Le processeur de sécurité et de compression le plus rapide de l'industrie, annoncé par Hifn, accepte les débits binaires en duplex intégral des réseaux de base OC-3 &#224

03 Novembre, 2000, 01:17 GMT de Hi/fn

<div> <P> La nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration de puces et de solutions &amp;#224; hautes performances pour les d&amp;#233;veloppeurs d'infrastructures de r&amp;#233;seau utilise du mat&amp;#233;riel intelligent de traitement de paquets pour dynamiser la performance des syst&amp;#232;mes &amp;#224; haute vitesse </P> <P> Los Gatos, CA. - Hifn (MC) (HIFN au Nasdaq), chef de file du march&amp;#233; de la s&amp;#233;curit&amp;#233; et de la classification du flux, a lanc&amp;#233; le premier produit d'une nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration de processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; et d'outils logiciels puissants qui acc&amp;#233;l&amp;#232;rent la vitesse des algorithmes de cryptage, d'authentification et de compression utilis&amp;#233;s dans les appareils critiques de l'infrastructure Internet. </P> <PRE> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001027/HIFNLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001027/HIFNLOGO</A> <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001102/SFTH024">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001102/SFTH024</A> ) </PRE> <P> Le nouveau processeur de s&amp;#233;curit&amp;#233; compatible avec le protocole, le 7851, s'adresse aux d&amp;#233;veloppeurs d'infrastructure de r&amp;#233;seau et accro&amp;#238;t la performance du registre de tampon actif en fournissant un rendement de 500 Mbps et de 700 Mbps pour le chiffrement 3DES et la compression LZS&amp;reg;, respectivement. La compatibilit&amp;#233; avec le protocole signifie que le processeur 7851, par opposition &amp;#224; tous les autres processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233;, reconna&amp;#238;t et traite les paquets de donn&amp;#233;es r&amp;#233;gies par les protocoles IPSec, SSL, TLS, PPP et PPTP en temps r&amp;#233;el &amp;#224; la vitesse de r&amp;#233;ception. Les syst&amp;#232;mes mis en oeuvre qui int&amp;#232;grent le processeur 7851 de Hifn atteindront des d&amp;#233;bits binaires sur le r&amp;#233;seau de base OC-3 jusqu'au r&amp;#233;seau de base OC-12, en duplex int&amp;#233;gral, m&amp;#234;me pour les petits paquets de donn&amp;#233;es. </P> <P> Le processeur 7851 &amp;#233;limine pour ainsi dire la surcharge syst&amp;#232;me des processeurs serveurs dans les routeurs et les autres &amp;#233;quipements de r&amp;#233;seautage parce qu'il ex&amp;#233;cute un traitement intelligent et complet des paquets au niveau mat&amp;#233;riel, produisant ainsi une performance du syst&amp;#232;me sensiblement plus rapide que les options de la concurrence comme celles de Broadcom. Les fonctions IPSec peuvent &amp;#234;tre ex&amp;#233;cut&amp;#233;es en une seule passe au niveau mat&amp;#233;riel, sans intervention du processeur serveur. </P> <P> L'ensemble d'outils logiciels Hfin permet aux clients d'int&amp;#233;grer leurs impl&amp;#233;mentations IPSec existantes &amp;#224; la nouvelle architecture de traitement des paquets du processeur 7851. De plus, l'environnement logiciel bien con&amp;#231;u de Hifn accueille des capacit&amp;#233;s d'int&amp;#233;gration &amp;#233;largies. Mais, ce qui est plus important encore, c'est que tous les produits du groupe 7851 seront effectivement compatibles et que les bo&amp;#238;tes &amp;#224; outils logiciels de Hifn garantiront que les logiciels d&amp;#233;velopp&amp;#233;s pour un produit passeront &amp;#224; un niveau sup&amp;#233;rieur de fa&amp;#231;on transparente. </P> <P> &amp;quot;La nouvelle architecture du processeur 7851 marque