Le porte-drapeau de la Suède s'est déplacé sur un monocycle électrique Airwheel lors de la Coupe de monde de handball 2015

11 Février , 2015, 11:04 GMT de Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.

DOHA, Qatar, 11 février 2015 /PRNewswire/ -- La Coupe du monde de handball, qui est organisée chaque année pendant 15 jours, a commencé en janvier à Doha, au Qatar, qui a construit pour l'occasion une nouvelle ville flamboyante baptisée « Lusail ». Tous les matches, qui ont eu lieu du 15 janvier au 1er février, ont été livrés dans le magnifique stade situé à 15 km de la ville de Doha et entouré par le désert sans bornes. En plus des matches captivants, le public a pu trouver d'autres points d'intérêt. Par exemple, lors de la cérémonie d'ouverture, un porte-drapeau suédois a été vu en train de se déplacer sur un drôle de monocycle qui n'a pas manqué de captiver tout le public.

Photo: http://www.airwheel.net/solowheel/solowheel_X3_news_11.jpg

Des questions comme « Regarde ce type là-bas qui porte le drapeau ; sur quoi roule-t-il ? » ont été entendues dans les gradins. Le drôle de monocycle électrique utilisé par le porte-drapeau suédois est en fait fabriqué par une constructeur très en vue appelé Airwheel, dont les produits sont connus sous le nom de « Mars Rover ». L'utilisation innovante d'un monocycle électrique comme véhicule de patrouille lors de la Coupe du monde de handball a attiré les regards du monde entier. C'est là un moyen inédit et amusant de se déplacer sur de courtes distances.

Leader mondial des scooters intelligents, Airwheel était fier de pouvoir proposer ses monocycles électriques comme véhicules de patrouille à l'occasion de cet événement sportif. L'Airwheel X3 utilisé par le porte-drapeau suédois faisait appel à une puce intelligente à la pointe de la technologie, à un moteur à lévitation magnétique et à une batterie au lithium Sony qui équipe également les véhicules Tesla. Grâce à son boîtier résistant et à son guidon ergonomique, il peut être emporté où bon vous semble.

Photo: http://www.airwheel.net/airwheel/airwheel_S3_news_6.jpg

Avec « Intelligent Pioneer » comme slogan, le monocycle électrique d'Airwheel a fait plusieurs apparitions internationales très remarquées, notamment dans les rues de Londres comme véhicule de livraison pour Whistl, le deuxième plus grand service de courrier rapide de Grande-Bretagne, lors du salon ECIMA à Milan et du salon Swesport à Stockholm, en Suède. A chaque apparition, Airwheel inspire des fans dans le monde entier grâce à son concept révolutionnaire de déplacement domicile-travail respectueux de l'environnement. L'utilisateur d'Airwheel peut facilement contrôler son monoroue grâce aux mouvements du corps, par exemple en se penchant vers l'avant et vers l'arrière.

Le recours à Airwheel lors de la Coupe du monde de handball a facilité le travail du personnel et des bénévoles lors de l'événement. On comprend donc pourquoi Airwheel s'est imposé, qu'il est aujourd'hui distribué dans environ 200 pays et régions et qu'il a gagné la confiance de 2 millions d'utilisateurs.

Photo : http://www.airwheel.net/electric scooter/electric scooter_X8_news_005.jpg

Pour de plus amples informations, contacter :

Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.
Téléphone : +86-519-8829-6900
Courriel : business@airwheel.net
Site Internet des monocycles électriques : http://www.airwheel.net

LA

SOURCE Airwheel Technology Holding (USA) Co., Ltd.