LANCEMENT DU PREMIER CYBERMARCHÉ MONDIAL AXÉ SUR L'INDUSTRIE DU CUIR

20 Janvier, 2000, 00:41 GMT de Tinkle

<div> <P> LeatherXchange annonce le lancement du premier et unique march&amp;#233; destin&amp;#233; &amp;#224; l'industrie mondiale du cuir </P> <P> LeatherXchange, site Web inter-entreprises, donnera naissance &amp;#224; une nouvelle communaut&amp;#233; virtuelle reliant jusqu'&amp;#224; 50 000 entreprises de l'industrie du cuir du monde entier </P> <P> LeatherXchange figurera parmi les premi&amp;#232;res bourses de marchandises virtuelles mondiales mises au point sur le territoire continental europ&amp;#233;en servant un march&amp;#233; industriel pesant plus de 30 milliards $US </P> <P> Barcelone - LeatherXchange a l'intention de jouer un r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant au sein de l'industrie mondiale du cuir &amp;#224; l'aube du nouveau mill&amp;#233;naire gr&amp;#226;ce &amp;#224; son nouveau march&amp;#233; virtuel &amp;#224; services complets. Cette plate-forme inter-entreprises, qui a inaugur&amp;#233; son site Web officiel &amp;#224; l'occasion du Pan-American Leather Show tenu &amp;#224; Miami en janvier, fournira des services &amp;#224; l'ensemble de la communaut&amp;#233; internationale de professionnels de l'industrie du cuir, reliant tous les jours quelque 50 000 entreprises et facilitant les transactions d'un bout &amp;#224; l'autre de la cha&amp;#238;ne de valeur de l'industrie. </P> <P> LeatherXchange sera le lieu de rencontre privil&amp;#233;gi&amp;#233; de l'industrie mondiale du cuir, et r&amp;#233;volutionnera la structure d'exploitation actuelle, caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par des mod&amp;#232;les de gestion traditionnel, local et familial. Les op&amp;#233;rateurs pourront sous peu pr&amp;#233;senter leurs produits &amp;#224; la communaut&amp;#233; mondiale tout en demeurant &amp;#224; l'aff&amp;#251;t des nouvelles r&amp;#233;centes et de l'&amp;#233;volution des affaires au sein de l'industrie. </P> <P> En outre, LeatherXchange proposera un contexte commercial s&amp;#233;curis&amp;#233; par l'interm&amp;#233;diaire d'un projet de normalisation l'&amp;#233;chelle de l'industrie. Un groupe de 40 experts se rendra sur tous les march&amp;#233;s dans le but d'uniformiser les syst&amp;#232;mes de v&amp;#233;rification et de triage par qualit&amp;#233; afin que les exploitants puissent b&amp;#233;n&amp;#233;ficier d'une plus grande transparence des march&amp;#233;s et qu'ils se sentent plus confiants au moment d'effectuer des op&amp;#233;rations commerciales. Ainsi, la description de la qualit&amp;#233; et la cat&amp;#233;gorisation de plus de 15 000 types d'articles de cuir finis actuellement n&amp;#233;goci&amp;#233;s sur les march&amp;#233;s internationaux b&amp;#233;n&amp;#233;ficieront d'une plus grande coh&amp;#233;rence et d'un langage commun. </P> <P> Qui plus est, LeatherXchange cr&amp;#233;era un march&amp;#233; international rentable destin&amp;#233; &amp;#224; tous les exploitants et n&amp;#233;gociants en leur fournissant un syst&amp;#232;me bon march&amp;#233; et convivial dans leur propre langue. Le mod&amp;#232;le de gestion industriel est susceptible de subir d'importantes modifications en raison de l'acc&amp;#232;s accru &amp;#224; des renseignements critiques, des stocks moins importants, et des prix plus faibles en g&amp;#233;n&amp;#233;ral. </P> <P> Le site Web de LeatherXchange proposera deux services principaux : </P> <P> 1. un service de n&amp;#233;gociations commerciales, de m&amp;#234;me que des renseignements pr&amp;#233;cis concernant l'achat et la vente de cuirs et peaux bruts ou semi-trait&amp;#233;s, de cuir fini, de produits chimiques et de gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. </P> <P> 2. des services de soutien avec indices des prix courants, renseignements concernant l'assurance, la logistique et les donn&amp;#233;es relatives au transport, la machinerie, les d&amp;#233;cisions strat&amp;#233;giques en mati&amp;#232;re d'acquisition et d'achat, les derni&amp;#232;res informations sur les march&amp;#233;s, les r&amp;#233;f&amp;#233;rences touchant &amp;#224; la production, les lettres de paiement de cr&amp;#233;dit et les transactions financi&amp;#232;res. </P> <P> Cette nouvelle entreprise est constitu&amp;#233;e d'une &amp;#233;quipe de professionnels chevronn&amp;#233;s qui ont une connaissance approfondie de l'industrie du cuir, qui p&amp;#232;se 30 milliards $US, des technologies de l'information, des milieux de la finance et du marketing, et qui ont le sens de l'innovation. LeatherXchange est une bourse de marchandises mondiale virtuelle d'avant-garde qui a ses assises sur le territoire continental europ&amp;#233;en et qui s'attache &amp;#224; exploiter le potentiel d'Internet dans l'univers