LE QUATRIÈME FORUM DE CAP GEMINI ERNST & YOUNG PORTANT SUR L'INNOVATION DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE AURA LIEU LE 13 JUIN

09 Juin, 2000, 19:45 BST de Cap Gemini Ernst & Young

<div> <P> Detroit - La grande entreprise de services professionnels Cap Gemini Ernst &amp; Young a annonc&amp;#233; aujourd'hui que la quatri&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle de ses forums portant sur l'innovation dans l'industrie de l'automobile (Automotive Innovation Forum), dont le titre est &amp;#171; Managing Innovation &amp;#187; (la gestion de l'innovation), aura lieu le 13 juin &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Ritz-Carlton de Dearborn, au Michigan. </P> <P> Le forum annuel, au cours duquel plusieurs des soci&amp;#233;t&amp;#233;s les plus innovatrices du secteur des fournisseurs de l'industrie automobile partagent leurs meilleures pratiques, est issu des prestigieux prix PACE(MC) (Premier Automotive Suppliers' Contributions to Excellence) d'Automotive News d&amp;#233;cern&amp;#233;s conjointement par Cap Gemini Ernst &amp; Young et Automotive News. </P> <P> Les conf&amp;#233;renciers du forum sur la gestion de l'innovation expliqueront aux participants comment ils ont d&amp;#233;velopp&amp;#233; des strat&amp;#233;gies et des cultures d'entreprise qui ont favoris&amp;#233; la cr&amp;#233;ation d'innovations prim&amp;#233;es au sein de leurs entreprises. Les pr&amp;#233;sentations des conf&amp;#233;renciers porteront sur leurs exp&amp;#233;riences, leurs succ&amp;#232;s et les le&amp;#231;ons qu'ils ont tir&amp;#233;es pour cr&amp;#233;er, &amp;#233;valuer et int&amp;#233;grer l'innovation et saisir les possibilit&amp;#233;s, hausser les rendements et faire face continuellement &amp;#224; la concurrence. </P> <P> Le programme du forum d'une dur&amp;#233;e d'une demi-journ&amp;#233;e comprend des discussions sur les sujets suivants : </P> <UL> <LI>Organisation, culture et innovation <LI>Nouveaux mod&amp;#232;les d'innovation <LI>Innovation et strat&amp;#233;gie technologique </LI></LI></UL> <P> Dave Sanders, vice-pr&amp;#233;sident, services-conseils mondiaux du secteur automobile, Cap Gemini Ernst &amp; Young, et Peter Brown, directeur administratif et &amp;#233;diteur associ&amp;#233;, Automotive News, feront le discours d'ouverture. </P> <P> Le forum pr&amp;#233;sentera les conf&amp;#233;renciers suivants : </P> <UL> <LI>Donald L. Runkle, vice-pr&amp;#233;sident ex&amp;#233;cutif de Delphi Automotive et pr&amp;#233;sident du secteur dynamique et propulsion, Delphi Automotive <LI>Jeff Trimmer, administrateur, exploitation et strat&amp;#233;gie, achats et approvisionnement, DaimlerChrysler <LI>Rudy Ruggles, chef en recherche innovation, centre d'innovation en affaires de Cap Gemini Ernst &amp; Young <LI>Richard Zahren, vice-pr&amp;#233;sident, rev&amp;#234;tement automobile, PPG Industries <LI>Dr. Karl Rink, directeur, recherche sur le gaz comprim&amp;#233;, Autoliv ASP </LI></LI></UL> <P> Le forum d&amp;#233;bute &amp;#224; 7 h 30 avec un petit d&amp;#233;jeuner. Le mot de la fin aura lieu &amp;#224; midi. Aucuns frais d'inscription ne sont pr&amp;#233;vus. Pour s'inscrire, pri&amp;#232;re d'appeler Nicole Coury de Cap Gemini Ernst &amp; Young au +1 (313) 628-8891. (Note aux r&amp;#233;dacteurs : les m&amp;#233;dias doivent s'adresser &amp;#224; Adrienne Lenhoff, au +1 (248) 350-2190.) </P> <P> Automotive News et Cap Gemini Ernst &amp; Young sont les co-pr&amp;#233;sentateurs et commanditaires du programme PACE Award. Maintenant &amp;#224; leur septi&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle, les prix PACE sont consacr&amp;#233;s &amp;#224; la promotion des r&amp;#233;ussites en innovation au niveau des produits, de la fabrication et des services pour les fournisseurs du secteur automobile de toute importance. Pour obtenir les profils des laur&amp;#233;ats ant&amp;#233;rieurs des prix PACE, veuillez consulter le site Web de PACE &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.cgey.ey.com/pace.">http://www.cgey.ey.com/pace.