LE CHEF DE LA DIRECTION ROBERT PICKERING QUITTE ORIGIN

09 Mai, 2000, 15:33 BST de Origin

Amsterdan, Pays-Bas, le 1er mai - Le conseil de surveillance d'Origin B.V. a annoncé aujourd'hui que M. Robert Pickering, chef de la direction d'Origin B.V., après avoir restructuré avec succès Origin B.V., a décidé de quitter son poste afin de poursuivre sa carrière comme directeur de redressement pour un nouveau projet. Par conséquent, il a exprimé le souhait de quitter son poste de chef de la direction d'Origin B.V. à compter du 1er mai 2000.

Le conseil de surveillance d'Origin souhaite exprimer sa gratitude envers M. Pickering pour son importante contribution au redressement et à la restructuration d'Origin durant les deux dernières années.

M. Pickering a accepté de demeurer disponible pour la Société à titre de conseiller afin de contribuer à la croissance de la rentabilité d'Origin dans l'environnement du commerce électronique.

Une annonce touchant la succession de M. Pickering sera faite au moment opportun. D'ici là, M. Tim Lomax (vice-président directeur et chef des finances) dirigera la Société.

Origin en bref Origin fournit une gamme complète de solutions d'affaires et de technologie de l'information pour des sociétés mondiales et autres enterprises étendues complexes par des activités dans plus de 30 pays. Chef de file dans l'intégration de systèmes et dans l'impartition pour les entreprises, Origin emploie plus de 17 000 personnes, dont plus de 5000 consultants en applications d'entreprise.

La feuille de route incomparable d'Origin comprend des compétences dans de nombreux secteurs, notamment les procédés de fabrication, les produits chimiques et pharmaceutiques, les télécommunications, les biens de consommation courante, l'électronique de haute technologie, le pétrole et le gaz, le commerce de détail et la finance. La clientèle d'Origin inclut notamment ICI, Lucent Technologies, Philip Morris, Philips, Procter & Gamble, Shell, Akzo Nobel et Unilever. Pour plus d'information sur Origin, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.origin-it.com.

LA

SOURCE Origin