Le PDG de Webhelp reçoit un prix jeunes entrepreneurs internationaux 2000

07 Septembre, 2000, 18:20 BST de WebHelp.com

Toronto - Le 7e Sommet mondial des jeunes entrepreneurs et ses partenaires internationaux ont décerné à Kerry E. Adler, co-fondateur et PDG de Webhelp, âgé de 35 ans, le prix "Global Young Entrepreneurs Award 2000" (jeunes entrepreneurs internationaux 2000) dans la catégorie hautes technologies. Sous la direction de M. Adler, Webhelp, avec son service Webhelp Direct, propose des solutions de soutien au client de personne à personne, en temps réel, pour le compte de quelques-unes des plus importantes entreprises du monde, dont MSN, Peterson's et Money.net.

Les prix jeunes entrepreneurs internationaux 2000 ont été décernés à l'occasion du 7e Sommet mondial des jeunes entrepreneurs, programme de partenariat international des Nations Unies auquel participent des gouvernements, des organismes multilatéraux et des multinationales. L'événement s'est déroulé à New York. Les prix ont été décernés dans dix catégories, dont la catégorie hautes technologies, dans laquelle M. Adler a reçu son prix. L'évaluation des candidats reposait sur quatre critères déterminants : la croissance, la créativité, la gestion des risques et le partage de la prospérité.

M. Adler possédait la connaissance du marché, la vision et les qualités de dirigeant nécessaires au lancement de Webhelp.com voilà neuf mois, ainsi qu'à celui de Webhelp Direct en mars 1999. Reposant sur l'intégration d'une plate-forme technologique brevetée, le service regroupe plus de 500 représentants de services en ligne et une équipe d'experts en gestion des services à la clientèle. Webhelp Direct fournit aux entreprises qui veulent maximiser la qualité et l'efficacité de leurs services de soutien au client en ligne des solutions de bavardage interactif en temps réel, de courrier électronique et de libre-service. Les représentants de services en ligne de la Société interagissent avec les abonnés de leur clientèle à partir de centres Web situés en Amérique du Nord et en Asie.

En plus de s'être gagné tout un éventail de clients prestigieux, M. Adler a orchestré l'expansion internationale de Webhelp. Il a exploité la Société en co-entreprise, ce qui a mené à la formation d'une société ayant pignon sur rue à Paris. Celle-ci a pour mission de proposer les services de Webhelp à l'ensemble du marché francophone. A l'heure actuelle, M. Adler est en phase de négociations avec des partenaires internationaux en vue d'étendre les services de Webhelp à d'autres marchés.

"Je suis extrêmement honoré de recevoir le Global Entrepreneurs Award du Sommet mondial des jeunes entrepreneurs, a déclaré M. Adler. Bien que le prix m'ait été remis en mains propres, j'estime qu'il revient à tous les employés et les partenaires de la Société du Canada, des Etats-Unis, de l'Inde, de France et de Roumanie. Tous personnifient l'esprit d'entreprise qui a permis à Webhelp d'améliorer au jour le jour les services qu'elle propose à ses clients, dont ses services de gestion des relations à la clientèle à l'intention des entreprises de premier plan du monde entier."

• A propos de Webhelp

Webhelp est un fournisseur de services Internet interpersonnels en temps réel. Ses services commerciaux Webhelp Direct(MC) permettent aux cyberentreprises de fournir une assistance aux ventes par Internet et un soutien à la clientèle exceptionnels, grâce à son service exclusif d'assistance humaine en ligne en temps réel. Le portail de consommation de Webhelp est situé à l'adresse http://www.webhelp.com et fournit des services de recherche avec assistance humaine en temps réel sur Internet. Webhelp.com, société fermée, compte plus de 500 représentants en ligne au service des internautes. La Société, qui a son siège social à Toronto, possède des bureaux de vente à : Minneapolis, au Minnesota; Atlanta, en Géorgie; Omaha, au Nebraska; Phoenix, en Arizona; Seattle, dans l'Etat de Washington; Chicago, en Illinois; Research Triangle, en Caroline du Nord; Los Angeles, en Californie; Salt Lake City, en Utah; Denver, au Colorado; et New York, dans l'Etat de New York. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services Webhelp Direct, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.webhelp.com

Sites Web: http://www.webhelp.com/direct - http://www.webhelp.com/

LA