Le groupe Mondia Media dynamise sa croissance internationale et son innovation

05 Septembre, 2012, 08:50 BST de Mondia Media Group GmbH

HAMBOURG, Allemagne, September 5, 2012 /PRNewswire/ --

Le fournisseur de solutions de divertissement numérique Mondia Media renforce sa position de leader mondial sur le marché des contenus avec le recrutement de nouveaux cadres de direction.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120905/559201 )

Saurabh Vartikar a rejoint le groupe au poste de directeur des ventes et du marketing. Il sera responsable de la totalité des activités de vente et de toutes les initiatives de marketing du groupe. Saurabh travaillait auparavant pour Lumata, où il était responsable du développement commercial. Il dépondra directement du Dr. Amadeo Rahmann -, PDG et actionnaire de la société, et sera basé au siège d'Hambourg.

Mondia Media a également nommé Nuno Umbelino au poste de vice-président des produits et de l'innovation. Ses tâches incluront le développement stratégique de nouveaux produits et la fourniture des innovations les plus récentes aux clients de la société. Avant de rejoindre Mondia Media, Nuno était directeur mondial des produits et des contenus chez TIMWE. Il sera également basé à Hambourg et dépondra directement de Volker Glaeser, directeur d'exploitation de la société.

Cette dimension plus internationale ne s'applique pas uniquement au siège du groupe. Mondia Media a en effet nommé deux nouveaux directeurs généraux afin de dynamiser sa croissance sur les marchés émergents. Rajiv Nayyar renforcera davantage le développement commercial de la société en Asie. Il occupait précédemment le poste de vice-président régional des opérations dans la région APAC, chez Telesoft Technologies UK. En outre, Adrian Janon sera en charge du développement commercial de la société au Brésil, ainsi que de l'expansion simultanée de ses activités dans l'ensemble de la région, en se concentrant tout particulièrement sur des marchés régionaux majeurs comme le Mexique, l'Argentine, la Colombie, le Pérou, le Chili et l'Équateur. Avant de rejoindre Mondia Media, il a occupé les postes de directeur pour l'Amérique latine chez Jesta Digital et de directeur général national chez Zed Group.

Rajiv Nayyar et Adrian Janon dépondront tous deux directement de Volker Glaeser, directeur d'exploitation de la société, qui a déclaré: «Ce recrutement stratégique de cadres de premier plan expérimentés sur leurs marchés respectifs nous permettra de poursuivre notre croissance durable et de renforcer notre position de leader, en particulier sur les marchés émergents.»

Grischa Koch
Directeur en chef du marketing et des communications
grischa.koch@mondiamedia.com
Tél.: +49(0)40-38617-419