Lancement mondial de Candy Crush Soda Saga sur Facebook

20 Octobre, 2014, 21:02 BST de King Digital

LONDRES et NEW YORK, October 20, 2014 /PRNewswire/ --

King Digital Entertainment plc (NYSE: KING), grande société de divertissement interactif dans l'univers mobile, annonce ce jour le lancement mondial sur Facebook de Candy Crush Soda Saga, le titre sœur de son jeu à succès Candy Crush Saga.

Candy Crush Soda Saga est le tout dernier chapitre dans la franchise Candy Crush qui se déroule dans le Candy Kingdom (royaume des bonbons). Les fans du succès original ont désormais le choix d'un nouveau style de jouabilité grâce à de nouveaux graphismes et fonctionnalités passionnants, notamment des modes de jeu, combinaisons de bonbons, mécanique de jeu et bien d'autres encore.

Ce nouveau chapitre peut être apprécié parallèlement au jeu original. Les joueurs qui aiment la jouabilité et l'histoire du titre original mais recherchent de nouveaux défis bénéficieront ainsi de nouvelles fonctionnalités amusantes.

Candy Crush Soda Saga garde le cadre original qui permet aux joueurs de naviguer entre les niveaux et épisodes sur la carte Saga et de faire l'expérience de diverses interactions sociales via Facebook.

« Nous sommes ravis d'annoncer le lancement du prochain chapitre de la franchise Candy Crush désormais disponible sur Facebook », a déclaré Sebastian Knutsson, directeur de la création chez King.

« Notre stratégie à long terme consiste à développer des franchises mondiales appréciées par des millions de joueurs du monde entier. Candy Crush Soda Saga invite les fans à découvrir de nouveaux défis et de nouvelles fonctionnalités attrayantes. La suite a été conçue en complément du titre original que les joueurs continueront sans doute à savourer. »

Candy Crush Soda Saga devrait être lancé sur mobile dans les prochaines semaines.

À propos de King

King Digital Entertainment plc (NYSE: KING) est une grande société de divertissement interactif dans l'univers mobile. Au deuxième trimestre de 2014, son réseau comptabilisait 345 millions d'utilisateurs mensuels uniques. Par ailleurs, la société propose plus de 190 jeux exclusifs dans plus de 200 pays par le biais de ses sites Web king.com et royalgames.com, de Facebook et des plateformes de distribution mobile comme l'Apple App Store, le Google Play Store et Amazon Appstore. King possède des studios de jeux à Stockholm, Bucarest, Malmö, Londres, Barcelone, Berlin et Singapour, ainsi que des bureaux à San Francisco, Séoul, Tokyo, Shanghai et à Malte.

© 2014 King.com Ltd. King, le logo en forme de couronne King, Candy Crush Saga, Candy Crush Soda Saga, ainsi que les marques associées sont des marques commerciales de King.com Ltd et/ou de ses entités affiliées.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Susannah Clark, Directrice principale de la communication chez King, Tél. : +44-7788-405-224

Brunswick Group, KINGTEAM@brunswickgroup.com , Tél. : +44(0)20-7404-5959

LA