</A> Pour d'autres renseignements, veuillez composer le 1 800 816-PACE. </P> <P> Cap Gemini Ernst &amp; Young est l'une des plus importantes firmes-conseil en gestion et en technologie de l'information au monde et est cot&amp;#233;e &amp;#224; la Bourse de Paris. La soci&amp;#233;t&amp;#233; propose des services-conseils de gestion et de technologie de l'information ainsi que des capacit&amp;#233;s en int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes, en d&amp;#233;veloppement de technologies, en conception et en impartition &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, visant &amp;#224; aider les entreprises traditionnelles et les &amp;#171; entreprises point-com &amp;#187; &amp;#224; continuer d'explorer des strat&amp;#233;gies de croissance au sein de la nouvelle &amp;#233;conomie. L'organisation nouvellement form&amp;#233;e emploie plus de 57 000 personnes dans le monde entier et d&amp;#233;clare des produits d'exploitation mondiaux de 7,7 milliards d'euros (1999). Pour tout compl&amp;#233;ment d'information sur la gamme des services individuels, les bureaux et la recherche, pri&amp;#232;re de consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.capgemini.com.">http://www.capgemini.com.</A> </P> <P> La publication Automotive News a &amp;#233;t&amp;#233; diffus&amp;#233;e pour la premi&amp;#232;re fois le 25 ao&amp;#251;t 1925 sous le nom Automotive Daily News. Elle est devenu un hebdomadaire en juin 1938 et a &amp;#233;t&amp;#233; achet&amp;#233;e par Crain Communications en 1971. Depuis, l'&amp;#233;quipe de r&amp;#233;daction d'Automotive News s'est d&amp;#233;velopp&amp;#233;e et compte plus de 50 reporters et r&amp;#233;dacteurs et des bureaux &amp;#224; New York, Washington, Los Angeles, Nashville, Londres et Tokyo. L'hebdo d'information propose une analyse approfondie de l'industrie automobile et s'adresse aux constructeurs de mat&amp;#233;riel, &amp;#224; leurs concessionnaires franchis&amp;#233;s et aux fournisseurs. Le tirage d'Automotive News d&amp;#233;passe 81 000 exemplaires et constitue la seule publication pay&amp;#233;e &amp;#224; 100 % dans le secteur. En 1996, Automotive News Europe a vu le jour &amp;#224; titre de publication bimensuelle portant sur les nouvelles pan-europ&amp;#233;ennes. En 1998, Crain Communications a fait l'acquisition d'Automotive International, que l'on publie aujourd'hui sous le nom Automotive News International, une revue destin&amp;#233;e aux hauts dirigeants du secteur mondial de l'automobile. Pour de plus amples renseignements, pri&amp;#232;re de consulter le site <A target="_blank" href="http://www.automotivenews.com.">http://www.automotivenews.com.</A> </P> </div> <div> <P> Detroit - La grande entreprise de services professionnels Cap Gemini Ernst &amp; Young a annonc&amp;#233; aujourd'hui que la quatri&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle de ses forums portant sur l'innovation dans l'industrie de l'automobile (Automotive Innovation Forum), dont le titre est &amp;#171; Managing Innovation &amp;#187; (la gestion de l'innovation), aura lieu le 13 juin &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Ritz-Carlton de Dearborn, au Michigan. </P> <P> Le forum annuel, au cours duquel plusieurs des soci&amp;#233;t&amp;#233;s les plus innovatrices du secteur des fournisseurs de l'industrie automobile partagent leurs meilleures pratiques, est issu des prestigieux prix PACE(MC) (Premier Automotive Suppliers' Contributions to Excellence) d'Automotive News d&amp;#233;cern&amp;#233;s conjointement par Cap Gemini Ernst &amp; Young et Automotive News. </P> <P> Les conf&amp;#233;renciers du forum sur la gestion de l'innovation expliqueront aux participants comment ils ont d&amp;#233;velopp&amp;#233; des strat&amp;#233;gies et des cultures d'entreprise qui ont favoris&amp;#233; la cr&amp;#233;ation d'innovations prim&amp;#233;es au sein de leurs entreprises. Les pr&amp;#233;sentations des conf&amp;#233;renciers porteront sur leurs exp&amp;#233;riences, leurs succ&amp;#232;s et les le&amp;#231;ons qu'ils ont tir&amp;#233;es pour cr&amp;#233;er, &amp;#233;valuer et int&amp;#233;grer l'innovation et saisir les possibilit&amp;#233;s, hausser les rendements et faire face continuellement &amp;#224; la concurrence. </P> <P> Le programme du forum d'une dur&amp;#233;e d'une demi-journ&amp;#233;e comprend des discussions sur les sujets suivants : </P> <UL> <LI>Organisation, culture et innovation <LI>Nouveaux mod&amp;#232;les d'innovation <LI>Innovation et strat&amp;#233;gie technologique </LI></LI></UL> <P> Dave Sanders, vice-pr&amp;#233;sident, services-conseils mondiaux du secteur automobile, Cap Gemini Ernst &amp; Young, et Peter Brown, directeur administratif et &amp;#233;diteur associ&amp;#233;, Automotive News, feront le discours