Le logiciel SightLine de FORTEL est placé dans le laboratoire d'évaluation des solutions de stockage en réseau d’Imation.

08 Septembre, 2000, 04:30 BST de Forum

<div> <P> SightLine et Imation analyseront la performance du niveau de service de stockage en r&amp;#233;seau </P> <P> Fremont, Californie - FORTEL Inc. (FRTL au Nasdaq) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'Imation Corp. (IMN &amp;#224; la Bourse de New York) a choisi le logiciel SightLine(MC) de FORTEL comme outil cl&amp;#233; d'&amp;#233;valuation et de validation des diverses configurations de stockage en r&amp;#233;seau de sa client&amp;#232;le. Imation d&amp;#233;ploie la technologie SightLine dans son laboratoire d'&amp;#233;valuation des solutions de stockage en r&amp;#233;seau. De par ses puissantes capacit&amp;#233;s d'analyse et de corr&amp;#233;lation qui fonctionnent ind&amp;#233;pendamment des plates-formes, des r&amp;#233;seaux et des applications, SightLine identifie les voies critiques des architectures de stockage en r&amp;#233;seau et aide &amp;#224; d&amp;#233;terminer les forces et les faiblesses d'un large &amp;#233;ventail de solutions de stockage en r&amp;#233;seau. </P> <P> (Photo : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000620/FORTELOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000620/FORTELOGO</A>) </P> <P> Les affaires &amp;#233;lectroniques augmentent le besoin de stockage de donn&amp;#233;es &amp;#224; haute performance. Les directeurs tout comme les clients des affaires &amp;#233;lectroniques ont besoin d'acc&amp;#233;der aux donn&amp;#233;es de mani&amp;#232;re rapide et facile afin de garantir le niveau de service des affaires &amp;#233;lectroniques. Cependant, les syst&amp;#232;mes de fournisseurs mixtes sont la norme dans les architectures de stockage actuelles, ce qui freine la croissance et le rendement des configurations de stockage en r&amp;#233;seau. De plus, la gestion d'architectures complexes de stockage en r&amp;#233;seau visant &amp;#224; fournir un rendement optimal du service repr&amp;#233;sente un nouvel enjeu des affaires &amp;#233;lectroniques. </P> <P> &amp;quot;Imation occupe une place unique dans son secteur, pr&amp;#233;sentant l&amp;#146;unique laboratoire d'&amp;#233;valuation des solutions de stockage en r&amp;#233;seau ind&amp;#233;pendant du milieu, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Mike Hogan, directeur du laboratoire d'&amp;#233;valuation des solutions de stockage en r&amp;#233;seau de Imation. L&amp;#146;utilisation de SightLine dans notre laboratoire nous permet d&amp;#146;effectuer des simulations qui &amp;#233;valuent l&amp;#146;interaction entre les diff&amp;#233;rents fabricants de produits de stockage en r&amp;#233;seau, identifiant les &amp;#233;l&amp;#233;ments cl&amp;#233;s positifs et n&amp;#233;gatifs de l'architecture afin de mitiger les risques et ce, avant la mise en application de la solution de stockage en r&amp;#233;seau.&amp;quot; </P> <P> Parce que SightLine peut corr&amp;#233;ler les donn&amp;#233;es provenant des &amp;#233;l&amp;#233;ments h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes et mixtes d'une infrastructure de stockage en r&amp;#233;seau, il d&amp;#233;couvre des interactions entre les divers composants jusqu&amp;#146;alors inconnues. Apr&amp;#232;s avoir effectu&amp;#233; plusieurs simulations, les utilisateurs sont en mesure de d&amp;#233;finir la configuration la plus fiable au niveau de la compatibilit&amp;#233; des diff&amp;#233;rents fabricants, et ensuite de d&amp;#233;ployer cette solution optimale. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux de collaborer avec Imation, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Asa Lanum, PDG de FORTEL. Les besoins en stockage de donn&amp;#233;es doublant d&amp;#146;ann&amp;#233;e en ann&amp;#233;e, nous consid&amp;#233;rons qu&amp;#146;Imation est un client strat&amp;#233;gique qui conforte la demande pour les capacit&amp;#233;s de SightLine dans tous les secteurs de l'infrastructure des affaires &amp;#233;lectroniques.