Le leader de la Technical University of Delft en ligne nommé à la toute première Streaming Media Dream Team dans le cadre de l'initiative de saisie de cours magistraux optimisée par Mediasite

14 Mai, 2009, 19:13 BST de Sonic Foundry, Inc.

MADISON, Wisconsin, May 14 /PRNewswire/ --

- Leon Huijbers reconnu pour la création de Collegerama, l'initiative d'apprentissage en ligne offerte sur le campus de la TU Delft

Sonic Foundry, Inc. (Nasdaq : SOFO), leader du marché reconnu pour la diffusion en ligne de médias riches et la gestion des connaissances, est heureux d'annoncer que Leon Huijbers, de la Technical University of Delft, a été nommé à la Streaming Media Dream Team 2009, la première liste reconnaissant l'excellence des professionnels de la transmission multimédia en Europe.

M. Huijbers a été reconnu pour la création de l'initiative de saisie de cours magistraux de la TU Delft, Collegerama (www.collegerama.nl), conçue sur la plate-forme de diffusion en ligne et de gestion des connaissances Mediasite. Le programme Mediasite de la TU Delft saisit en moyenne 300 heures de contenu chaque mois, et ses 3 500 heures actuelles de présentations sont visionnées plus de 10 000 fois par semaine. Entre 100 et 150 présentations sont diffusées simultanément, et jusqu'à 400 utilisateurs différents peuvent accéder aux présentations en même temps. Trois ans après son lancement, Collegerama continue de croître sous la direction et la vison de M. Huijbers.

<< La Streaming Media Dream Team de cette année représente la diversité de l'industrie vidéo en ligne d'aujourd'hui, qui va de l'industrie du divertissement à celle de l'éducation et des affaires, et des technologues endurcis aux visionnaires conceptuels >>, a déclaré le rédacteur de Streaming Media, Eric Schumacher-Rasmussen. << La passion de Leon Huijbers pour la vidéo en ligne va au-delà de ses intérêts personnels et professionnels ; il cherche avant tout à faire progresser l'ensemble de l'industrie. C'est une vedette, mais il a aussi le sens du travail en équipe. >>

En plus de sa position dans la Dream Team, M. Huijbers est l'un des 10 experts internationaux en médias riches choisis pour siéger au conseil consultatif de Streaming Media Europe. Dans le cadre de ses fonctions, il formulera des recommandations quant aux développements au sein de l'arène internationale de la transmission multimédia, recommandations qui auront une incidence sur les thèmes, le contenu et la direction de la communauté Streaming Media.

<< Il y a seulement quelques années, la saisie de cours magistraux à grande échelle sur notre campus constituait un défi. Grâce à un partenariat durable avec Sonic Foundry, mon équipe a été en mesure de redynamiser l'environnement d'apprentissage numérique et de créer une initiative réussie visant à réunir les univers de l'apprentissage en ligne et sur le campus >>, a expliqué Leon Huijbers, directeur du personnel du département multimédia de la TU Delft. << Le fait d'être reconnu par Streaming Media, la publication la plus importante de l'industrie, est un véritable honneur. >>

<< Chez Sonic Foundry, nous avons le privilège de nous associer avec des leaders de la transmission multimédia du monde entier, et Leon figure parmi les meilleurs. Il a fait preuve d'un service et d'un dévouement sans égal dans le cadre de la création de l'initiative de saisie de cours magistraux à la TU Delft >>, a déclaré Rob Lipps, vice-président directeur des ventes chez Sonic Foundry. << Nous sommes fiers des réalisations de Leon, et son admission parmi l'élite des professionnels de la transmission multimédia d'Europe est bien méritée. >>

Pour obtenir de plus de renseignements sur le programme Mediasite de la TU

Delft, veuillez consulter :
    Communiqué de presse : www.sonicfoundry.com/tudelft/mediasite
    Étude de cas : www.sonicfoundry.com/tudelft/casestudy
    Séminaire en ligne : www.sonicfoundry.com/tudelft/webinar
    Prix Rich Media Impact Award : www.sonicfoundry.com/tudelft/rmia2008

À propos de Sonic Foundry(R), Inc.

Sonic Foundry (Nasdaq : SOFO, www.sonicfoundry.com), leader mondial en matière de diffusion en ligne de médias riches et de gestion des connaissances, fournit des solutions de communications en entreprise à plus de 1 500 clients dans les secteurs publics, de l'éducation et des affaires. Optimisée par Mediasite, la plate-forme de diffusion en ligne brevetée qui automatise la saisie, la gestion, la diffusion et la recherche de cours magistraux, de formations en ligne et de séances d'information, Sonic Foundry permet aux personnes de transformer la façon dont ils communiquent. Par l'intermédiaire de la plate-forme Mediasite et de son groupe Events Services, la société aide ses clients à se connecter à un monde de partage des connaissances dynamique et en pleine évolution, et laisse entrevoir un futur où les étudiants et les travailleurs du monde entier pourront utiliser la diffusion en ligne afin d'éliminer les contraintes de temps et de distance, d'accélérer la recherche et d'améliorer leur rendement.

Les noms de produits et de services mentionnés dans le présent communiqué de presse sont des marques de commerce de Sonic Foundry, Inc. ou de leurs propriétaires respectifs.

LA

SOURCE Sonic Foundry, Inc.