Le luxe à l'état le plus pur : la carte Pure + Solid® MasterCard® en métal précieux

26 Juin, 2014, 08:00 BST de Pure + Solid Ltd

LONDON, June 26, 2014 /PRNewswire/ --

C'est le lancement d'une nouvelle forme de luxe avant-gardiste ! Après six années de développement, Pure and Solid Ltd est finalement parvenu à produire des cartes de paiement en métal précieux pour les transactions monétaires internationales. Les cartes prépayées Pure + Solid® MasterCard® sont des accessoires uniques en platine, en or ou en argent qui peuvent être utilisés pour effectuer des transactions de paiement électronique.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140626/693848-a )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140626/693848-b )

Les cartes Pure + Solid® MasterCard® représentent une forme inédite de luxe. Constitués de platine pur (Pt 999), d'or (18 carats) ou d'argent (Ag 925), ces accessoires luxueux évoquent instantanément un style hors du commun et un goût pour l'exceptionnel. Que ces cartes soient utilisées dans un hôtel de luxe, un restaurant étoilé au guide Michelin ou une boutique élégante, elles sont idéales pour les personnes souhaitant s'offrir un produit de luxe distinctif et accrocheur. Les cartes Pure + Solid® MasterCard® ne sont pas réservées à des niveaux spécifiques de revenus ou de fonds et ne sont pas soumises à des exigences de dépenses minimales. Elles sont disponibles en exclusivité sur le site http://www.pureandsolid.com dans les devises suivantes : EUR, USD ou GBP. Valables pendant 60 mois, toutes les cartes (Pure + Solid® Platinum MasterCard®, Pure + Solid® Gold MasterCard® et Pure + Solid® Silver MasterCard®) sont accompagnées d'un certificat d'authenticité et livrées à leur acquéreur sous quatre à dix semaines à compter de la date de leur commande. Chaque carte est également fournie avec un Priority Pass™ qui octroie à son détenteur l'accès aux salons VIP du plus grand programme indépendant d'accès aux salons aéroportuaires au monde.

La reine des cartes de paiement en métal précieux

La carte Pure + Solid® Platinum MasterCard® est le fleuron de la gamme Pure + Solid® MasterCard®. Ce produit spécifique en platine pur est fourni dans un élégant étui en cuir fabriqué à la main en Allemagne. La carte Pure + Solid®Platinum MasterCard® est disponible au prix de 28,690 EUR.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.pureandsolid.com.

LoeschHundLiepold Kommunikation GmbH
Anja Bauriedel