&amp;quot; </P> <P> A propos du logiciel SightLine </P> <P> Pour r&amp;#233;ussir, les entreprises qui font des affaires &amp;#233;lectroniques doivent imp&amp;#233;rativement compter sur des infrastructures offrant aux clients des niveaux de service s&amp;#251;rs, rapides et efficaces. Or, de par leur nature m&amp;#234;me, les applications d'affaires &amp;#233;lectroniques posent un certain nombre de probl&amp;#232;mes. Elles s'&amp;#233;tendent &amp;#224; toute l'entreprise et sont utilis&amp;#233;es sur diverses plates-formes et r&amp;#233;seaux qui changent constamment. Les produits de gestion des r&amp;#233;seaux et syst&amp;#232;mes existants offrent des solutions ponctuelles pour des plates-formes pr&amp;#233;cises qui sont habituellement guid&amp;#233;es par les &amp;#233;v&amp;#233;nements. En outre, ces produits sp&amp;#233;cifiques ne font pas ressortir la relation de cause &amp;#224; effet entre les composants qui peut avoir des r&amp;#233;percussions sur l'ensemble des niveaux de service. </P> <P> SightLine de FORTEL a &amp;#233;t&amp;#233; mis au point pour venir &amp;#224; bout des probl&amp;#232;mes complexes inh&amp;#233;rents au processus d'assurance d'une exploitation en douceur et sans heurts des affaires &amp;#233;lectroniques &amp;#224; travers des applications h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes &amp;#224; niveaux multiples. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses puissantes capacit&amp;#233;s d'analyse et de corr&amp;#233;lation de bout en bout, SightLine d&amp;#233;limite le flux de l'information et les voies critiques, ce qui permet aux gestionnaires de pr&amp;#233;voir et de r&amp;#233;soudre les probl&amp;#232;mes avant qu'ils ne se transforment en catastrophes. </P> <P> A propos de FORTEL Inc. </P> <P> FORTEL propose la premi&amp;#232;re solution de gestion des performances en temps r&amp;#233;el permettant d'atteindre les objectifs de niveau de service de bout en bout pour les affaires &amp;#233;lectroniques. Le progiciel SightLine de FORTEL repose sur un logiciel d'analyse et de corr&amp;#233;lation qui a &amp;#233;t&amp;#233; appliqu&amp;#233; et mis au point pendant plus de 10 ans dans le domaine de la gestion des performances des syst&amp;#232;mes par des clients des secteurs de la finance et de la banque, de la gestion de la d&amp;#233;fense, de la fabrication, des services de d&amp;#233;tail et des administrations publiques. FORTEL, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Fremont, en Californie, compte parmi ses clients de nombreuses entreprises et organisations qui figurent parmi les plus importantes et les plus connues dans le monde. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, pri&amp;#232;re de composer le +1 (510)440-9600 ou de consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.FORTEL.com. </P> <P> FORTEL et SightLine sont des marques de commerce de FORTEL Inc. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; contient des pr&amp;#233;visions et d&amp;#146;autres &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sujet d&amp;#146;&amp;#233;v&amp;#233;nements ou de r&amp;#233;sultats financiers futurs. De tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s ne sont que des pr&amp;#233;visions; les r&amp;#233;sultats ou les &amp;#233;v&amp;#233;nements r&amp;#233;els peuvent donc diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Nous vous invitons &amp;#224; consulter les documents que FORTEL Inc. d&amp;#233;pose p&amp;#233;riodiquement devant la Securities and Exchange Commission. Ces documents d&amp;#233;crivent les facteurs importants qui pourraient entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart notable entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;. </div> <div> <P> SightLine et Imation analyseront la performance du niveau de service de stockage en r&amp;#233;seau </P> <P> Fremont, Californie - FORTEL Inc. (FRTL au Nasdaq) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'Imation Corp. (IMN &amp;#224; la Bourse de New York) a choisi le logiciel SightLine(MC) de FORTEL comme outil cl&amp;#233; d'&amp;#233;valuation et de validation des diverses configurations de stockage en r&amp;#233;seau de sa client&amp;#232;le. Imation d&amp;#233;ploie la technologie SightLine dans son laboratoire d'&amp;#233;valuation des solutions de stockage en r&amp;#233;seau. De par ses puissantes capacit&amp;#233;s d'analyse et de corr&amp;#233;lation qui fonctionnent ind&amp;#233;pendamment des plates-formes, des r&amp;#233;seaux et des applications, SightLine identifie les voies critiques des architectures de stockage en r&amp;#233;seau et aide &amp;#224; d&amp;#233;terminer les forces et les faiblesses d'un large &amp;#233;ventail de solutions de stockage en r&amp;#233;seau. </P> <P> (Photo : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000620/FORTELOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000620/FORTELOGO</A>) </P> <P> Les affaires &amp;#233;lectroniques augmentent le besoin de stockage de donn&amp;#233;es &amp;#224; haute performance. Les directeurs tout comme les clients des affaires &amp;#233;lectroniques ont besoin d'acc&amp;#233;der aux donn&amp;#233;es de mani&amp;#232;re rapide et facile afin de garantir le niveau de service des affaires &amp;#233;lectroniques. Cependant, les syst&amp;#232;mes de fournisseurs mixtes sont la norme dans les architectures de stockage actuelles, ce qui freine la croissance et le rendement des configurations de stockage en r&amp;#233;seau. De plus, la gestion d'architectures complexes de stockage en r&amp;#233;seau visant &amp;#224; fournir un rendement optimal du service repr&amp;#233;sente un nouvel enjeu des affaires &amp;#233;lectroniques. </P> <P> &amp;quot;Imation occupe une place unique dans son secteur, pr&amp;#233;sentant l&amp;#146;unique laboratoire d'&amp;#233;valuation des solutions de stockage en r&amp;#233;seau ind&amp;#233;pendant du milieu, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Mike Hogan, directeur du laboratoire d'&amp;#233;valuation des solutions de stockage en r&amp;#233;seau de Imation. L&amp;#146;utilisation de SightLine dans notre laboratoire nous permet d&amp;#146;effectuer des simulations qui &amp;#233;valuent l&amp;#146;interaction entre les diff&amp;#233;rents fabricants de produits de stockage en r&amp;#233;seau, identifiant les &amp;#233;l&amp;#233;ments cl&amp;#233;s positifs et n&amp;#233;gatifs de l'architecture afin de mitiger les risques et ce, avant la mise en application de la solution de stockage en r&amp;#233;seau.&amp;quot; </P> <P> Parce que SightLine peut corr&amp;#233;ler les donn&amp;#233;es provenant des &amp;#233;l&amp;#233;ments h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes et mixtes d'une infrastructure de stockage en r&amp;#233;seau, il d&amp;#233;couvre des interactions entre les divers composants jusqu&amp;#146;alors inconnues. Apr&amp;#232;s avoir effectu&amp;#233; plusieurs simulations, les utilisateurs sont en mesure de d&amp;#233;finir la configuration la plus fiable au niveau de la compatibilit&amp;#233; des diff&amp;#233;rents fabricants, et ensuite de d&amp;#233;ployer cette solution optimale. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s heureux de collaborer avec Imation, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Asa Lanum, PDG de FORTEL. Les besoins en stockage de donn&amp;#233;es doublant d&amp;#146;ann&amp;#233;e en ann&amp;#233;e, nous consid&amp;#233;rons qu&amp;#146;Imation est un client strat&amp;#233;gique qui conforte la demande pour les capacit&amp;#233;s de SightLine dans tous les secteurs de l'infrastructure des affaires &amp;#233;lectroniques.