le d&amp;#233;but d'une nouvelle famille de processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; Hifn qui dynamisera la performance du r&amp;#233;seau de base OC-48 et au-del&amp;#224;, en offrant des fonctionnalit&amp;#233;s sensiblement am&amp;#233;lior&amp;#233;es &amp;#224; nos clients et &amp;#224; leurs utilisateurs&amp;quot; a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Chris Kenber, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de Hifn. &amp;quot;Cr&amp;#233;&amp;#233;e en fonction des besoins de la client&amp;#232;le existante de Hifn et gr&amp;#226;ce &amp;#224; son leadership technique, la famille de produits 7851 fournit un mat&amp;#233;riel intelligent de traitement des paquets et permet de proposer le meilleur rendement des syst&amp;#232;mes sur le march&amp;#233; : elle a d&amp;#233;j&amp;#224; rafl&amp;#233; la palme &amp;#224; de multiples reprises en ce qui a trait aux &amp;#233;tudes de syst&amp;#232;mes pour des clients majeurs, notamment Cisco Systems et Lucent. </P> <P> &amp;quot;Puisque nous ajoutons la classification du flux des donn&amp;#233;es, nous serons en mesure de proposer une combinaison de fonctionnalit&amp;#233; de valeur sup&amp;#233;rieure et de rendement &amp;#233;lev&amp;#233; qu'aucun de nos concurrents ne pourra &amp;#233;galer. Cette combinaison unique de s&amp;#233;curit&amp;#233;, de classification et de compression &amp;#233;tablit la norme des r&amp;#233;seaux intelligents et prot&amp;#233;g&amp;#233;s de l'avenir.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Les fabricants de syst&amp;#232;mes compteront sur les fournisseurs de processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour l'approvisionnement en sous-syst&amp;#232;mes complets en vue d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la mise en oeuvre&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Jeremy Donovan, analyste principal de la firme de recherche Gartner Dataquest. &amp;quot;En d&amp;#233;lestant le processeur serveur des op&amp;#233;rations de traitement relatives au protocole, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme Hifn adoptent cette tendance et &amp;#233;liminent le goulot d'&amp;#233;tranglement de l'appareil en ce qui a trait au chiffrement et, par cons&amp;#233;quent, dans le r&amp;#233;seau.&amp;quot; </P> <P> Le processeur de s&amp;#233;curit&amp;#233; et de compression 7851 ex&amp;#233;cute l'analyse des en-t&amp;#234;tes, l'extraction de la charge utile, la compression, le chiffrement, l'authentification et l'assemblage de paquets. Les bus d'entr&amp;#233;e-sortie comprennent &amp;#224; la fois l'enregistrement et la lecture en continu et l'acc&amp;#232;s direct en m&amp;#233;moire (DMA) &amp;#224; hautes performances en provenance et en direction du processeur central. </P> <P> Une vari&amp;#233;t&amp;#233; de dispositifs qui augmentent la souplesse et accroissent la performance est offerte aux concepteurs de syst&amp;#232;mes. Le processeur 7581 fournit performance et souplesse maximales par un &amp;#233;quilibre entre les unit&amp;#233;s logicielles et mat&amp;#233;rielles avec son architecture &amp;#224; jeu d'instruction r&amp;#233;duit (RISC) de 32 bits et ses moteurs r&amp;#233;serv&amp;#233;s au chiffrement. </P> <P> Les processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; Hifn sont les seuls &amp;#224; offrir la compression LZS, la norme g&amp;#233;n&amp;#233;ralement reconnue pour le protocole IPSec utilis&amp;#233; pour s&amp;#233;curiser les donn&amp;#233;es interentreprises dans Internet, et la compression MPPC. Avec le processeur 7851, la mise en service du moteur de compression &amp;#224; haute vitesse donne lieu &amp;#224; une performance plus &amp;#233;lev&amp;#233;e de bout en bout