d'ouverture. </P> <P> Le forum pr&amp;#233;sentera les conf&amp;#233;renciers suivants : </P> <UL> <LI>Donald L. Runkle, vice-pr&amp;#233;sident ex&amp;#233;cutif de Delphi Automotive et pr&amp;#233;sident du secteur dynamique et propulsion, Delphi Automotive <LI>Jeff Trimmer, administrateur, exploitation et strat&amp;#233;gie, achats et approvisionnement, DaimlerChrysler <LI>Rudy Ruggles, chef en recherche innovation, centre d'innovation en affaires de Cap Gemini Ernst &amp; Young <LI>Richard Zahren, vice-pr&amp;#233;sident, rev&amp;#234;tement automobile, PPG Industries <LI>Dr. Karl Rink, directeur, recherche sur le gaz comprim&amp;#233;, Autoliv ASP </LI></LI></UL> <P> Le forum d&amp;#233;bute &amp;#224; 7 h 30 avec un petit d&amp;#233;jeuner. Le mot de la fin aura lieu &amp;#224; midi. Aucuns frais d'inscription ne sont pr&amp;#233;vus. Pour s'inscrire, pri&amp;#232;re d'appeler Nicole Coury de Cap Gemini Ernst &amp; Young au +1 (313) 628-8891. (Note aux r&amp;#233;dacteurs : les m&amp;#233;dias doivent s'adresser &amp;#224; Adrienne Lenhoff, au +1 (248) 350-2190.) </P> <P> Automotive News et Cap Gemini Ernst &amp; Young sont les co-pr&amp;#233;sentateurs et commanditaires du programme PACE Award. Maintenant &amp;#224; leur septi&amp;#232;me &amp;#233;dition annuelle, les prix PACE sont consacr&amp;#233;s &amp;#224; la promotion des r&amp;#233;ussites en innovation au niveau des produits, de la fabrication et des services pour les fournisseurs du secteur automobile de toute importance. Pour obtenir les profils des laur&amp;#233;ats ant&amp;#233;rieurs des prix PACE, veuillez consulter le site Web de PACE &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.cgey.ey.com/pace.">http://www.cgey.ey.com/pace.</A> Pour d'autres renseignements, veuillez composer le 1 800 816-PACE. </P> <P> Cap Gemini Ernst &amp; Young est l'une des plus importantes firmes-conseil en gestion et en technologie de l'information au monde et est cot&amp;#233;e &amp;#224; la Bourse de Paris. La soci&amp;#233;t&amp;#233; propose des services-conseils de gestion et de technologie de l'information ainsi que des capacit&amp;#233;s en int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes, en d&amp;#233;veloppement de technologies, en conception et en impartition &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, visant &amp;#224; aider les entreprises traditionnelles et les &amp;#171; entreprises point-com &amp;#187; &amp;#224; continuer d'explorer des strat&amp;#233;gies de croissance au sein de la nouvelle &amp;#233;conomie. L'organisation nouvellement form&amp;#233;e emploie plus de 57 000 personnes dans le monde entier et d&amp;#233;clare des produits d'exploitation mondiaux de 7,7 milliards d'euros (1999). Pour tout compl&amp;#233;ment d'information sur la gamme des services individuels, les bureaux et la recherche, pri&amp;#232;re de consulter le site Web &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.capgemini.com.">http://www.capgemini.com.</A> </P> <P> La publication Automotive News a &amp;#233;t&amp;#233; diffus&amp;#233;e pour la premi&amp;#232;re fois le 25 ao&amp;#251;t 1925 sous le nom Automotive Daily News. Elle est devenu un hebdomadaire en juin 1938 et a &amp;#233;t&amp;#233; achet&amp;#233;e par Crain Communications en 1971. Depuis, l'&amp;#233;quipe de r&amp;#233;daction d'Automotive News s'est d&amp;#233;velopp&amp;#233;e et compte plus de 50 reporters et r&amp;#233;dacteurs et des bureaux &amp;#224; New York, Washington, Los Angeles, Nashville, Londres et Tokyo. L'hebdo d'information propose une analyse approfondie de l'industrie automobile et s'adresse aux constructeurs de mat&amp;#233;riel, &amp;#224; leurs concessionnaires franchis&amp;#233;s et aux fournisseurs. Le tirage d'Automotive News d&amp;#233;passe 81 000 exemplaires et constitue la seule publication pay&amp;#233;e &amp;#224; 100 % dans le secteur. En 1996, Automotive News Europe a vu le jour &amp;#224; titre de publication bimensuelle portant sur les nouvelles pan-europ&amp;#233;ennes. En 1998, Crain Communications a fait l'acquisition d'Automotive International, que l'on publie aujourd'hui sous le nom Automotive News International, une revue destin&amp;#233;e aux hauts dirigeants du secteur mondial de l'automobile. Pour de plus amples renseignements, pri&amp;#232;re de consulter le site <A target="_blank" href="http://www.automotivenews.com.">http://www.automotivenews.com.</A> </P> </div>