Le kit de conception de référence pour téléviseurs LCD de Tvia, reposant sur le processeur d'affichage numérique TrueView(TM) 5600, sélectionné par Sinobond pour sa gamme de téléviseurs OEM à cristaux liquides

16 Août , 2005, 15:00 BST de Tvia, Inc.

SANTA CLARA, Californie, August 16 /PRNewswire/ --

- Le kit de conception de référence clé en main pour téléviseurs LCD de Tvia reposant sur son processeur d'affichage numérique TrueView(TM) 5600 accède maintenant à la production en série avec les téléviseurs aux normes européennes et NTSC de Sinobond.

Tvia, Inc. (Nasdaq : TVIA), l'un des principaux fabricants de processeurs d'affichage numérique multimédia pour les téléviseurs dernier cri, les nouvelles technologies d'affichage numérique et l'électronique grand public, a annoncé la sélection par Sinobond de son kit de conception de référence pour téléviseurs LCD reposant sur le processeur Trueview 5600 pour tous ses téléviseurs à cristaux liquides destinés aux marchés européens et américains. Sinobond, filiale de Data Vision, société cotée de Taïwan, est l'un des principaux fabricants EOM utilisant la technologie des cristaux liquides, notamment pour les écrans.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050419/SFTU130LOGO)

<< Sinobond est devenu le fabricant OEM à plus forte croissance pour les téléviseurs, notamment ceux à cristaux liquides, et les lecteurs DVD portables sur le marché actuel. Nous avons consacré énormément de temps à l'étude et à l'évaluation de toutes les sociétés proposant des processeurs d'affichage numérique. Nous avons choisi Tvia car ils comprennent la télévision dans son intégrité, sans se limiter aux processeurs graphiques >>, déclare Patrick Chang, Directeur technique chez Sinobond. << Tvia nous a offert son kit clé en main de conception de référence pour téléviseurs LCD avec toutes les applications propres à satisfaire les exigences de nos clients OEM >> ajoute M.Chang. << Nous avions besoin, entre autres, de modifier le décodeur et la disposition de la carte-mère pour un meilleur emplacement des connecteurs. Les ingénieurs de Tiva à Shenzhen ont répondu à notre demande en quelques jours. Une telle réactivité les rapproche plus d'une équipe interne que d'une société tierce, sans que cela se traduise par des coûts supplémentaires pour Sinobond, notamment en ce qui concerne le kit de conception de référence. En sélectionnant le kit de conception de référence de Tvia, nous pouvons passer de la conception à la pré-production en 30 jours et à la production en série en 60 jours. Sinobond a décidé d'utiliser la technologie et les ingénieurs de Tvia pour tous les modèles d'écran à cristaux liquides, lecteurs DVD portables et téléviseurs portables à venir, car cela nous permet de passer sans souci de la pré-production à la production en série en réalisant de substantielles économies par rapport à une conception en interne. Tvia Trueview 5600 offre la meilleure qualité et les meilleures fonctionnalités pour un prix très intéressant. Ajoutons à cela l'éventail de solutions clé en main pour les fabricants de téléviseurs et vous disposez d'une offre qu'aucun autre fabricant de processeurs graphiques n'est en mesure de proposer. Ce partenariat technologie avec Tvia a permis à Sinobond de remporter davantage de contrats de fabrication OEM de téléviseurs à cristaux liquides car nous sommes capables de satisfaire les exigences de nos clients en termes de technologie, de fonctionnalités et de prix mais surtout car nous pouvons respecter ou battre les délais très courts de mise sur le marché >> souligne M. Chang. Parmi les nombreux clients OEM de Sinobond , on citera notamment ChangHong Electric Company (Chine), SVA (Shanghai), Star Media (Allemagne), TESCO (Royaume-Uni), BCM (Malaisie), Kinpo (Taïwan), Inventec, (Taïwan).

<< Nous sommes très fiers de la sélection de notre technologie par Sinobond pour toute leur gamme phare de téléviseurs >>, souligne Eli Porat, Président-directeur général de Tvia, Inc. << Tvia renouvelle sans cesse ses efforts pour offrir la meilleure technologie de processeur d'affichage numérique du marché. Nous sommes désormais le centre de conception de téléviseur numéro un pour les principaux fabricants de téléviseurs à l'échelle mondiale. Pour réussir, il ne suffit pas de proposer des processeurs uniques. Il faut également aider les clients à résoudre tous les problèmes liés à la conception et aux délais de mise sur le marché. Tvia ne s'engage pas seulement à fournir à ses clients les meilleurs processeurs d'affichage numérique, mais aussi la meilleure assistance technique et les meilleures ressources pour la conception de téléviseur du secteur >>, affirme M.Porat.

Pour obtenir davantage d'informations sur les gammes TrueView 5600 et 5700 de Tvia ainsi que sur le kit de conception de référence pour téléviseur de Tvia, veuillez contacter : sales@tvia.com.

Tvia, Inc. est un fabricant sans usine de semi-conducteurs qui conçoit une gamme complète de processeurs d'affichage numérique souples et de qualité destinés aux téléviseurs à cristaux liquides, à haute résolution et résolution standard, et à balayage progressif ainsi qu'à d'autres appareils multimédias. Elle offre à ses clients les composants de base permettant d'élaborer les solutions d'affichage les plus économiques du marché. Les processeurs Tvia améliorent l'expérience du téléspectateur à travers l'affichage simultané de plusieurs flux médias indépendants et d'images haute résolution sur un ou plusieurs écrans. Pour obtenir de plus amples informations sur Tvia, veuillez consulter le site www.tvia.com.

Sinobond, filiale de Data Vision, société cotée de Taïwan, est l'un des principaux fabricants EOM utilisant la technologie des cristaux liquides, notamment pour les écrans. Data Vision possède des bureaux à travers le monde notamment à Taïwan, en Chine, aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Afrique. Sinobond est le fabricant OEM de téléviseurs à cristaux liquides dont la croissance est la plus dynamique au niveau mondial.

Site Web : http://www.tvia.com

LA