LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE SPEEDIA.COM COMMENTE L'ARTICLE-COUVERTURE DE BARRON'S SUR LES SERVICES INTERNET SANS FIL

01 Mars, 2000, 16:38 GMT de SPEEDIA

New York - L'article-couverture de la publication hebdomadaire de Barron's du 28 février 2000 aborde la croissance fulgurante et l'avenir du marché des services sans fil pour les appareils portatifs sans fil. On s'attend à ce que la vente d'assistants numériques (PDA), dont plusieurs appareils courants fabriqués par Palm Computing, Handspring, Motorola, RIM et HP continuera de croître à des taux de 30 % à 50 % au cours des deux à trois prochaines années. Toutefois, l'article explique que l'avenir appartient aux téléphones cellulaires. Les ventes mondiales de téléphones cellulaires, alimentées par la nouvelle génération de téléphones intelligents permettant l'accès à Internet et le commerce électronique, grimpent d'environ 65 % par année et on prévoit qu'elles s'accéléreront.

«L'article de Barron's souligne l'importance de l'accès sans fil à Internet. SPEEDIA.COM a pris une position stratégique de façon à soutenir tous les appareils cités dans cet article. Notre conception à architecture ouverte soutient tous les télécommunicateurs et appareils sans fil et permet de servir des milliers de clients à l'échelle mondiale. Quelque soit le scénario parmi ceux décrits dans l'article de Barron's qui se réalise, SPEEDIA.COM sera en mesure de tirer parti de la situation. Nous prenons des ententes dynamiques avec des fournisseurs de services sans fil, des partenaires de cybercommerce, et des fournisseurs de services d'application tout en présentant une nouvelle fonctionnalité pour aider SPEEDIA.COM à demeurer à la fine pointe de la révolution de l'accès à Internet sans fil», a précisé Daniel Doyon, directeur général de SPEEDIA.COM.

SPEEDIA.COM est hébergée par SPEEDUS.COM (SPDE au Nasdaq) et lui appartient à 45 %. SPEEDUS.COM est une entreprise de télécommunications Internet ultra-rapide sans fil à large bande. Pour obtenir un supplément d'information sur SPEEDUS.COM, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.speedus.com.

À propos de SPEEDIA.COM

Pour les fournisseurs de services de télécommunications, les services SPEEDIA.COM peuvent être renommés selon le contenu Internet, le cybercommerce, l'informatique et les logiciels sans fil. De surcroît, SPEEDIA.COM offre des interfaces privées sécuritaires afin de permettre aux sites Web actuels d'étendre rapidement et aisément leurs canaux de distribution électronique aux appareils compatibles à SPEEDIA.COM.

Les services SPEEDIA.COM comportent des technologies conformes aux normes de l'industrie, notamment les ordinateurs Sun Microsystems et les logiciels de bases de données Oracle, ainsi que les normes et protocoles Internet tels que Java, HTML, HTTPS, XML et le protocole d'application sans fil. Afin que les utilisateurs aient la possibilité d'utiliser l'appareil ou le moyen de communication de leur choix, le service SPEEDIA.COM est accessible sur tout réseau étendu sans fil numérique, notamment ceux qui reposent sur la technologie d'accès multiple à répartition par code, d'accès multiple à répartition dans le temps, de système cellulaire numérique de transmission de données par paquets, de groupe spécial mobile et Mobitex.

Pour tout complément d'information sur la Société et ses services, veuillez consulter le site Web de SPEEDIA.COM à l'adresse http://www.speedia.com ou composer le 1 888 SPEEDIA (1 888 773-3342).

Tous droits réservés. SPEEDIA.COM est une marque déposée de SPEEDIA, LLC aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

LA

SOURCE SPEEDIA