L'avant-garde de l'art ADN de DNA 11 arrive en Europe

29 Mai, 2007, 11:30 BST de DNA 11

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

LONDRES, May 29 /PRNewswire/ --

- La récente expansion en Europe consolide la position de DNA 11 comme leader mondial de l'art ADN

DNA 11, une société fondée en 2005, et les créateurs de << l'art design>> ADN, ont annoncé leur expansion au Royaume-Uni et en Europe en réponse à l'augmentation de la demande de la clientèle.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070529/NYTU035)

DNA 11, précurseur de l'art ADN, crée des oeuvres d'art uniques et personnalisées à partir de l'ADN ainsi que des empreintes digitales ; cette forme d'art transcende les frontières nationales et possède des clients dans plus de 30 pays.

<< Notre présence mondiale s'est développée rapidement ces dernières années >>, a expliqué Adrian Salamunovic, co-fondateur de DNA 11, tout en ajoutant, << il était évident que nous avions besoin d'étendre nos activités en Europe pour mieux servir notre actuelle clientèle européenne et pour faciliter les commandes des nouveaux clients. >>

DNA 11 offre deux portraits personnels : l'un basé sur l'ADN et l'autre sur les empreintes digitales. Pour l'art ADN, il suffit d'un écouvillon imbibé de salive pour obtenir un portrait. Pour cela, la société demande à ses clients un échantillon de leur ADN afin de capturer leur code génétique et de le transformer en une représentation artistique de la vie humaine. La fourchette des prix est comprise entre : 299 EUR et 892 EUR ; 197 GBP et 605 GBP.

Pour les empreintes digitales, le prix des portraits oscille entre : 141 EUR et 364 EUR ; 96 GBP et 247 GBP. Pour commencer, les clients n'ont qu'à sélectionner la taille et les couleurs du portrait. Ensuite, DNA 11 remet un kit de collection FingerPrint(TM) qui inclut : une carte de collection de l'empreinte digitale, des bandes d'encrage faciles à utiliser, et des directives étape par étape.

DNA 11 prend actuellement en charge, pour un temps limité seulement, les frais d'expédition à destination de l'Europe.

Ayant une véritable passion et admiration pour les arts, la société DNA 11 a été fondée par Adrian et Nazim Ahmed. Ensemble, ils ont su allier le sens des affaires, les connaissances scientifiques et l'amour de l'art.

En tant que pionniers artistiques, grands créateurs et avant-gardistes, Adrian et Nazim ont, peu à peu, été reconnus mondialement et leur réussite a suscité des collaborations avec ABSOLUT Vodka, leur présence dans le catalogue de collections du Museum of Modern Art (MoMA); des apparitions dans le Today Show, HGTV, et CSI : NY ; et dans de prestigieuses revues telles que WIRED, Dwell et Metropolitan Home.

Chaque oeuvre est aussi unique que son client. Elle est vraiment un portait immortel rendant hommage à ce millénaire à travers une fusion unique des sciences et de l'Art.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter : www.dna11.co.uk.

Contact avec les médias :
    Adrian Salamunovic
    de DNA 11