Le légendaire Kahala Hotel & Resort est le refuge préféré des présidents et dignitaires

28 Août , 2008, 18:38 BST de The Kahala Hotel & Resort

HONOLULU, Hawaï, August 28 /PRNewswire/ --

- Barack Obama suit les traces présidentielles en visitant le Kahala ; John McCain a passé des vacances en famille au Kahala dans les années 90

Le candidat démocrate aux présidentielles américaines, Barack Obama, a récemment visité The Kahala Hotel & Resort, rejoignant un groupe distingué de VIP qui ont foulé le tapis rouge du Kahala. Depuis son ouverture en 1964, le Kahala est l'hôtel hawaïen préféré des présidents américains, de la royauté et des chefs d'État.

Le candidat républicain aux présidentielles américaines, John McCain, a passé des vacances avec sa famille au Kahala en 1996 et 1998, alors qu'il était sénateur.

Chaque président américain depuis Lyndon B. Johnson est descendu au Kahala. Richard Nixon, Gerald Ford, Jimmy Carter, Bill Clinton et George W. Bush y ont tous séjourné au cours de leur mandat. Ronald Reagan a nagé à la plage de l'hôtel en 1984. George H.W. Bush est arrivé par hélicoptère sur le terrain de golf du Waialae Country Club qui jouxte l'hôtel afin d'éviter une interruption de la circulation en raison du cortège présidentiel.

Les VIP séjournent dans la suite présidentielle, d'une surface de 1500 pieds carrés (139 mètres carrés), avec vue sur le cratère de Koko Head, l'océan Pacifique et Diamond Head. La suite est en cours de rénovation en un style résidentiel hawaïen élégant et elle comprendra un bureau spacieux, un salon et une chambre principale lorsqu'elle sera rouverte en décembre 2008, pour 8 888 dollars la nuit.

Les autres hôtes distingués du Kahala sont, entre autres, la reine Elizabeth II et le prince Philippe, l'empereur Hirohito, le prince Rainier et la princesse Grace, Indira Gandhi et le Dalaï Lama. Le prince Charles et la princesse Diana ont réservé 100 chambres pour l'étape de leur groupe en 1985.

<< Le Kahala se trouve dans un quartier résidentiel retiré et prestigieux et nos clients VIP tiennent beaucoup à l'intimité et au sentiment de sécurité de notre hôtel >>, explique John Blanco, directeur général de l'hôtel. << Notre personnel attachant, notre service irréprochable, nos chambres luxueuses et notre situation unique en front de plage font du Kahala le parfait refuge hawaïen. >>

Présentation du Kahala

Un refuge tranquille et exclusif, l'hôtel de 343 chambres se trouve sur la plage de Kahala, à quelques minutes de Waikiki. Le Kahala est l'adresse sociale de Honolulu pour les mariages et les réunions depuis son ouverture en 1964.

Le Kahala possède cinq restaurants, dont le restaurant primé Hoku, un spa et un lagon avec six dauphins à gros nez de l'Atlantique. L'hôtel fait partie de la chaîne volontaire The Leading Hotels of the World et il est reconnu dans le monde entier comme une icône parmi les hôtels de luxe.

Contactez le Kahala au : +1-808-739-8888 ; +1-800-367-2525 ; http://www.kahalaresort.com

LA

SOURCE The Kahala Hotel & Resort