des inter-entreprises. </P> <P> Renseignements: </div> <div> <P> LeatherXchange annonce le lancement du premier et unique march&amp;#233; destin&amp;#233; &amp;#224; l'industrie mondiale du cuir </P> <P> LeatherXchange, site Web inter-entreprises, donnera naissance &amp;#224; une nouvelle communaut&amp;#233; virtuelle reliant jusqu'&amp;#224; 50 000 entreprises de l'industrie du cuir du monde entier </P> <P> LeatherXchange figurera parmi les premi&amp;#232;res bourses de marchandises virtuelles mondiales mises au point sur le territoire continental europ&amp;#233;en servant un march&amp;#233; industriel pesant plus de 30 milliards $US </P> <P> Barcelone - LeatherXchange a l'intention de jouer un r&amp;#244;le pr&amp;#233;pond&amp;#233;rant au sein de l'industrie mondiale du cuir &amp;#224; l'aube du nouveau mill&amp;#233;naire gr&amp;#226;ce &amp;#224; son nouveau march&amp;#233; virtuel &amp;#224; services complets. Cette plate-forme inter-entreprises, qui a inaugur&amp;#233; son site Web officiel &amp;#224; l'occasion du Pan-American Leather Show tenu &amp;#224; Miami en janvier, fournira des services &amp;#224; l'ensemble de la communaut&amp;#233; internationale de professionnels de l'industrie du cuir, reliant tous les jours quelque 50 000 entreprises et facilitant les transactions d'un bout &amp;#224; l'autre de la cha&amp;#238;ne de valeur de l'industrie. </P> <P> LeatherXchange sera le lieu de rencontre privil&amp;#233;gi&amp;#233; de l'industrie mondiale du cuir, et r&amp;#233;volutionnera la structure d'exploitation actuelle, caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par des mod&amp;#232;les de gestion traditionnel, local et familial. Les op&amp;#233;rateurs pourront sous peu pr&amp;#233;senter leurs produits &amp;#224; la communaut&amp;#233; mondiale tout en demeurant &amp;#224; l'aff&amp;#251;t des nouvelles r&amp;#233;centes et de l'&amp;#233;volution des affaires au sein de l'industrie. </P> <P> En outre, LeatherXchange proposera un contexte commercial s&amp;#233;curis&amp;#233; par l'interm&amp;#233;diaire d'un projet de normalisation l'&amp;#233;chelle de l'industrie. Un groupe de 40 experts se rendra sur tous les march&amp;#233;s dans le but d'uniformiser les syst&amp;#232;mes de v&amp;#233;rification et de triage par qualit&amp;#233; afin que les exploitants puissent b&amp;#233;n&amp;#233;ficier d'une plus grande transparence des march&amp;#233;s et qu'ils se sentent plus confiants au moment d'effectuer des op&amp;#233;rations commerciales. Ainsi, la description de la qualit&amp;#233; et la cat&amp;#233;gorisation de plus de 15 000 types d'articles de cuir finis actuellement n&amp;#233;goci&amp;#233;s sur les march&amp;#233;s internationaux b&amp;#233;n&amp;#233;ficieront d'une plus grande coh&amp;#233;rence et d'un langage commun. </P> <P> Qui plus est, LeatherXchange cr&amp;#233;era un march&amp;#233; international rentable destin&amp;#233; &amp;#224; tous les exploitants et n&amp;#233;gociants en leur fournissant un syst&amp;#232;me bon march&amp;#233; et convivial dans leur propre langue. Le mod&amp;#232;le de gestion industriel est susceptible de subir d'importantes modifications en raison de l'acc&amp;#232;s accru &amp;#224; des renseignements critiques, des stocks moins importants, et des prix plus faibles en g&amp;#233;n&amp;#233;ral. </P> <P> Le site Web de LeatherXchange proposera deux services principaux : </P> <P> 1. un service de n&amp;#233;gociations commerciales, de m&amp;#234;me que des renseignements pr&amp;#233;cis concernant l'achat et la vente de cuirs et peaux bruts ou semi-trait&amp;#233;s, de cuir fini, de produits chimiques et de gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement. </P> <P> 2. des services de soutien avec indices des prix courants, renseignements concernant l'assurance, la logistique et les donn&amp;#233;es relatives au transport, la machinerie, les d&amp;#233;cisions strat&amp;#233;giques en mati&amp;#232;re d'acquisition et d'achat, les derni&amp;#232;res informations sur les march&amp;#233;s, les r&amp;#233;f&amp;#233;rences touchant &amp;#224; la production, les lettres de paiement de cr&amp;#233;dit et les transactions financi&amp;#232;res. </P> <P> Cette nouvelle entreprise est constitu&amp;#233;e d'une &amp;#233;quipe de professionnels chevronn&amp;#233;s qui ont une connaissance approfondie de l'industrie du cuir, qui p&amp;#232;se 30 milliards $US, des technologies de l'information, des milieux de la finance et du marketing, et qui ont le sens de l'innovation. LeatherXchange est une bourse de marchandises mondiale virtuelle d'avant-garde qui a ses assises sur le territoire continental europ&amp;#233;en et qui s'attache &amp;#224; exploiter le potentiel d'Internet dans l'univers des inter-entreprises. </P> <P> Renseignements: </div>