et accro&amp;#238;t le d&amp;#233;bit de traitement du processeur 7851. </P> <P> D'autres produits de cette nouvelle famille, qui seront lanc&amp;#233;s au cours de l'ann&amp;#233;e, aborderont les exigences de performance dans l'intervalle et au-dessus de l'intervalle du gigabit par seconde en ce qui a trait au duplex int&amp;#233;gral. Le mat&amp;#233;riel d'acc&amp;#233;l&amp;#233;ration de la classification du flux de donn&amp;#233;es sera &amp;#233;galement ajout&amp;#233;, ce qui offrira une fonctionnalit&amp;#233; sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent aux fournisseurs de service Internet, aux fournisseurs de services d'h&amp;#233;bergement de donn&amp;#233;es et aux fournisseurs de services d'applications. La classification du flux est un &amp;#233;l&amp;#233;ment cl&amp;#233; de l'application de la qualit&amp;#233; du service (QS), de la gestion de la bande passante, de l'&amp;#233;quilibrage des lignes, de la gestion de politique et de la surveillance du trafic. </P> <P> R&amp;#233;sum&amp;#233; des sp&amp;#233;cifications : </P> <P> Le processeur de s&amp;#233;curit&amp;#233; intelligent 7851 est compos&amp;#233; d'une grille matricielle &amp;#224; billes (BGA) &amp;#224; 480 broches et son prix est de 125 $ en quantit&amp;#233; de 10K. Des &amp;#233;chantillons sont offerts actuellement. </P> <P> Le processeur 7851 utilise un bus PCI de 64 bits cadenc&amp;#233; &amp;#224; 66 MHz ou une interface en mode continu pour des d&amp;#233;bits binaires d'entr&amp;#233;e-sortie plus &amp;#233;lev&amp;#233;s requis par une connexion &amp;#224; un processeur de r&amp;#233;seau et pour les syst&amp;#232;mes utilisant de multiples processeurs 7851. Le processeur 7851 interface avec la m&amp;#233;moire locale par le biais d'un bus SDRAM de 64 bits. Au total, il peut accepter simultan&amp;#233;ment 512 K associations de s&amp;#233;curit&amp;#233; en relation avec le protocole IPSec. </P> <P> Le processeur 7851 accepte les algorithmes de chiffrement 3DES, DES et RC4, les algorithmes d'authentification SHA-1 et MD5, et les algorithmes de compression LZS et MPPC. Il accepte les protocoles IPSec, SSL, TLS et PPTP. Les sous-syst&amp;#232;mes bas&amp;#233;s sur le processeur 7851 acceptent &amp;#233;galement le processeur Hifn 6500 &amp;#224; cl&amp;#233; publique. </P> <P> Hifn en bref </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; Hifn de Los Gatos en Californie fabrique des circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s et des logiciels pour les d&amp;#233;veloppeurs d'infrastructures de r&amp;#233;seau. La technologie int&amp;#233;gr&amp;#233;e de flux de donn&amp;#233;es de Hifn autorise la mise en service de r&amp;#233;seaux prot&amp;#233;g&amp;#233;s et intelligents avec reconnaissance de la compression, du chiffrement et des applications. Cela est primordial pour la croissance d'Internet, en contribuant &amp;#224; am&amp;#233;liorer, &amp;#224; mieux prot&amp;#233;ger et &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le courrier &amp;#233;lectronique, l'exploration du Web, le magasinage dans Internet et les communications multim&amp;#233;dias. La plupart des principaux fabricants d'&amp;#233;quipement de r&amp;#233;seau utilisent les technologies brevet&amp;#233;es de Hifn pour am&amp;#233;liorer le traitement des paquets de donn&amp;#233;es. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; Hifn a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1996 et ses actions sont n&amp;#233;goci&amp;#233;es au Nasdaq sous le sigle HIFN. Pour des renseignements compl&amp;#233;mentaires, Hifn, 750 University Avenue, Los Gatos, CA 95032. T&amp;#233;l. : 408- 399-3500. T&amp;#233;l&amp;#233;c. : 408-399-3501. Site Web : <A target="_blank" href="http://www.hifn.com.">http://www.hifn.com.