Le Radisson Plaza Resort Tahiti ouvre ses portes et accueille ses premiers visiteurs

06 Août , 2004, 03:47 BST de Carlson Hospitality Worldwide

PAPEETE, Tahiti, August 6 /PRNewswire/ --

- Le complexe est le premier de l'île de Tahiti à être doté d'un service spa complet

- Les tarifs d'ouverture ressortent à partir de 273 US$

Le complexe Radisson Plaza Resort Tahiti, le premier complexe haut de gamme à ouvrir ses portes sur l'île de Tahiti depuis 1997, a accueilli ses premiers visiteurs.

Situé sur quatre hectares dans la ville d'Arue, le fief de l'ancienne famille royale tahitienne, le complexe de 165 chambres est le seul hôtel disposant d'un accès direct à la plage de Lafayette, une plage de sable noir qui s'étend sur 2 600 pieds et c'est le premier complexe de l'île doté d'un service spa complet. Toutes les chambres d'amis et les suites surplombent l'océan avec de grandes terrasses et 32 chambres d'amis sont équipées de piscines privées situées sur la terrasse qui disposent de volets à claire-voie pour plus d'intimité.

Le Spa du complexe comprend deux salles de soins doubles équipées de bains à remous, deux salles de soins simples, des douches de massage, un salon de soins complets et un centre de fitness 24h/24. Le Spa offre une expérience spa clairement tahitienne avec des traitements signés, parmi lesquels figurent le recours au sable noir ou à des pierres volcaniques de même que des fruits ou fleurs indigènes (papaye, noix de coco, vanille ou fleur exotique de tiare). Pour créer ces traitements exotiques, l'équipe professionnelle du Spa a consulté des 'Mamans' tahitiennes afin de redécouvrir d'anciennes recettes et des techniques traditionnelles transmises de génération en génération.

Pour fêter son ouverture, le Radisson Plaza Resort Tahiti offre un pack spécial, avec des tarifs qui se situent à partir de 273,50 US$ par personne, pour goûter à ce complexe haut de gamme. Le pack Est exotique de Tahiti inclut un hébergement de deux nuits, une excursion en bateau avec visite de l'historique baie de Matavai (où Samuel Wallis a découvert Tahiti en 1767), l'observation de dauphins, une séance de plongée en apnée et une dégustation de noix de coco, et encore une "escapade sur la Côte est exotique", soit une excursion d'une matinée qui comprend les visites à Taharaa, au point de Vénus, au Trou du souffleur et aux magnifiques chutes et les fleurs exotiques de bienvenue. Le pack est accessible pour 27 350 CFP (environ 273,50 US$) par personne, sur la base d'un hébergement en chambre double, à partir de maintenant et jusqu'au 31 décembre 2004, et dans la limite des disponibilités. Les tarifs sont soumis aux fluctuations des taux de change.

Le Radisson Plaza Resort Tahiti compte 86 chambres avec vue sur l'océan, 52 suites et 27 suites duplex. Les chambres d'amis et les suites sont faites d'un décor contemporain, inspiré de l'endroit, mis en valeur par des photos anciennes de Tahiti en noir et blanc et des objets d'artisanat réalisés par des artisans locaux, tout en offrant dans le même temps les toutes dernières technologies, (téléviseurs à écran plat et accès internet de large bande dans chaque chambre).

Hiti Mahana, le restaurant du complexe propose des repas en intérieur ou extérieur avec des vues panoramiques sur l'océan pacifique et les environs de Moorea. Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et abonde de menus cosmopolites d'influence polynésienne, européenne et sud asiatique. Le complexe comporte encore le bar Lafayette très généreux et le hall James Norman.

Le complexe offre les installations de réunion les plus complètes de l'île avec la plus vaste salle de bal non couverte de toute la Polynésie française , pouvant recevoir jusqu'à 700 personnes. Trois salles de réunions supplémentaires accueillent chacune jusqu'à 20 personnes et une grande terrasse surplombant l'océan pacifique est également disponible pour des événements préalables à toute manifestation. Le complexe offre encore un centre d'affaires complet équipé de quatre ordinateurs avec accès à Internet de large bande, des imprimantes, des services de photocopies, des télécopieurs et autres équipements et services.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou effectuer une réservation, veuillez visiter http://www.radisson.com , téléphoner +1-800-333-3333 aux Etats-Unis et au Canada ou vous rapprocher d'une agence de voyage.

Les hôtels Carlson d'Asie pacifique, basés à Singapour, sont le siège social régional de Carlson Hotels Worldwide dans la région Asie Pacifique et ils sont appuyés par les bureaux de réservation, de vente et de développement installés à Tokyo, Hong Kong et Sydney. Carlson Hotels Worldwide, sis à Minneapolis et appartenant à Carlson Hospitality Worldwide, comprend cinq marques d'hôtels, soit un total de 875 hôtels dans 67 pays. Les marques d'Hôtels incluent les hôtels Regent International, l'une des marques les plus respectées sur le segment du luxe du secteur de l'hébergement, les hôtels et complexes Radisson Hotels & Resorts(R), l'une des principales chaînes hôtelières haut de gamme mondiales, implantés dans plus de 430 endroits dans 61 pays, les hôtels et complexes Park Plaza(R), positionnés sur le segment moyenne gamme des catégories d'hôtels de services complets, disposent de 37 hôtels dans le monde et sont connus pour leur culture de services de grande valeur axée sur le client, les Country Inns & Suites By Carlson(R), l'une des chaînes d'hébergement de catégorie moyenne avec plus de 330 emplacements et une excellente valeur pour des services et des équipements haut de gamme et enfin Park Inn(R), avec 70 hôtels dans le monde, qui est une marque d'hôtels émergente unique qui offre un environnement détendu en catégorie économique et s'apprête à faire face à une croissance mondiale offensive. Provisions(R) est la division d'acquisition à l'échelle mondiale du groupe.

Carlson Hospitality Worldwide est un leader mondial des services réceptifs, regroupant plus de 1 700 hôtels, complexes, restaurants et bateaux de croisière dans 82 pays. Carlson Hospitality Worldwide est l'un des groupes en exploitation les plus importants de Carlson Companies, Inc., un chef de file mondial des solutions aux entreprises et des services clientèle dans le domaine du marketing, des voyages et du secteur réceptif. D'autres noms figurent dans la famille des marques et des services Carlson: Carlson Marketing Group, Carlson Wagonlit Travel, Results Travel, Cruise Holidays, T.G.I. Friday's et les restaurants Pick Up Stix.

Site Web: http://www.radisson.com

LA