Le plus éminent évènement mondial annuel sur le pétrole et le gaz-GPL, tenu en Afrique, portant sur l'Afrique et pour l'Afrique

11 Juin, 2015, 08:00 BST de Global Pacific & Partners

CAPE TOWN, Afrique du Sud, June 11, 2015 /PRNewswire/ --

Global Pacific & Partners accueillera la 22e Semaine africaine du pétrole/Conférence en amont africaine  2015, en JV avec l'ITE Group Plc, à Cape Town, du 26au 30 octobre, au Cape Town International Convention Centre où environ 1 600 délégués se sont rassemblés en 2014.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150611/748636 )

La semaine africaine du pétrole est une occasion historique pour les entreprises du continent. Cette réunion bénéficie d'une réputation mondiale et c'est l'un des rares grands événements de classe mondiale, dans le calendrier mondial de l'industrie d'Exploration & de Production, organisé chaque année au niveau du continent.

La 22e Conférence en amont africaine 2015  se déroulera du mardi au vendredi, avec un programme complet de trois jours et demi.  Elle réunira 120 conférenciers gouvernementaux, de grandes entreprises privées et publiques, des sociétés pétrolières nationales africaines, des organismes d'attribution de permis et des acteurs clés au sein de la chaîne de valeur de l'industrie du pétrole/gaz-GPL de l'Afrique.

Le 13e Africa Independents Forum se tient parallèlement à la  17e Séance d'informations Scramble for Africa Strategy, le lundi 26 octobre, suivi par le 71ème dîner PetroAfricanus en Afrique (avec des conférenciers invités) et le traditionnel cocktail de bienvenue à la semaine africaine du pétrole  qui aura lieu le lundi soir.

• Présentations de contenus riches en suspens
  • Participation de qualité et réseautage de cadres supérieurs
  • Salon sur l'industrie en amont orienté vers les contrats
  • Cocktails & réseautage social : du lundi au jeudi
  • Gouvernements africains/ Délégations ministérielles
  • Prix du conseil « Big Five » annuels
  • 3e présentation annuelle « Africa Oil Legend » (Légende du pétrole africain)
  • 5e déjeuner d'affaire du Global Women Petroleum & Energy Club (Club mondial des femmes Pétrole & Énergie)
  • 3e discours sur les « Africa Hydrocarbon Arguments » (Arguments de l'Afrique en matière d'hydrocarbures)
  • Expositions et amodiations des entreprises/investisseurs
  • 3e Africa's Local Content Forum (Forum sur le contenu local de l'Afrique) - Session parallèle
  • Inaugural Africa Oil & Energy Finance Forum (Forum inaugural sur le financement de l'énergie et du pétrole en Afrique) - Session parallèle
  • SA Rugby Museum : Réception « Africa's World Cup » (Coupe du monde de l'Afrique)
  • Traditionnel BBQ Braai, Grand Africa Beach Café

Les réservations pour les conférences sont déjà en train d'être assurées, avec à peine quelques emplacements de sponsor et stands d'exposition vacants.

Veuillez consulter http://www.africa-oilweek.com - pour les Inscriptions de 2015 et la confirmation du Programme des conférenciers.

LA

SOURCE Global Pacific & Partners