Le programme TOEIC® publie les données à l'échelle mondiale du TOEIC® Listening and Reading 2014

12 Août , 2015, 22:00 BST de Educational Testing Service

Le quatrième rapport annuel met en évidence l'utilisation généralisée du test TOEIC® pour mesurer la maîtrise de l'anglais en milieu de travail

PRINCETON, New Jersey, 12 aout 2015 /PRNewswire/ -- L'Educational Testing Service (ETS) publie le quatrième rapport annuel sur les candidats au test TOEIC® à l'échelle mondiale pour l'évaluation de TOEIC® Listening and Reading (L & R).

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150807/256741LOGO

Le TOEIC® Listening and Reading Report on Test Takers Worldwide (rapport sur les candidats au test à l'échelle mondiale) se base sur les informations provenant de tous les candidats au test qui ont rempli le TOEIC Background Questionnaire (questionnaire de base) administré en 2014. Le rapport présente les informations sur la moyenne des résultats de lecture et d'écoute des candidats au test TOEIC, leur formation scolaire, leur expérience professionnelle, leur étude et utilisation de la langue anglaise et leur expérience à l'épreuve du test TOEIC.

L'ETS met ces données à la disponibilité des utilisateurs afin de leur permettre d'en savoir plus sur les antécédents des candidats ayant subi le test et certains des facteurs ayant influencé leurs résultats TOEIC et les améliorations y afférentes dans la maîtrise de la langue anglaise. Les organisations peuvent examiner les données pour définir des points de repères et objectifs pour les résultats ; cependant, en raison de la variation des taux de réponse pour les questions de base, il convient de veiller tout particulièrement à faire des inférences fondées sur ces données.

« La langue anglaise devenant de plus en plus importante dans l'effectif mondial, il importe que les utilisateurs des résultats comprennent davantage les candidats au test TOEIC », a déclaré Feng Yu, directeur exécutif du programme TOEIC. « Et, en raison de la normalisation du questionnaire et du processus de l'épreuve, les candidats au test, quels que soient leurs antécédents ou leur provenance, sont en mesure d'être comparés équitablement par les utilisateurs des résultats ».

S'appuyant sur ces données et les résultats TOEIC, les organisations peuvent créer un bassin d'emploi plus diversifié et qualifié afin de prendre des décisions éclairées quant à l'affectation, le développement et la promotion des employés dans un pays ou une région quelconque. En outre, l'acceptation croissante des tests TOEIC aux quatre coins du monde signifie que les candidats au test peuvent faire progresser leur carrière à un plus large éventail d'organisations.

Les points saillants du rapport sont les suivants :

• Description des candidats au test TOEIC L&R en 2014
  • La moyenne des résultats TOEIC en fonction des pays d'origine, des industries, etc.
  • Relations entre les résultats L&R
  • Les données démographiques des candidats au test

Les évaluations TOEIC sont des mesures équitables, fiables et valides de la capacité d'un candidat au test à utiliser l'anglais en milieu de travail. Utilisés par près de 14 000 organisations dans 150 pays, les tests TOEIC sont la norme internationale pour évaluer le niveau de compétence de la langue anglaise d'un individu et pour mesurer à quel point les employés potentiels peuvent appliquer leurs compétences en langue anglaise dans un environnement de travail.

Alors que les organisations utilisent les résultats et sondages TOEIC pour constituer une base de d'effectif plus forte, les demandeurs d'emploi font confiance au programme TOEIC pour se démarquer sur un marché du travail concurrentiel. Les évaluations TOEIC mesurent les quatre compétences linguistiques et fournissent les descriptions des forces et faiblesses des candidats au test qui peuvent être utilisés pour informer les décisions critiques de recrutement, d'affectation et de formation.

Pour télécharger le rapport, consultez le site http://www.ets.org/toeic/publications. Pour plus d'informations sur le programme TOEIC, veuillez consulter le site www.ets.org/toeic.

À propos du test TOEIC
Depuis plus de 30 ans, le test TOEIC a été la norme mondiale pour mesurer les compétences de communication de la langue anglaise en milieu de travail. La famille d'évaluation TOEIC, y compris le test TOEIC Listening and Reading, les tests TOEIC Speaking and Writing et le test TOEIC Bridge™, est utilisée par près de 14 000 entreprises, organisations et agences gouvernementales dans 150 pays. Près de sept millions de tests TOEIC sont administrés chaque année dans le monde entier, solidifiant le programme TOEIC comme l'évaluation de la langue anglaise la plus étendue et plus largement utilisée en lieu de travail. Pour plus d'informations sur les tests TOEIC et autres services fournis par le programme TOEIC, consultez le site www.ets.org/toeic.

À propos d'ETS
Chez ETS, nous faisons progresser la qualité et l'équité de l'éducation offerte aux personnes dans le monde entier en créant des évaluations fondées sur des recherches rigoureuses. L'ETS est au service des individus, des établissements d'enseignement et des agences gouvernementales en leur offrant des solutions personnalisées pour la délivrance de certificats d'aptitude pédagogique, l'apprentissage de l'anglais et l'enseignement au niveau primaire, secondaire et postsecondaire ainsi qu'en menant des recherches sur l'éducation, des analyses et des études sur les politiques éducatives. Fondé sous forme d'organisation à but non lucratif en 1947, l'ETS élabore, administre et évalue plus de 50 millions de tests chaque année — dont les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series® — dans plus de 9 000 lieux disséminés dans plus de 180 pays. www.ets.org

LA

SOURCE Educational Testing Service