Le Business Intergration Tour de webMethods a Paris !

14 Décembre , 2004, 14:29 GMT de webMethods, Inc.

PARIS, December 14 /PRNewswire/ --

- webMethods présentera le 27 janvier prochain au Pavillon Kléber sa nouvelle suite de solutions d'intégration entièrement modulable : webMethods Fabric

webMethods Inc (Nasdaq : WEBME), premier fournisseur de logiciels d'intégration métier, annonce aujourd'hui qu'elle organise, en janvier et février prochain, un Tour européen comprenant 5 événements d'information destinés à ses clients, ses partenaires et des leaders du secteur pour leur permettre d'échanger et de partager des << best practices >> sur la façon dont les entreprises peuvent améliorer leur processus métier et atteindre leurs objectifs de performance et de résultats.

Le Tour 2005 des Business Integration Forums offrira aux participants la possibilité d'accéder à des sessions d'éducation techniques, des études de cas clients et des expertises couvrant les problématiques qui intéressent vivement les entreprises déjà utilisatrices de solutions d'intégration.

Les participants pourront accroître leurs connaissances sur la suite webMethods Fabric, une gamme de solutions d'intégration mature et complète qui devient le nouveau standard des logiciels d'intégration métier, permettant aux industriels d'intégrer, d'assembler et d'optimiser des processeurs métiers nouveaux et différenciateurs. webMethods Fabric améliore les solutions d'intégration actuelles de webMethods en y ajoutant les modules Smart Services(TM) et Smart Processes(TM) qui apportent à ces nouveaux processus personnalisés une visibilité temps réel nécessaire à l'obtention de résultats concrets.

Il y aura également des sessions sur la manière de bâtir une stratégie d'intégration, de même que d'aborder les problématiques de Business Activité Monitoring (BAM).

Les Business Integration Forums de webMethods se dérouleront :

- à Londres, le 25 janvier 2005
    - à Francfort, le 26 janvier 2005
    - à Paris, le 27 jaanvier 2005 au Pavillon Klébe
    - à Vught, le 1er février 2005
    - et à Stockholm, le 3 février 2005

Pour obtenir plus de renseignements ou participer à l'un des forums 2005, visitez le site http://www.webmethods.com/bif .

A propos de webMethods

webMethods (Nasdaq: WEBME) est le fournisseur de logiciels d'intégration qui permettent d'intégrer, d'assembler et d'optimiser les ressources informatiques existantes pour augmenter la productivité des processus métiers. webMethods fournit une plate-forme d'intégration innovante qui comprend la technologie d'intégration de webMethods d'ores et déjà éprouvée avec les nouvelles générations de fonctionnalités dans un seul et même outil. Celui-ci permet aux entreprises d'acquérir plus d'efficacité, d'agilité et de contrôle sur leurs activités.

Fort de sa position de leader sur le marché et de son engagement vis-à-vis de ses clients, webMethods fournit ses solutions à plus de 1 200 entreprises à travers le monde. webMethods a sa maison mère basée à Fairfax, aux Etats-Unis et des bureaux à travers les Etats-Unis, l'Europe, l'Asie Pacifique et le Japon.

Pour plus d'informations sur l'entreprise, visitez notre site web : www.webmethods.com

webMethods est une marque déposée de webMethods, Inc. aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Smart Services(TM) et Smart Processus(TM) sont des marques déposées de webMethods, Inc. aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Tous les autres noms de sociétés et de produits sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

LA

SOURCE webMethods, Inc.