LE CHAMPIONNAT DE DANSE SPORTIVE DANCESPORT CHAMPIONS SERIES AMÈNE LES MEILLEURS DANSEURS DU MONDE À MIAMI

02 Février , 2000, 21:55 GMT de DanceSport Champions Series

<div> <UL> <LI>La comp&amp;#233;tition pr&amp;#233;-olympique se tiendra au Centre James L. Knight le samedi 5 f&amp;#233;vrier 2000 </LI></UL> <P> Mclean, Virginie - Dans seulement quelques jours, le monde entier fera connaissance avec la meilleure &amp;#233;quipe de danse sportive du monde. La comp&amp;#233;tition de danse sportive, attendue avec grande impatience, aura lieu &amp;#224; Miami le samedi 5 f&amp;#233;vrier prochain et mettra en vedette les meilleurs danseurs de salon du monde. Cet &amp;#233;v&amp;#233;nement, qui vous en mettra plein la vue, sera t&amp;#233;l&amp;#233;diffus&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle nationale sur le r&amp;#233;seau ESPN. Des c&amp;#233;l&amp;#233;brit&amp;#233;s de partout prendront part &amp;#224; la comp&amp;#233;tition en encourageant leurs athl&amp;#232;tes favoris, ainsi que le sport m&amp;#234;me, que le Comit&amp;#233; international olympique a reconnu comme nouvelle discipline olympique. </P> <P> Le championnat de danse sportive DanceSport Champions Series qui aura lieu &amp;#224; Miami accueillera 11 des meilleures &amp;#233;quipes de danse du monde, y compris d'anciens champions amateurs mondiaux qui se feront concurrence. Au cours de la soir&amp;#233;e auront lieu des comp&amp;#233;titions de danses latines, soit de cha-cha-cha, de samba, de rumba, de paso doble et de jive, une comp&amp;#233;tition junior internationale et des d&amp;#233;monstrations d'autres styles de danse. </P> <P> Voici la liste des &amp;#233;quipes qui ont acc&amp;#233;d&amp;#233; aux finales qui se tiendront &amp;#224; Miami : </P> <UL> <LI>James &amp; Jaana Kunitz - Etats-Unis <LI>Dima &amp; Olga Sukachov - Etats-Unis <LI>Jose DeCamps &amp; Viktoriya Drubetskaya - Etats-Unis <LI>Louis Van Amstel &amp; Karyna Smirnoff - Etats-Unis <LI>Gorin Nordin &amp; Nicola Crenshaw - Royaume-Uni <LI>John Byrnes &amp; Jane Lttleton - Royaume-Uni <LI>St&amp;#233;phane Champagne &amp; Manon Huteau - Canada <LI>Jesper Dalsgaard &amp; Soffie - Danemark <LI>Jason Roditis &amp; Tonia Kosovich - Australie <LI>Ian Waite &amp; Natalia Panina - Hollande <LI>Allan Tornsberg &amp; Serena Lecca-Danza - Italie </LI></UL> <P> Les finalistes de la comp&amp;#233;tition junior internationale sont les suivants </P> <UL> <LI>Ronnie Vombaute; &amp; Inna Brayer - Etats-Unis <LI>Valentine Chmerkovsky &amp; Diana Olarskaya - Etats-Unis <LI>Azamat Eugamokov &amp; Daria Azagina - Etats-Unis <LI>Daiil Krapnam &amp; Natalya Bychkova - Etats-Unis <LI>Yannick Charpentier &amp; Vanessa Primeau - Canada <LI>Marcus Ballas &amp; Jullianne Hough - Angleterre </LI></UL> <P> Le championnat DanceSport Champions Series est un concept de DanceSport World Group, LLC, chef de file de l'industrie de la danse, repr&amp;#233;sentant exclusif de la tourn&amp;#233;e DanceSport Championships Limited Tour (la plus importante tourn&amp;#233;e de comp&amp;#233;titions Pro-Am, amateur et professionnelles) et agent des athl&amp;#232;tes de la danse sportive. Pour pr&amp;#233;senter le championnat DanceSport Champions Series &amp;#224; un grand public, DanceSport World Group LLC s'est associ&amp;#233;e &amp;#224; CSI, un des chefs de file mondiaux de la programmation et de la production t&amp;#233;l&amp;#233;vis&amp;#233;es, et &amp;#224; Octagon Marketing, leader international en marketing de sports et d'&amp;#233;v&amp;#233;nements sp&amp;#233;ciaux. Vous pouvez vous procurer des billets au guichet du Centre James L. Knight +1-305-372-4634, ou aupr&amp;#232;s de Ticketmaster, +1-305-358-5885, www.ticketmaster.com. Les billets se vendent 25 $, 40 $ et 55 $ chacun. Vous