Le Korn/Ferry Institute lance un site interactif de gestion des talents pour le développement professionnel et le leadership éclairé des cadres

11 Décembre , 2008, 16:14 GMT de The Korn/Ferry Institute

LOS ANGELES, December 11 /PRNewswire/ --

- KornFerryInstitute.com désormais en ligne

Le Korn/Ferry Institute, le laboratoire d'idées sur le développement du leadership mondial et le leadership éclairé de Korn/Ferry International (NYSE : KFY), a annoncé aujourd'hui le lancement officiel du site Web du Korn/Ferry Institute.

Le nouveau site propose la bibliothèque complète de la firme en matière de leadership éclairé, y compris des livres blancs, des études, des vidéos, des podcasts, des webcasts et des livres, et servira de dépôt officiel et de site d'hébergement pour tous les éléments de leadership éclairé de Korn/Ferry, y compris les publications qui étaient préalablement accessibles sur le site Web de l'entreprise, kornferry.com. La communauté professionnelle en ligne fournit également un calendrier des événements, des conférences et des ateliers de leadership du Korn/Ferry Institute.

<< Le Korn/Ferry Institute s'est donné pour mission de favoriser l'avancement et le développement continus des professionnels de premier plan à l'échelle mondiale >>, a déclaré Gary D. Burnison, président-directeur général de Korn/Ferry International. << Notre vaste expertise en matière de recrutement de cadres et de développement des talents, combinée à notre importante bibliothèque de recherche, offre aux cadres et aux professionnels des programmes et un contenu uniques décrivant diverses façons d'attirer, de développer et de fidéliser des professionnels hautement qualifiés. >>

Le Korn/Ferry Institute s'appuie sur quatre décennies de recherches exclusives afin de rehausser et d'améliorer la compréhension de comment exploiter au mieux le potentiel humain et les performances organisationnelles , deux des enjeux les plus cruciaux auxquels les cadres supérieurs sont aujourd'hui confrontés.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou visualiser une courte vidéo sur la mission et la vision du Korn/Ferry Institute, veuillez consulter le http://www.kornferryinstitute.com.

À propos du Korn/Ferry Institute

Le Korn/Ferry Institute a été fondé dans le but de devenir le principal porte-parole mondial concernant les enjeux liés à la gestion des talents et au leadership. L'Institut mandate, présente et publie des recherches révolutionnaires en utilisant l'expertise sans précédent de Korn/Ferry en matière de recrutement et de développement des talents, ainsi que sa bibliothèque prééminente de recherche en comportement. L'Institut oeuvre dans le but d'améliorer l'état du capital humain mondial au profit des entreprises de toutes tailles à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Korn/Ferry Institute, veuillez consulter le http://www.kornferryinstitute.com.

À propos de Korn/Ferry International

Korn/Ferry International, qui possède plus de 90 bureaux dans 39 pays, est un fournisseur mondial de premier ordre en matière de solutions de gestion des talents. Basée à Los Angeles, la firme propose un éventail de solutions qui aident les clients à identifier, déployer, développer, fidéliser et récompenser leurs talents. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la famille d'entreprises Korn/Ferry International, veuillez consulter le http://www.kornferry.com.

LA

SOURCE The Korn/Ferry Institute