</A> </P> <P> AVIS CONCERNANT LES ENONCES PROSPECTIFS </P> <P> Ce communiqu&amp;#233; contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs concernant le rendement financier de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont soumis aux facteurs de risque formul&amp;#233;s ci-dessous qui pourraient influer sur les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els. Les facteurs de risque explicites comprennent : la d&amp;#233;pendance envers un petit nombre de clients, la demande et les habitudes de passation de commande des clients. Les commandes des clients de Hifn peuvent &amp;#234;tre inf&amp;#233;rieures aux attentes actuelles de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Les facteurs de risque additionnels comprennent : les risques associ&amp;#233;s au succ&amp;#232;s des efforts de d&amp;#233;veloppement continuels de la technologie consentis par Hifn; la capacit&amp;#233; de Hifn &amp;#224; int&amp;#233;grer avec succ&amp;#232;s la nouvelle technologie &amp;#224; ses produits de fa&amp;#231;on rentable; le choix du moment pour le lancement des nouveaux produits Hifn; la forte concurrence dans les industries de l'&amp;#233;quipement de stockage et de r&amp;#233;seautage; et l'incertitude importante concernant l'acceptation des nouveaux produits de Hifn par le march&amp;#233;. Ces facteurs et d'autres risques sont d&amp;#233;taill&amp;#233;s p&amp;#233;riodiquement dans les rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s par Hifn aupr&amp;#232;s de la SEC de m&amp;#234;me que dans les d&amp;#233;clarations d'enregistrement de Hfin consign&amp;#233;es sur le formulaire S-3. Hifn d&amp;#233;cline toute obligation relative &amp;#224; la mise &amp;#224; jour de ces renseignements. </P> <P> NOTE : Hi/fn et LZS sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Hi/fn (MD) Inc. Hifn est une marque de commerce de Hi/fn Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent &amp;#224; leur titulaire respectif. </div> <div> <P> La nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration de puces et de solutions &amp;#224; hautes performances pour les d&amp;#233;veloppeurs d'infrastructures de r&amp;#233;seau utilise du mat&amp;#233;riel intelligent de traitement de paquets pour dynamiser la performance des syst&amp;#232;mes &amp;#224; haute vitesse </P> <P> Los Gatos, CA. - Hifn (MC) (HIFN au Nasdaq), chef de file du march&amp;#233; de la s&amp;#233;curit&amp;#233; et de la classification du flux, a lanc&amp;#233; le premier produit d'une nouvelle g&amp;#233;n&amp;#233;ration de processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; et d'outils logiciels puissants qui acc&amp;#233;l&amp;#232;rent la vitesse des algorithmes de cryptage, d'authentification et de compression utilis&amp;#233;s dans les appareils critiques de l'infrastructure Internet. </P> <PRE> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001027/HIFNLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001027/HIFNLOGO</A> <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001102/SFTH024">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20001102/SFTH024</A> ) </PRE> <P> Le nouveau processeur de s&amp;#233;curit&amp;#233; compatible avec le protocole, le 7851, s'adresse aux d&amp;#233;veloppeurs d'infrastructure de r&amp;#233;seau et accro&amp;#238;t la performance du registre de tampon actif en fournissant un rendement de 500 Mbps et de 700 Mbps pour le chiffrement 3DES et la compression LZS&amp;reg;, respectivement. La compatibilit&amp;#233; avec le protocole signifie que le processeur 7851, par opposition &amp;#224; tous les autres processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233;, reconna&amp;#238;t et traite les paquets de