pouvez &amp;#233;galement vous pr&amp;#233;valoir de rabais de groupe. </P> </div> <div> <UL> <LI>La comp&amp;#233;tition pr&amp;#233;-olympique se tiendra au Centre James L. Knight le samedi 5 f&amp;#233;vrier 2000 </LI></UL> <P> Mclean, Virginie - Dans seulement quelques jours, le monde entier fera connaissance avec la meilleure &amp;#233;quipe de danse sportive du monde. La comp&amp;#233;tition de danse sportive, attendue avec grande impatience, aura lieu &amp;#224; Miami le samedi 5 f&amp;#233;vrier prochain et mettra en vedette les meilleurs danseurs de salon du monde. Cet &amp;#233;v&amp;#233;nement, qui vous en mettra plein la vue, sera t&amp;#233;l&amp;#233;diffus&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle nationale sur le r&amp;#233;seau ESPN. Des c&amp;#233;l&amp;#233;brit&amp;#233;s de partout prendront part &amp;#224; la comp&amp;#233;tition en encourageant leurs athl&amp;#232;tes favoris, ainsi que le sport m&amp;#234;me, que le Comit&amp;#233; international olympique a reconnu comme nouvelle discipline olympique. </P> <P> Le championnat de danse sportive DanceSport Champions Series qui aura lieu &amp;#224; Miami accueillera 11 des meilleures &amp;#233;quipes de danse du monde, y compris d'anciens champions amateurs mondiaux qui se feront concurrence. Au cours de la soir&amp;#233;e auront lieu des comp&amp;#233;titions de danses latines, soit de cha-cha-cha, de samba, de rumba, de paso doble et de jive, une comp&amp;#233;tition junior internationale et des d&amp;#233;monstrations d'autres styles de danse. </P> <P> Voici la liste des &amp;#233;quipes qui ont acc&amp;#233;d&amp;#233; aux finales qui se tiendront &amp;#224; Miami : </P> <UL> <LI>James &amp; Jaana Kunitz - Etats-Unis <LI>Dima &amp; Olga Sukachov - Etats-Unis <LI>Jose DeCamps &amp; Viktoriya Drubetskaya - Etats-Unis <LI>Louis Van Amstel &amp; Karyna Smirnoff - Etats-Unis <LI>Gorin Nordin &amp; Nicola Crenshaw - Royaume-Uni <LI>John Byrnes &amp; Jane Lttleton - Royaume-Uni <LI>St&amp;#233;phane Champagne &amp; Manon Huteau - Canada <LI>Jesper Dalsgaard &amp; Soffie - Danemark <LI>Jason Roditis &amp; Tonia Kosovich - Australie <LI>Ian Waite &amp; Natalia Panina - Hollande <LI>Allan Tornsberg &amp; Serena Lecca-Danza - Italie </LI></UL> <P> Les finalistes de la comp&amp;#233;tition junior internationale sont les suivants </P> <UL> <LI>Ronnie Vombaute; &amp; Inna Brayer - Etats-Unis <LI>Valentine Chmerkovsky &amp; Diana Olarskaya - Etats-Unis <LI>Azamat Eugamokov &amp; Daria Azagina - Etats-Unis <LI>Daiil Krapnam &amp; Natalya Bychkova - Etats-Unis <LI>Yannick Charpentier &amp; Vanessa Primeau - Canada <LI>Marcus Ballas &amp; Jullianne Hough - Angleterre </LI></UL> <P> Le championnat DanceSport Champions Series est un concept de DanceSport World Group, LLC, chef de file de l'industrie de la danse, repr&amp;#233;sentant exclusif de la tourn&amp;#233;e DanceSport Championships Limited Tour (la plus importante tourn&amp;#233;e de comp&amp;#233;titions Pro-Am, amateur et professionnelles) et agent des athl&amp;#232;tes de la danse sportive. Pour pr&amp;#233;senter le championnat DanceSport Champions Series &amp;#224; un grand public, DanceSport World Group LLC s'est associ&amp;#233;e &amp;#224; CSI, un des chefs de file mondiaux de la programmation et de la production t&amp;#233;l&amp;#233;vis&amp;#233;es, et &amp;#224; Octagon Marketing, leader international en marketing de sports et d'&amp;#233;v&amp;#233;nements sp&amp;#233;ciaux. Vous pouvez vous procurer des billets au guichet du Centre James L. Knight +1-305-372-4634, ou aupr&amp;#232;s de Ticketmaster, +1-305-358-5885, www.ticketmaster.com. Les billets se vendent 25 $, 40 $ et 55 $ chacun. Vous pouvez &amp;#233;galement vous pr&amp;#233;valoir de rabais de groupe. </P> </div>