Le président d'ESN Grigory Berezkin est élu Administrateur indépendant de l'année

02 Décembre , 2015, 09:51 GMT de ESN Group

MOSCOU, December 2, 2015 /PRNewswire/ --

ESN Group, l'un des plus grands holdings de Russie, a le plaisir d'annoncer que Grigory Berezkin, président du conseil d'administration d'ESN, a été nommé meilleur administrateur indépendant de Russie lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de l'Administrateur de l'année. Cette récompense professionnelle est l'une des plus prestigieuses du pays.

Depuis cinq ans, Grigory Berezkin siège en qualité d'administrateur indépendant au conseil d'administration des Chemins de fer russes. Il possède plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction dans le secteur de l'énergie et a occupé les fonctions d'administrateur dans diverses entreprises, dont RAO UES, Freight One, SG-Trans et Komitek.

Grigory Berezkin a fondé ESN Group en 1991. En tant que président du conseil d'administration, il a dirigé et supervisé des redressements, des acquisitions et d'importants investissements pour développer ESN en une société holding opérant dans les domaines de l'énergie, de l'ingénierie, des médias et du capital-risque. ESN s'est engagé dans plusieurs coentreprises fructueuses avec d'importants acteurs internationaux des secteurs de l'énergie et des médias, notamment Enel et Metro International.

Les prix Administrateur de l'année sont décernés par l'Association des administrateurs indépendants, l'Union russe des industriels et des entrepreneurs, et PwC. Les nominations sont effectuées par un panel d'experts comprenant certains des grands noms du monde des affaires russe, comme Alexey Mordashov (Severstal), Dmitry Pumpyansky (TMK), Bella Zlatkis (Sberbank) et David Yakobashvili (Wimm-Bill-Dann). Le panel respecte un processus de sélection rigoureux aboutissant à des entrevues personnelles avec chacun des candidats en lice.

LA

SOURCE ESN Group