donn&amp;#233;es r&amp;#233;gies par les protocoles IPSec, SSL, TLS, PPP et PPTP en temps r&amp;#233;el &amp;#224; la vitesse de r&amp;#233;ception. Les syst&amp;#232;mes mis en oeuvre qui int&amp;#232;grent le processeur 7851 de Hifn atteindront des d&amp;#233;bits binaires sur le r&amp;#233;seau de base OC-3 jusqu'au r&amp;#233;seau de base OC-12, en duplex int&amp;#233;gral, m&amp;#234;me pour les petits paquets de donn&amp;#233;es. </P> <P> Le processeur 7851 &amp;#233;limine pour ainsi dire la surcharge syst&amp;#232;me des processeurs serveurs dans les routeurs et les autres &amp;#233;quipements de r&amp;#233;seautage parce qu'il ex&amp;#233;cute un traitement intelligent et complet des paquets au niveau mat&amp;#233;riel, produisant ainsi une performance du syst&amp;#232;me sensiblement plus rapide que les options de la concurrence comme celles de Broadcom. Les fonctions IPSec peuvent &amp;#234;tre ex&amp;#233;cut&amp;#233;es en une seule passe au niveau mat&amp;#233;riel, sans intervention du processeur serveur. </P> <P> L'ensemble d'outils logiciels Hfin permet aux clients d'int&amp;#233;grer leurs impl&amp;#233;mentations IPSec existantes &amp;#224; la nouvelle architecture de traitement des paquets du processeur 7851. De plus, l'environnement logiciel bien con&amp;#231;u de Hifn accueille des capacit&amp;#233;s d'int&amp;#233;gration &amp;#233;largies. Mais, ce qui est plus important encore, c'est que tous les produits du groupe 7851 seront effectivement compatibles et que les bo&amp;#238;tes &amp;#224; outils logiciels de Hifn garantiront que les logiciels d&amp;#233;velopp&amp;#233;s pour un produit passeront &amp;#224; un niveau sup&amp;#233;rieur de fa&amp;#231;on transparente. </P> <P> &amp;quot;La nouvelle architecture du processeur 7851 marque le d&amp;#233;but d'une nouvelle famille de processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; Hifn qui dynamisera la performance du r&amp;#233;seau de base OC-48 et au-del&amp;#224;, en offrant des fonctionnalit&amp;#233;s sensiblement am&amp;#233;lior&amp;#233;es &amp;#224; nos clients et &amp;#224; leurs utilisateurs&amp;quot; a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Chris Kenber, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de Hifn. &amp;quot;Cr&amp;#233;&amp;#233;e en fonction des besoins de la client&amp;#232;le existante de Hifn et gr&amp;#226;ce &amp;#224; son leadership technique, la famille de produits 7851 fournit un mat&amp;#233;riel intelligent de traitement des paquets et permet de proposer le meilleur rendement des syst&amp;#232;mes sur le march&amp;#233; : elle a d&amp;#233;j&amp;#224; rafl&amp;#233; la palme &amp;#224; de multiples reprises en ce qui a trait aux &amp;#233;tudes de syst&amp;#232;mes pour des clients majeurs, notamment Cisco Systems et Lucent. </P> <P> &amp;quot;Puisque nous ajoutons la classification du flux des donn&amp;#233;es, nous serons en mesure de proposer une combinaison de fonctionnalit&amp;#233; de valeur sup&amp;#233;rieure et de rendement &amp;#233;lev&amp;#233; qu'aucun de nos concurrents ne pourra &amp;#233;galer. Cette combinaison unique de s&amp;#233;curit&amp;#233;, de classification et de compression &amp;#233;tablit la norme des r&amp;#233;seaux intelligents et prot&amp;#233;g&amp;#233;s de l'avenir.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Les fabricants de syst&amp;#232;mes compteront sur les fournisseurs de processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour l'approvisionnement en sous-syst&amp;#232;mes complets en vue d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la mise en oeuvre&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Jeremy Donovan, analyste principal de la firme de recherche Gartner Dataquest. &amp;quot;En d&amp;#233;lestant le processeur serveur des op&amp;#233;rations de traitement relatives au protocole, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme Hifn adoptent cette tendance et &amp;#233;liminent le goulot d'&amp;#233;tranglement de l'appareil en ce qui a trait au chiffrement et, par cons&amp;#233;quent, dans le r&amp;#233;seau.