Le programme de fidélité Choice Hotels offre aux voyageurs européens la possibilité de doubler leurs points lors de leurs séjours

17 Juin, 2009, 04:11 BST de Choice Hotels International, Inc.

SILVER SPRING, Maryland, June 17 /PRNewswire/ --

- Les adhérents au programme de fidélité Choice Privileges résidant en Europe peuvent recevoir le double de points dans des milliers d'hôtels à travers le monde

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé aujourd'hui la possibilité, pour les adhérents à son programme de fidélité Choice Privileges résidant en Europe, de doubler le nombre de points Choice Privileges acquis lors de leur séjour dans un établissement Choice Privileges des dix marques Choice Hotels pour toute arrivée entre le 21 mai et le 19 novembre 2009.*

<< Nous sommes ravis d'offrir aux membres du programme Choice Privileges en Europe la possibilité de gagner désormais le double de points lors de leurs voyages professionnels et d'agrément >>, a déclaré Mark Pearce, vice-président de l'exploitation internationale. << Cette formidable promotion permettra de récompenser nos clients les plus fidèles et les aidera à bénéficier plus rapidement d'une nuit d'hôtel gratuite dans l'un des plus de 5 000 hôtels du groupe Choice. >>

Dans le cadre de cette promotion exclusive, les adhérents au programme de fidélité Choice Privileges recevront 20 points par dollar U.S. dépensé dans les hôtels Comfort Inn, Comfort Suites, Quality, Sleep Inn, Clarion, Cambria Suites et Ascend Collection en Europe**, aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australasie*** et dans les Caraïbes. Les membres du programme gagneront également 10 points par dollar U.S. dépensé dans tous les établissements MainStay Suites, Suburban Extended Stay Hotel, Econo Lodge et Rodeway Inn situés dans ces mêmes régions.

<< Nous sommes constamment à la recherche de moyens divers et variés d'enrichir notre programme de fidélité et d'attirer de nouveaux membres. Je pense que la possibilité d'acquérir des points supplémentaires sera bien accueillie par nos adhérents européens et contribuera à attirer un nombre croissant de nouveaux membres vers notre programme en constante évolution >>, a précisé Greg Brown, vice-président de Choice Privileges.

Lancé en 1998, le programme de fidélité Choice Privileges a récemment fêté son premier anniversaire en Europe, où il a été officiellement mis en place en mai 2008. Choice Privileges compte actuellement plus de 8 millions d'adhérents à travers le monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site choiceprivileges.eu.

L'adhésion au programme Choice Privileges est gratuite et permet de bénéficier de différents avantages : enregistrement express, départ retardé, conversion des points cumulés contre des nuits d'hôtel gratuites dans plus de 5 500 établissements en Europe**, aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australasie*** et dans les Caraïbes. Les adhérents ont également la possibilité d'échanger leurs points contre des séjours dans les hôtels de luxe de nos partenaires, tels Preferred Hotels & Resorts, des billets d'avion offerts par nos partenaires aériens Czech Airlines, American, Qantas et Delta et des locations de voitures auprès de nos partenaires Avis et Budget.

À propos de Choice Hotels

Choice Hotels International possède plus de 5 800 hôtels franchisés, représentant plus de 475 000 chambres, aux États-Unis et dans plus de 30 pays et territoires. Au 31 mars 2009, 896 hôtels étaient en construction, en attente de conversion ou de construction aux États-Unis, soit 70 381 chambres, et 111 autres hôtels, représentant 9 114 chambres étaient en construction, en attente de conversion ou de construction dans plus de 15 pays et territoires. Les marques Comfort Inn, Comfort Suites, Quality, Sleep Inn, Clarion, Cambria Suites, MainStay Suites, Suburban Extended Stay Hotel, Econo Lodge et Rodeway Inn desservent des clients du monde entier. Les adhérents du programme Ascend Collection en voyage aux États-Unis et dans les Caraïbes disposent par ailleurs de possibilités d'hébergement haut de gamme dans des hôtels originaux, historiques et de luxe.

Des informations complémentaires sur la société sont disponibles sur le site Internet de Choice Hotels à l'adresse www.choicehotels.com.

Choice Hotels, Choice Hotels International, Comfort Inn, Comfort Suites, Quality, Sleep Inn, Clarion, Cambria Suites, MainStay Suites, Suburban Extended Stay Hotel, Econo Lodge, Rodeway Inn et Ascend Collection sont des marques déposées et des marques de service de Choice Hotels International.

(c) 2009 Choice Hotels International, Inc. Tous droits réservés.

*Un numéro Choice Privileges en cours de validité doit être fourni à l'enregistrement pour que le séjour soit éligible. Du 21 mai 2009 au 19 novembre 2009, doublez vos points Choice Privileges sur les séjours aux tarifs admissibles dans tous les hôtels Choice du programme Choice Privileges. Pour bénéficier de cette promotion, il est nécessaire de disposer d'une adresse permanente en Europe (à l'exclusion du Danemark, de l'Estonie, de la Finlande, de l'Islande, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Norvège et de la Suède). Pour plus de détails, consultez le site choicehotels.eu

**À l'exclusion du Danemark, de l'Estonie, de la Finlande, de l'Islande, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Norvège et de la Suède

***Y compris l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et Singapour.

LA

SOURCE Choice Hotels International, Inc.