Le club des monocycles d'Airwheel en Nouvelle-Zélande recrute de nouveaux membres

07 Mars, 2015, 16:15 GMT de Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande, 7 mars 2015 /PRNewswire/ -- Les fans du monocycle intelligent d'Airwheel sont de plus en plus nombreux dans le monde entier. Du 23 au 28 février, en Nouvelle-Zélande, le club des fans des monocycles d'Airwheel a lancé un programme de recrutement. Ceux qui sont venus sur place ont eu la formidable chance de faire l'expérience des scooters intelligents d'Airwheel.

Pour les amoureux des derniers équipements high-tech, cela a été un plaisir de se joindre au recrutement du club des monocycles électriques d'Airwheel et de faire l'expérience du transporteur personnel intelligent dernier cri, du 23 au 28 février.

Alors que les drapeaux flottaient dans le vent et que le soleil faisait briller les pelouses, les membres du club néo-zélandais d'Airwheel se sont bien amusés avec les derniers monocycles électriques. Parmi les modèles attractifs, les plus populaires ont été le modèle aux lignes pures X8 des séries X, le Q1 compact des séries Q et le S3 des séries S. Pratiquement toutes les personnes attirées sur les lieux ont demandé à faire un tour sur l'original équipement « contrôlé par l'intention ».

En tant que transporteur personnel révolutionnaire pour de courts trajets, le monocycle électrique d'Airwheel répond intelligemment aux mouvements de votre corps. On peut contrôler la vitesse en se penchant doucement en avant ou en arrière, et négocier des virages par des torsions du bassin qui déplacent le centre de gravité. La magie et le plaisir que procure le dernier équipement d'exercice physique ont entraîné beaucoup de gens à le mettre sur leur liste « d'incontournables ».

Selon des sources locales, les fans des monocycles électriques d'Airwheel ont eu une chance de gagner un X3 gratuit après avoir rempli un formulaire de demande, dans le cadre d'une opération parrainée par l'équipe néo-zélandaise d'Airwheel.

Bien que le recrutement du club d'Airwheel en Nouvelle-Zélande ait été clôturé avec succès, les personnes intéressées par les scooters intelligents d'Airwheel sont toujours invitées à prendre contact avec le distributeur officiel d'Airwheel en Nouvelle-Zélande pour savoir comment se joindre au club ou se procurer un super monocycle électrique d'Airwheel.

LA

SOURCE Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.