&amp;quot; </P> <P> Le processeur de s&amp;#233;curit&amp;#233; et de compression 7851 ex&amp;#233;cute l'analyse des en-t&amp;#234;tes, l'extraction de la charge utile, la compression, le chiffrement, l'authentification et l'assemblage de paquets. Les bus d'entr&amp;#233;e-sortie comprennent &amp;#224; la fois l'enregistrement et la lecture en continu et l'acc&amp;#232;s direct en m&amp;#233;moire (DMA) &amp;#224; hautes performances en provenance et en direction du processeur central. </P> <P> Une vari&amp;#233;t&amp;#233; de dispositifs qui augmentent la souplesse et accroissent la performance est offerte aux concepteurs de syst&amp;#232;mes. Le processeur 7581 fournit performance et souplesse maximales par un &amp;#233;quilibre entre les unit&amp;#233;s logicielles et mat&amp;#233;rielles avec son architecture &amp;#224; jeu d'instruction r&amp;#233;duit (RISC) de 32 bits et ses moteurs r&amp;#233;serv&amp;#233;s au chiffrement. </P> <P> Les processeurs de s&amp;#233;curit&amp;#233; Hifn sont les seuls &amp;#224; offrir la compression LZS, la norme g&amp;#233;n&amp;#233;ralement reconnue pour le protocole IPSec utilis&amp;#233; pour s&amp;#233;curiser les donn&amp;#233;es interentreprises dans Internet, et la compression MPPC. Avec le processeur 7851, la mise en service du moteur de compression &amp;#224; haute vitesse donne lieu &amp;#224; une performance plus &amp;#233;lev&amp;#233;e de bout en bout et accro&amp;#238;t le d&amp;#233;bit de traitement du processeur 7851. </P> <P> D'autres produits de cette nouvelle famille, qui seront lanc&amp;#233;s au cours de l'ann&amp;#233;e, aborderont les exigences de performance dans l'intervalle et au-dessus de l'intervalle du gigabit par seconde en ce qui a trait au duplex int&amp;#233;gral. Le mat&amp;#233;riel d'acc&amp;#233;l&amp;#233;ration de la classification du flux de donn&amp;#233;es sera &amp;#233;galement ajout&amp;#233;, ce qui offrira une fonctionnalit&amp;#233; sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent aux fournisseurs de service Internet, aux fournisseurs de services d'h&amp;#233;bergement de donn&amp;#233;es et aux fournisseurs de services d'applications. La classification du flux est un &amp;#233;l&amp;#233;ment cl&amp;#233; de l'application de la qualit&amp;#233; du service (QS), de la gestion de la bande passante, de l'&amp;#233;quilibrage des lignes, de la gestion de politique et de la surveillance du trafic. </P> <P> R&amp;#233;sum&amp;#233; des sp&amp;#233;cifications : </P> <P> Le processeur de s&amp;#233;curit&amp;#233; intelligent 7851 est compos&amp;#233; d'une grille matricielle &amp;#224; billes (BGA) &amp;#224; 480 broches et son prix est de 125 $ en quantit&amp;#233; de 10K. Des &amp;#233;chantillons sont offerts actuellement. </P> <P> Le processeur 7851 utilise un bus PCI de 64 bits cadenc&amp;#233; &amp;#224; 66 MHz ou une interface en mode continu pour des d&amp;#233;bits binaires d'entr&amp;#233;e-sortie plus &amp;#233;lev&amp;#233;s requis par une connexion &amp;#224; un processeur de r&amp;#233;seau et pour les syst&amp;#232;mes utilisant de multiples processeurs 7851. Le processeur 7851 interface avec la m&amp;#233;moire locale par le biais d'un bus SDRAM de 64 bits. Au total, il peut accepter simultan&amp;#233;ment 512 K associations de s&amp;#233;curit&amp;#233; en relation avec le protocole IPSec. </P> <P> Le processeur 7851 accepte les algorithmes de chiffrement 3DES, DES et RC4, les algorithmes d'authentification SHA-1 et MD5, et les algorithmes de compression LZS et MPPC. Il accepte les protocoles IPSec, SSL, TLS et PPTP. Les sous-syst&amp;#232;mes bas&amp;#233;s sur le processeur 7851 acceptent &amp;#233;galement le processeur Hifn 6500 &amp;#224; cl&amp;#233; publique. </P> <P> Hifn en bref </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; Hifn de Los Gatos en Californie fabrique des circuits int&amp;#233;gr&amp;#233;s et des logiciels pour les d&amp;#233;veloppeurs d'infrastructures de r&amp;#233;seau. La technologie int&amp;#233;gr&amp;#233;e de flux de donn&amp;#233;es de Hifn autorise la mise en service de r&amp;#233;seaux prot&amp;#233;g&amp;#233;s et intelligents avec reconnaissance de la compression, du chiffrement et des applications. Cela est primordial pour la croissance d'Internet, en contribuant &amp;#224; am&amp;#233;liorer, &amp;#224; mieux prot&amp;#233;ger et &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer le courrier &amp;#233;lectronique, l'exploration du Web, le magasinage dans Internet et les communications multim&amp;#233;dias. La plupart des principaux fabricants d'&amp;#233;quipement de r&amp;#233;seau utilisent les technologies brevet&amp;#233;es de Hifn pour am&amp;#233;liorer le traitement des paquets de donn&amp;#233;es. </P> <P> La Soci&amp;#233;t&amp;#233; Hifn a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1996 et ses actions sont n&amp;#233;goci&amp;#233;es au Nasdaq sous le sigle HIFN. Pour des renseignements compl&amp;#233;mentaires, Hifn, 750 University Avenue, Los Gatos, CA 95032. T&amp;#233;l. : 408- 399-3500. T&amp;#233;l&amp;#233;c. : 408-399-3501. Site Web : <A target="_blank" href="http://www.hifn.com.">http://www.hifn.com.</A> </P> <P> AVIS CONCERNANT LES ENONCES PROSPECTIFS </P> <P> Ce communiqu&amp;#233; contient des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs concernant le rendement financier de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs sont soumis aux facteurs de risque formul&amp;#233;s ci-dessous qui pourraient influer sur les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els. Les facteurs de risque explicites comprennent : la d&amp;#233;pendance envers un petit nombre de clients, la demande et les habitudes de passation de commande des clients. Les commandes des clients de Hifn peuvent &amp;#234;tre inf&amp;#233;rieures aux attentes actuelles de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Les facteurs de risque additionnels comprennent : les risques associ&amp;#233;s au succ&amp;#232;s des efforts de d&amp;#233;veloppement continuels de la technologie consentis par Hifn; la capacit&amp;#233; de Hifn &amp;#224; int&amp;#233;grer avec succ&amp;#232;s la nouvelle technologie &amp;#224; ses produits de fa&amp;#231;on rentable; le choix du moment pour le lancement des nouveaux produits Hifn; la forte concurrence dans les industries de l'&amp;#233;quipement de stockage et de r&amp;#233;seautage; et l'incertitude importante concernant l'acceptation des nouveaux produits de Hifn par le march&amp;#233;. Ces facteurs et d'autres risques sont d&amp;#233;taill&amp;#233;s p&amp;#233;riodiquement dans les rapports d&amp;#233;pos&amp;#233;s par Hifn aupr&amp;#232;s de la SEC de m&amp;#234;me que dans les d&amp;#233;clarations d'enregistrement de Hfin consign&amp;#233;es sur le formulaire S-3. Hifn d&amp;#233;cline toute obligation relative &amp;#224; la mise &amp;#224; jour de ces renseignements. </P> <P> NOTE : Hi/fn et LZS sont des marques de commerce d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Hi/fn (MD) Inc. Hifn est une marque de commerce de Hi/fn Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent &amp;#224; leur titulaire respectif. </div>