&amp;quot; </P> <P> A propos du logiciel SightLine </P> <P> Pour r&amp;#233;ussir, les entreprises qui font des affaires &amp;#233;lectroniques doivent imp&amp;#233;rativement compter sur des infrastructures offrant aux clients des niveaux de service s&amp;#251;rs, rapides et efficaces. Or, de par leur nature m&amp;#234;me, les applications d'affaires &amp;#233;lectroniques posent un certain nombre de probl&amp;#232;mes. Elles s'&amp;#233;tendent &amp;#224; toute l'entreprise et sont utilis&amp;#233;es sur diverses plates-formes et r&amp;#233;seaux qui changent constamment. Les produits de gestion des r&amp;#233;seaux et syst&amp;#232;mes existants offrent des solutions ponctuelles pour des plates-formes pr&amp;#233;cises qui sont habituellement guid&amp;#233;es par les &amp;#233;v&amp;#233;nements. En outre, ces produits sp&amp;#233;cifiques ne font pas ressortir la relation de cause &amp;#224; effet entre les composants qui peut avoir des r&amp;#233;percussions sur l'ensemble des niveaux de service. </P> <P> SightLine de FORTEL a &amp;#233;t&amp;#233; mis au point pour venir &amp;#224; bout des probl&amp;#232;mes complexes inh&amp;#233;rents au processus d'assurance d'une exploitation en douceur et sans heurts des affaires &amp;#233;lectroniques &amp;#224; travers des applications h&amp;#233;t&amp;#233;rog&amp;#232;nes &amp;#224; niveaux multiples. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses puissantes capacit&amp;#233;s d'analyse et de corr&amp;#233;lation de bout en bout, SightLine d&amp;#233;limite le flux de l'information et les voies critiques, ce qui permet aux gestionnaires de pr&amp;#233;voir et de r&amp;#233;soudre les probl&amp;#232;mes avant qu'ils ne se transforment en catastrophes. </P> <P> A propos de FORTEL Inc. </P> <P> FORTEL propose la premi&amp;#232;re solution de gestion des performances en temps r&amp;#233;el permettant d'atteindre les objectifs de niveau de service de bout en bout pour les affaires &amp;#233;lectroniques. Le progiciel SightLine de FORTEL repose sur un logiciel d'analyse et de corr&amp;#233;lation qui a &amp;#233;t&amp;#233; appliqu&amp;#233; et mis au point pendant plus de 10 ans dans le domaine de la gestion des performances des syst&amp;#232;mes par des clients des secteurs de la finance et de la banque, de la gestion de la d&amp;#233;fense, de la fabrication, des services de d&amp;#233;tail et des administrations publiques. FORTEL, qui a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Fremont, en Californie, compte parmi ses clients de nombreuses entreprises et organisations qui figurent parmi les plus importantes et les plus connues dans le monde. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, pri&amp;#232;re de composer le +1 (510)440-9600 ou de consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.FORTEL.com. </P> <P> FORTEL et SightLine sont des marques de commerce de FORTEL Inc. </P> <P> Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; contient des pr&amp;#233;visions et d&amp;#146;autres &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs au sujet d&amp;#146;&amp;#233;v&amp;#233;nements ou de r&amp;#233;sultats financiers futurs. De tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s ne sont que des pr&amp;#233;visions; les r&amp;#233;sultats ou les &amp;#233;v&amp;#233;nements r&amp;#233;els peuvent donc diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats escompt&amp;#233;s. Nous vous invitons &amp;#224; consulter les documents que FORTEL Inc. d&amp;#233;pose p&amp;#233;riodiquement devant la Securities and Exchange Commission. Ces documents d&amp;#233;crivent les facteurs importants qui pourraient entra&amp;#238;ner un &amp;#233;cart notable entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et les r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233;. </div>