des complexités techniques, sécuritaires, financières, opérationnelles et réglementaires que cela implique et Loviit permet de les en décharger intégralement».

À propos de Loviit

Loviit est une solution de paiement tout-en-un pour la croissance de votre site marchand et de son déploiement à l'international. Il offre aux sites marchands de faire du paiement un véritable levier de croissance et apporte une réponse pertinente et efficiente aux enjeux des e-commerçants de demain. Loviit offre plus de 180 moyens de paiements locaux et internationaux, la possibilité de faire du paiement fractionné, la gestion multilingue et multi-devises, et le déploiement en one click !Toutes pages de paiement sont optimisées pour mobiles et tablettes ! En plus, Loviit garantie tous les paiements !

Loviit est une entité de Fine Trade, Groupe DOCOMO Allemagne, filiale de NTT DOCOMO, INC.

Contact de vente:
Grégory Bourdarot