Le professionnalisme d'Optic 2ooo incarné par 8 opticiens pour sa nouvelle campagne

28 Septembre, 2015, 11:38 BST de Optic 2000

PARIS, September 28, 2015 /PRNewswire/ --

A partir du 25 septembre prochain, Optic 2ooo diffusera sa nouvelle campagne de communication « Les Opticiens » qui met en scène 8 opticiens de l'enseigne élue « opticiens de l'année 2015 ». Cette campagne publicitaire met l'accent sur les valeurs de Professionnalisme et de Proximité du réseau. Le film met également en avant une offre exclusive: du 22 septembre au 31 octobre, pour l'achat d'une monture + 2 verres correcteurs d'une valeur minimale de 300€, une paire de solaires de marque sans correction sera offerte*.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

Une campagne nationale dès le 25 septembre

Le film publicitaire met en scène pour la première fois, de vrais opticiens Optic 2ooo dans un magasin au nouveau concept. Les 8 « Opticiens Acteurs » -

4 Hommes et 4 Femmes - sont représentatifs de la population française, de toutes les régions, de tous les âges: de 29 à 53 ans.

Le professionnalisme de l'opticien est ainsi mis en avant dans différentes saynètes du film. De la prise de mesures électroniques aux outils digitaux d'aide au choix, de l'essayage virtuel numérique et à la réalité augmentée, la campagne publicitaire dévoile les services innovants proposés par l'Enseigne et ses opticiens….

Pour soutenir le lancement de la campagne, l'enseigne lance une campagne TV du 25 septembre au 18 octobre 2015. Près de 200 spots télévisés seront diffusés sur les grandes chaînes nationales et près d'un millier sur les chaînes thématiques. Des relais dans la presse et sur les réseaux sociaux ainsi qu'une campagne d'affichage nationale appuieront le message et présenteront les détails de l'offre proposée par l'enseigne.

Le fil conducteur de la communication reprend les codes des campagnes précédentes avec 3 films de 25 secondes réalisés sur le rythme de la chanson de la chanson « The more I see you, the more I want you… ».

Les Opticiens Optic 2ooo, des professionnels de santé à part entière

Une prise en charge de qualité en magasin est en effet indispensable pour garantir la mise en œuvre d'équipements conformes aux besoins et aux attentes des consommateurs. Les opticiens sont avant tout des professionnels de santé à part entière, formés, qui passent en moyenne 2h30 avec chacun de leurs clients avec des étapes indispensables pour la délivrance d'un équipement optique : l'essayage, l'aide au choix, le montage et le réglage des lunettes en fonction des prescriptions médicales. Autant d'étapes qui garantissent le confort d'utilisation d'un produit de haute qualité.

Avec plus de 1 210 points de vente, Optic 2ooo est le réseau leader de l'optique en France. Il constitue le premier client de la lunetterie française, et fait partie des dix premières enseignes françaises de distribution dans le secteur des services à la personne**.

*Une monture solaire sans correction  offerte du 22/09/2015, au 31/10/2015 pour l'achat d'un équipement complet  (monture + 2 verres correcteurs)  d'un prix supérieur ou égal à 300 €.

La solaire offerte est à choisir dans les collections Calvin Klein, Elite, Karl Lagerfeld, Lacoste et dans une sélection de solaires identifiées et présentes en magasin. Les modèles peuvent varier selon les magasins. Photo non contractuelle. Offre cumulable avec l'offre « 2ème paire » le cas échéant et non cumulable avec d'autres offres et avantages.

Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés revêtus, conformément à la réglementation, du marquage CE sur les produits ou le document d'accompagnement. Demandez conseil à votre opticien.

**LSA du 3 septembre 2015 - Top 100 des enseignes, des ventes presque au point mort

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150923/269736 )

Video: