Le modem industriel géré SHDSL de Patton réduit les coûts d'installation et d'exploitation pour les applications automatiques

04 Mai, 2009, 18:19 BST de Patton

GAITHERSBURG, Maryland, May 4 /PRNewswire/ --

- Grâce à son panneau frontal tactile pour une installation rapide et facile, le Modèle 3231 de Patton offre des connexions industrielles Ethernet avec une portée allant jusqu'à 9,4 kilomètres (5,84 miles) dans des environnements extrêmes

Patton -- le leader dans l'accès au réseau pour entreprises et opérateurs, la connectivité, les équipements pour services VoIP et triples services -- présente le Modem géré SHDS du Modèle renforcé 3231 pour l'automatisation industrielle et les environnements extrêmes.

Le Modèle 3231 contribue à une réduction des coûts d'installation, de configuration, de surveillance et de contrôle grâce à ses options de gestion locale et à distance, avec protection par mot de passe, qui permettent d'utiliser le dispositif avec tous les types de politique de gestion de réseau existants.

<< La gestion de réseau constitue aujourd'hui une question capitale pour les transmissions de données des entreprises >>, a déclaré Mike Huarca, chef de produit. << Pour paraphraser Carl Henning, soit vous utilisez un système géré soit vous regrettez de ne pas en utiliser un. Si vous pouvez vous permettre d'être immobilisé pendant que vous observez les témoins lumineux intermittents, un dispositif non géré pourrait bien vous convenir. >>

Pour toutes les autres personnes, la solution de gestion universelle de Patton comprend la surveillance SNMP, Telnet, et la gestion HTTP/WEB, en plus du service de dépannage par bouclage distant.

Le clavier tactile FlexKey(TM) de Patton avec son écran LCD rétroéclairé élimine le coût de ressources et équipements informatiques de haut niveau sur les sites d'installation, étant donné que le Modèle 3231 peut être facilement configuré sans qu'aucun outil particulier ou aucun ordinateur ne soit nécessaire.

Comme l'explique M. Huarca, << L'Ethernet connaît une expansion rapide dans le secteur des applications automatiques. Le Modèle 3231 de Patton offre une solution conforme aux normes pour les environnements difficiles. >>

Le magazine Control Engineering a récemment déclaré (1/2/2009) que l'Ethernet IEEE 802.3 était une composante en croissance pour les applications industrielles.

Idéal pour le transfert de données Ethernet depuis des applications ISA, SCADA et de télémétrie, le Modèle 3231 offre des segments de réseau industriel allant jusqu'à 9,4 kilomètres (5,84 miles) à une vitesse de 192 kbps.

Pour des applications à haut débit, le modem transmet des données à une vitesse de 4,6 Mbps sur des distances allant jusqu'à 3,3 kilomètres (2,05 miles).

Grâce aux interfaces Ethernet 10/100 et G.SHDSL, le modèle 3231 conforme à la norme ROHS propose une connexion Ethernet multiple via PPPoHDSL, PPPoA, RFC 1483 et STP 802.1D avec détection d'intrusion et Liste de contrôle d'accès (ACL).

Le modem est conforme à la norme internationale IEEE G.991.2 et applique le protocole de liaison G.994.1 G.hs.

Avec ses options d'installation sur poste de travail, sur étagère ou murale, le Modèle 3231 est intégré dans un châssis métallique renforcé et conçu pour résister à des intervalles de températures étendus (options de 0 degrés à 60 degrés C et de -20 degrés à 70 degrés C), aux vibrations (JIS E 3014), aux chocs (JIS E 3015) et à l'humidité (IEC 60068-2-56 Cb).

Patton, qui est conforme à la directive ROHS depuis 2006, est une entreprise respectueuse de l'environnement.

LA

SOURCE Patton