L'APPORT DE 36 MILLIONS $US DEVRAIT ACCÉLÉRER L'EXPANSION MONDIALE DE BELLE SYSTEMS

15 Décembre , 1999, 23:01 GMT de Belle Systems

<div> <P>&amp;#13; Holbaek, Danemark - Avec l'arriv&amp;#233;e de General Atlantic Partners parmi ses bailleurs de fonds, Belle Systems A/S a re&amp;#231;u l'apport de 36 millions $US. Ce nouveau capital servira &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'expansion mondiale de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Belle Systems, un des principaux fabricants de logiciels dans le domaime de l'approvisionnement de services IP de pointe, de syst&amp;#232;mes de gestion et de facturation, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que General Atlantic Partners, LLC, de concert avec le groupe actuel de bailleurs de fonds de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, Cisco Systems, Index Ventures et Vertex Management, investira plus de 36 millions $US dans Belle Systems.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Le produit central de Belle Systems, Internet Management System (IMS), est la cause de ce regain d'int&amp;#233;r&amp;#234;t pour la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Avec IMS, un fournisseur de services Internet ou de t&amp;#233;l&amp;#233;communications peut g&amp;#233;rer des paiements pour toutes sortes de communications bas&amp;#233;es sur un r&amp;#233;seau IP, y compris des communications vocales, vid&amp;#233;o, par t&amp;#233;l&amp;#233;copie, de donn&amp;#233;es et de trafic int&amp;#233;gr&amp;#233;, de m&amp;#234;me que les tous nouveaux types de services IP qui appara&amp;#238;tront dans un avenir proche.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;quot;Belle est extr&amp;#234;mement bien plac&amp;#233;e pour devenir le principal fournisseur de solutions de facturation et de service &amp;#224; la client&amp;#232;le pour la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration de fournisseurs de t&amp;#233;l&amp;#233;communications int&amp;#233;gr&amp;#233;es&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Ren&amp;#233; M. Kern, l'associ&amp;#233; de Londres qui chapeaute les activit&amp;#233;s europ&amp;#233;ennes de GA Partner. &amp;quot;Nous nous engageons &amp;#224; travailler avec la direction de Belle pour rapidement accro&amp;#238;tre les capacit&amp;#233;s mondiales de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Cet investissement souligne encore plus la volont&amp;#233; de General Atlantic Partners de se concentrer davantage sur le d&amp;#233;veloppement de nouvelles occasions d'investissement en technologie de l'information et dans des entreprises qui m&amp;#232;nent leurs activit&amp;#233;s sur Internet dans toute l'Europe.&amp;quot;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'industrie TI constitue le principal int&amp;#233;r&amp;#234;t de General Atlantic Partners, la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; financi&amp;#232;re d'innovation priv&amp;#233;e dans ce domaine au monde. General Atlantic g&amp;#232;re un capital total de plus de 5 milliards $US et investit annuellement quelque 4 &amp;#224; 500 millions $US dans des entreprises TI. </div> <div> <P>&amp;#13; Holbaek, Danemark - Avec l'arriv&amp;#233;e de General Atlantic Partners parmi ses bailleurs de fonds, Belle Systems A/S a re&amp;#231;u l'apport de 36 millions $US. Ce nouveau capital servira &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'expansion mondiale de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Belle Systems, un des principaux fabricants de logiciels dans le domaime de l'approvisionnement de services IP de pointe, de syst&amp;#232;mes de gestion et de facturation, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que General Atlantic Partners, LLC, de concert avec le groupe actuel de bailleurs de fonds de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, Cisco Systems, Index Ventures et Vertex Management, investira plus de 36 millions $US dans Belle Systems.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; Le produit central de Belle Systems, Internet Management System (IMS), est la cause de ce regain d'int&amp;#233;r&amp;#234;t pour la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Avec IMS, un fournisseur de services Internet ou de t&amp;#233;l&amp;#233;communications peut g&amp;#233;rer des paiements pour toutes sortes de communications bas&amp;#233;es sur un r&amp;#233;seau IP, y compris des communications vocales, vid&amp;#233;o, par t&amp;#233;l&amp;#233;copie, de donn&amp;#233;es et de trafic int&amp;#233;gr&amp;#233;, de m&amp;#234;me que les tous nouveaux types de services IP qui appara&amp;#238;tront dans un avenir proche.&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; &amp;quot;Belle est extr&amp;#234;mement bien plac&amp;#233;e pour devenir le principal fournisseur de solutions de facturation et de service &amp;#224; la client&amp;#232;le pour la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration de fournisseurs de t&amp;#233;l&amp;#233;communications int&amp;#233;gr&amp;#233;es&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Ren&amp;#233; M. Kern, l'associ&amp;#233; de Londres qui chapeaute les activit&amp;#233;s europ&amp;#233;ennes de GA Partner. &amp;quot;Nous nous engageons &amp;#224; travailler avec la direction de Belle pour rapidement accro&amp;#238;tre les capacit&amp;#233;s mondiales de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Cet investissement souligne encore plus la volont&amp;#233; de General Atlantic Partners de se concentrer davantage sur le d&amp;#233;veloppement de nouvelles occasions d'investissement en technologie de l'information et dans des entreprises qui m&amp;#232;nent leurs activit&amp;#233;s sur Internet dans toute l'Europe.&amp;quot;&amp;#13; </P>&amp;#13; &amp;#13; <P>&amp;#13; L'industrie TI constitue le principal int&amp;#233;r&amp;#234;t de General Atlantic Partners, la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; financi&amp;#232;re d'innovation priv&amp;#233;e dans ce domaine au monde. General Atlantic g&amp;#232;re un capital total de plus de 5 milliards $US et investit annuellement quelque 4 &amp;#224; 500 millions $US dans des entreprises TI. </div>