Latham & Watkins s'associent à Schon Nolte, (l'actuel bureau de Gaedertz à Hambourg), en Allemagne

31 Janvier, 2001, 19:28 GMT de Latham & Watkins

Londres et Hambourg - Latham & Watkins et les 23 partenaires de Gaedertz à Hambourg (anciennement le cabinet d'avocats de Schon Nolte avant sa fusion avec Gaedertz en 1999) a annoncé aujourd'hui qu'ils allaient s'associer pour créer un bureau Latham & Watkins à Hambourg. Latham & Watkins connaît une croissance régulière en Europe avec désormais plus de 70 avocats à Londres et un bureau récemment ouvert à Francfort.

Le président et associé directeur de Latham & Watkins, Robert Dell a déclaré : "Les avocats de Latham & Watkins travaillent avec les partenaires à Schon Nolte depuis plus de quinze ans. Nous connaissons leurs aptitudes et leur réputation de même que leur engagement envers la qualité et le service à la clientèle et nous sommes ravis qu'ils se joignent à Latham & Watkins. Ils partagent notre vision pour développer encore davantage notre cabinet juridique en Allemagne et ailleurs en Europe."

Les nouveaux partenaires allemands de Latham & Watkins sont renommés pour leur travail dans différents domaines comme les fusions et acquisitions, le droit des entreprises et la finance, l'immobilier, les médias, le droit du travail, la propriété intellectuelle et les questions liées à la technologie. Avant de fusionner avec Gaedertz, Schon Nolte possédait des bureaux à Hambourg et Francfort avec une forte clientèle national et internationale. Il s'agissait de l'un des cabinets d'avocats les plus anciens et les plus en vue du nord de l'Allemagne, ses origines remontant à 1844.

Latham & Watkins est un cabinet d'avocats international qui compte plus de 1 300 personnes gagnant des honoraires. Le cabinet possède des bureaux dans onze villes des Etats-Unis, ainsi qu'à Londres, Francfort, Tokyo, Singapour, Hong Kong et Moscou. De pair avec ses nouveaux partenaires allemands, Latham & Watkins espèrent développer à Francfort un cabinet axé sur les marchés financiers et la banque, tout en renforçant ses services dans les autres domaines dans lesquels Schon Nolte était déjà fermement établi.

LA

SOURCE Latham & Watkins