Le 98.7WFMT présente son nouveau service de diffusion Web en continu

13 Septembre, 2007, 10:47 BST de WFMT

CHICAGO, September 13 /PRNewswire/ --

- Obtenez accès à une qualité audio supérieure, à du contenu à jour et à de nouvelles fonctions au http://www.wfmt.com/streaming

Steve Robinson, vice-président radio et directeur général du 98.7WFMT et de la chaîne de radio WFMT, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau service de diffusion Web en continu 24 heures par jour pour l'une des chaînes de radio classique les plus influentes au pays. << Le WFMT est devenu l'une des premières chaînes de radio à faire l'usage de la diffusion Web en continu, et c'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer des améliorations importantes à notre service existant >>, a affirmé M. Robinson. << Notre nouveau service offre un son de qualité supérieure, une diffusion ininterrompue ainsi qu'une option de bibliothèque en ligne 'Premium Online Library' qui offre aux auditeurs l'occasion d'écouter certaines des meilleures émissions de la chaîne WFMT sur demande. >> Ce nouveau service audio sera disponible à partir du vendredi 14 septembre au http://www.wfmt.com/streaming.

Le service amélioré offre de nouveaux choix pour les systèmes d'exploitation Windows ou Mac :

-- Les utilisateurs de PC peuvent accéder à la diffusion Web en continu
       en utilisant gratuitement le lecteur multimédia WinAmp, qui offre un
       son de qualité supérieure lorsqu'il est associé au signal de diffusion
       amélioré de WFMT, qui se compare d'ailleurs à l'écoute d'un CD. Le
       service de diffusion en continu peut aussi être accédé via Windows
       Media Player et offre une excellente qualité audio.

-- Les utilisateurs de Mac peuvent accéder à la diffusion Web en continu
       de WFMT en utilisant Windows Media Player 9, (ou la version améliorée
       Flip4Mac) ou iTunes.

Deux formats audio seront distribués (le format de grande qualité AAC+ et le format universel MP3) sur un réseau mondial ayant la capacité de largeur de bande permettant d'assurer une expérience d'écoute incroyable, sans interruption, partout dans le monde.

La nouvelle page de diffusion en continu (http://www.wfmt.com/streaming) offre des instructions étape par étape visant à guider tous les utilisateurs pendant l'installation initiale. Les produits Premium Library sur demande, y compris une sélection toujours plus grande de documentaires, de séries et d'émissions spéciales de la chaîne de radio WFMT, sont disponibles à des tarifs concurrentiels et sont accessibles à l'ensemble des utilisateurs.

<< Peu importe où vous êtes dans le monde, WFMT est votre chaîne de radio locale de musique classique et des beaux-arts >>, a déclaré Peter Whorf, directeur des programmes. << Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos auditeurs de Chicago, du pays et du monde entier ce service envoutant pour les oreilles. >>

À propos du 98.7WFMT

Le 98.7WFMT, l'expérience classique de Chicago, offre la sélection de musique classique et d'émissions sur les beaux-arts la plus complète et raffinée dans le pays. Joueur important de l'industrie de la radiodiffusion depuis plus de 55 ans, la chaîne offre continuellement un nombre croissant d'attraits. Le 98.7WFMT n'a d'ailleurs jamais eu un auditoire aussi important dans son histoire. Par l'entremise du service de diffusion Web en continu amélioré de WFMT au wfmt.com/streaming, la programmation de la chaîne est maintenant destinée à un auditoire élargi.

Site Web : http://www.wfmt.com/streaming

LA