Le président-directeur général de Textura Patrick Allin participe à discussion à la Maison-Blanche avec le président Obama sur SupplierPay

12 Juillet, 2014, 16:14 BST de Textura Corporation

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT $codeDebug.log("output array of get country targets countryT $codeDebug.log("output array of get country targets countryT

- Textura se joint aux grandes entreprises pour discuter de l'initiative du secteur privé pour accélérer le paiement aux petits fournisseurs

CHICAGO, 12 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Textura Corporation (NYSE: TXTR), le premier fournisseur de solutions de collaboration pour l'industrie de la construction, a annoncé aujourd'hui que le président-directeur général de Textura Patrick Allin s'est joint aux cadres de plusieurs autres sociétés à la Maison-Blanche aujourd'hui pour discuter de SupplierPay, une initiative que l'administration Obama lance pour aider à renforcer les petites entreprises en augmentant leurs fonds de roulement.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO

Textura était l'une des 26 entreprises conviées à prendre part à la table ronde. Les entreprises participant à SupplierPay se sont engagées à payer leurs petits fournisseurs plus rapidement ou à aider les petits fournisseurs à accéder au capital à moindre coût. Les autres participants à la réunion d'aujourd'hui comprenaient Apple, IBM, AT&T, Coca-Cola, FedEx, Johnson & Johnson, Salesforce, Intuit, et Lockheed Martin.

SupplierPay est une extension de l'initiative QuickPay initiée en 2011 par le président Obama, qui oblige les organismes fédéraux à accélérer les paiements aux petits entrepreneurs. QuickPay a généré plus de 1 milliard de dollars d'économies pour les petites entreprises, entraînant une augmentation des investissements et la création d'emplois, selon la Maison-Blanche.

« La mission de Textura a toujours été de créer des solutions technologiques qui améliorent la performance et les résultats financiers pour tous les participants aux projets de construction. Nous comprenons que les retards de paiement sont un enjeu crucial pour les sous-traitants de la construction. Nous sommes honorés de prendre part à cet effort important et nous sommes réconfortés par le fait que le président Obama et son administration prennent des mesures pour remédier à ce problème pour les petits fournisseurs en général », a déclaré Allin.

À propos de Textura  Textura est le principal fournisseur d'outils de collaboration et de productivité pour l'industrie de la construction. Nos solutions répondent à tous les professionnels de l'industrie de la construction à travers le cycle de vie du projet, depuis le lancement, l'estimation, la conception, la préqualification et la gestion des offres pour les soumissions jusqu'à la gestion sur le terrain, gestion LEED® et le paiement.

Grâce à la plateforme de collaboration et la suite de produits en ligne de Textura®, c'est la première fois que l'industrie dispose de tous les outils nécessaires pour gérer ses activités commerciales de façon intégrée, afin de gagner du temps, d'économiser de l'argent et de réduire l'exposition aux risques. Avec la technologie primée, l'assistance à la clientèle d'envergure mondiale et une croissance constante, Textura domine la transformation des technologies pour l'industrie de la construction. www.texturacorp.com

Contact : Lacey Faye Spang Textura Corporation, relations avec les investisseurs lacey.spang@texturacorp.com   +1-847-943-3547

LA

SOURCE Textura Corporation