Le plus grand Salon des instruments de musique de l'Asie et du Pacifique se tiendra en octobre

10 Août , 2015, 09:00 BST de INTEX Shanghai Co., Ltd.

SHANGHAI, 10 août 2015 /PRNewswire/ -- Music China, une foire d'instruments de musique de premier plan en Chine, se tiendra du 14 au 17 octobre 2015.

Music China 2015 vise à offrir une multitude de possibilités de rencontres en personne entre acheteurs et vendeurs, ce qui est déterminant pour la croissance des activités en cours dans un contexte économique difficile.

Lancé en 2002, Music China est désormais le plus grand salon de la musique d'Asie et la meilleure porte d'entrée vers de multiples débouchés commerciaux sur les marchés chinois et asiatiques. Au cours des treize dernières années, Music China s'est progressivement construit la réputation d'une plateforme commerciale, éducative et de marketing de qualité supérieure pour ce qui est des instruments de musique et des secteurs de la culture et du divertissement en général.

Cette année, Music China réunira près de 1 900 exposants nationaux et étrangers provenant de 30 pays et régions. Un large éventail d'instruments de musique traditionnels chinois et occidentaux sera présenté dans neuf salles et sur 105 000 m² d'espace d'exposition.

Beaucoup de marques reconnues, à l'instar de Marshall, ESP, Bluethner, Buffet, D'Addario, Fazioli, Fender, GEWA, Laney, Line 6, Ludwig, Orange, Roland, Selmer, Samick, Schimmel, Steinway, Tama, Taylor, Yamaha, Zildjian, Pearl River, Hsinghai, KAPOK, Jinyin, Fengling et Shanghai No.1 National Musical Instruments Factory, ont confirmé leur participation au Music China 2015. Tout le monde est bienvenu au Music China 2015, autant les marques reconnues au niveau international que les produits locaux d'excellente qualité et à un prix compétitif.

S'étant vu décerner le prix de l'« Exposition la plus innovante » par Events Fortune, la plus grande revue de Chine, Music China joue un rôle important dans le développement culturel et éducatif. Cette année, une gamme de forums et de séminaires sont proposés afin de tenir les visiteurs informés des changements dans le secteur. Cela inclut des cours de formation pour les commerçants, le Forum mondial sur la musique traditionnelle chinoise, le Programme éducatif, l'Atelier du maître de violon et Kids Music Land (le pays de la musique pour les enfants). Un autre temps fort de la foire sera constitué par les centaines de concerts en plein air qui seront une source d'inspiration pour les acheteurs professionnels et les amateurs de musique.

Pour de plus amples informations sur Music China 2015, veuillez consulter notre site officiel www.musicchina-expo.com. L'inscription en ligne est ouverte pour une entrée gratuite.

Contact :

Mlle Dorothy Yang
+86-21-6295-6881
yangyachun@intex-sh.com

LA

SOURCE INTEX Shanghai Co., Ltd.